3 août 2021, 18:38
Objet ou ustensile ?
Est-ce que vous avez un vieux miroir que vous n'utilisez plus ? Oui ? Bingo ! Cette astuce est faite pour vous !
Si vous voulez faire un œuf au plat, et que vos poêles sont toutes empilées dans l’évier, attendant le liquide vaisselle, utilisez un miroir ! Il suffit de le mettre au bon angle par une journée ensoleillée et le tour est joué !
Si vous voulez faire un œuf au plat, et que vos poêles sont toutes empilées dans l’évier, attendant le liquide vaisselle, utilisez un miroir ! Il suffit de le mettre au bon angle par une journée ensoleillée et le tour est joué !
J'aimerais beaucoup rendre utile un guidon de vélo
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
3 août 2021, 21:00
Objet ou ustensile ?
est-ce que votre vélo est cassé ? Alors, détachez le guidon pour pouvoir vous en servir comme ustensiles de cuisine. Pour quoi faire ? si vous voulez préparez des purées au lieu de les achetes épluchez vos légumes, puis, prenez votre guidon et commencez a écrasez les légumes avec.
ET VOILA !!
Maitenant que peut-on faire avec une raquette de tennis ????
ET VOILA !!
Maitenant que peut-on faire avec une raquette de tennis ????
♥ Hortense Evans ♥ VIVE GRYFFONOR ( Les BESTS )
VIVE GRYFFONDOR ( LES BESTS )
3 août 2021, 21:25
Objet ou ustensile ?
Une raquette de tennis et une parfaite poêle à crêpes! Il y auras surement des petits carreaux dedans mais bon...Des crêpes c'est des crêpes!
Que feriez vous d'un masque africain?
Que feriez vous d'un masque africain?
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
4 août 2021, 04:44
Objet ou ustensile ?
Les masques africains sont le moule parfait pour vos sablés creepy Ou votre prochaine décoration en pâte ou sucre mais vous pouvez aussi couler du chocolat dedans et le laisser refroidir
Que ferai donc vous d’un rétroviseur ?
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
4 août 2021, 05:08
Objet ou ustensile ?
Vous ne le savez pas ? Évidemment, vous pouvez l'utiliser pour aplatir de la pâte ou pour regarder de l'eau bouillante en regardant ailleurs, car vous pouvez regarder dans le reflet. Et ce n'est pas tout, on peut aussi l'utiliser pour tenir des biscuits et des crackers.
[quote] Dites-moi, que faites-vous avec un bonnet de douche ?
[quote] Dites-moi, que faites-vous avec un bonnet de douche ?
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 6 août 2021, 12:51
Objet ou ustensile ?
Le bonnet de douche n'aura jamais aussi bien porté son nom de Couvre-Chef que dans votre cuisine! Mais surtout dans vos placards ! Votre bonnet de douche n'a rien à envier à la marque Tupperware ! En plus de faire des économies, ce bonnet tout en un vous permet d'imperméabiliser vos récipients et de conserver votre nourriture plus longtemps ! (Sans parler que vous n'aurez plus peur des éclaboussures lors de la vaisselle !)
Quelle est donc l'utilité de cet arrosoir dans une cuisine ?
7 août 2021, 21:09
Objet ou ustensile ?
Vous en avez marre que tout le cacao se déverse d'un coup sur votre tiramisu? L'arrosoir est la solution qu'il vous faut! Versez le cacao dans l'arrosoir et le tour est joué, il tombera désormais en une fine pluie sur vos préparations qui ne seront plus jamais noyées!
Mais que pourrait on bien faire avec une paire de chaussure?
Envie d'un grand bol d'air frais? Faites une balade en forêt!
Couleur RP: #400080
9 août 2021, 11:54
Objet ou ustensile ?
La paire de chaussure, est l'ustensile utiliser par tous les grands chefs, car elle fais office de très bon moule élastique, c'est très pratique.
Mais que faire avec une horloge?
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
9 août 2021, 11:58
Objet ou ustensile ?
Une horloge est extrêmement pratique dans la cuisine de tout les jours, car en plus d'indiquer l'heure de cuisson, elle fait un des meilleurs moules à tartes que l'on puisse trouver !
Que feriez vous avec un carnet à spirales ?
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
11 août 2021, 17:42
Objet ou ustensile ?
Non seulement, le carnet à spirale vous permet de noter vos recettes mais il vous permet permet également de faire de mini-spaghetti. Pour cela rien de plus simple, faites un pâte à pâtes, étalez la bien puis appliquez des mouvements de va et vient avec les spirales du carnet et voilà des spaghetti toutes fraiches. Alors vous en pensez quoi?
Que feriez vous avec une imprimante?
Envie d'un grand bol d'air frais? Faites une balade en forêt!
Couleur RP: #400080