Jeu permanent La Chenille

Dragon - Feu - Glace - Dessert - Pâtisserie - Boulangerie - Baguette - Pain - Fromage-Aliment - Repas - Cuisine- Salon - Canapé-Coussin - Couette - Lit - Chambre - Pyjama - Soirée - école

Dragon - Glace - Coussin - Danse - Botruc

"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit." Albert Camus
#2a827c - -
Dragon - Feu - Glace - Dessert - Pâtisserie - Boulangerie - Baguette - Pain - Fromage-Aliment - Repas - Cuisine- Salon - Canapé-Coussin - Couette - Lit - Chambre - Pyjama - Soirée- Danse

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Dragon - Feu - Glace - Dessert - Pâtisserie - Boulangerie - Baguette - Pain - Fromage-Aliment - Repas - Cuisine- Salon - Canapé-Coussin - Couette - Lit - Chambre - Pyjama - Soirée- Danse - Musique

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Dragon - Feu - Glace - Dessert - Pâtisserie - Boulangerie - Baguette - Pain - Fromage-Aliment - Repas - Cuisine- Salon - Canapé-Coussin - Couette - Lit - Chambre - Pyjama - Soirée- Danse - Musique - Harmonie

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Dragon - Feu - Glace - Dessert - Pâtisserie - Boulangerie - Baguette - Pain - Fromage-Aliment - Repas - Cuisine- Salon - Canapé-Coussin - Couette - Lit - Chambre - Pyjama - Soirée- Danse - Musique - Harmonie - Paix

∞Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.∞
#c19a1a
2ème année
Dragon - Feu - Glace - Dessert - Pâtisserie - Boulangerie - Baguette - Pain - Fromage-Aliment - Repas - Cuisine- Salon - Canapé-Coussin - Couette - Lit - Chambre - Pyjama - Soirée- Danse - Musique - Harmonie - Paix - Colombe

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Dragon - Feu - Glace - Dessert - Pâtisserie - Boulangerie - Baguette - Pain - Fromage-Aliment - Repas - Cuisine- Salon - Canapé-Coussin - Couette - Lit - Chambre - Pyjama - Soirée- Danse - Musique - Harmonie - Paix - Colombe - Animal

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Dragon - Feu - Glace - Dessert - Pâtisserie - Boulangerie - Baguette - Pain - Fromage-Aliment - Repas - Cuisine- Salon - Canapé-Coussin - Couette - Lit - Chambre - Pyjama - Soirée- Danse - Musique - Harmonie - Paix - Colombe - Animal-Botruc

Je relance: Hippogriffe-Surf-Berceau-Stylo-Boursouflet

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
Hippogriffe - Créature
Hippogriffe - Surf - Berceau - Stylo - Boursouflet

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Hippogriffe - Créature - Magie

Hippogriffe - Surf - Berceau - Stylo - Boursouflet

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -