À travers les pages
Je suis en plein tome 4 de Gardiens des cités perdues. J'ai commencé la saga samedi.
La quête d'Ewilan et les autres saga, elles sont vraiment géniales!
La quête d'Ewilan et les autres saga, elles sont vraiment géniales!
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
À travers les pages
Ewilan ça a bercé mon adolescence ! Je me rappelle encore les lire en vacances à la campagne
Perso en ce moment je tente de me lire tout les game of thrones, même registre mais pour un public différents x)
Perso en ce moment je tente de me lire tout les game of thrones, même registre mais pour un public différents x)
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
À travers les pages
Ma mère les lit… elle adore
!!!
Sinon je vous recommande un livre très joli que je lis en ce moment: « A un passo da un mondo perfetto ».
C’est un livre en italien mais il est très beau et il parle du filme, Iris, dont le père travaille pour le Grand Reich. C’est un magnifique livre et très bien écrit
Sinon je vous recommande un livre très joli que je lis en ce moment: « A un passo da un mondo perfetto ».
C’est un livre en italien mais il est très beau et il parle du filme, Iris, dont le père travaille pour le Grand Reich. C’est un magnifique livre et très bien écrit
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...

Couleur BBcode: #99244f
À travers les pages
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!! c'est mon livre préféré!!Le meilleur du monde!
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
À travers les pages
Salut
Je ne le connais pas
Je ne le connais pas
Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !
À travers les pages
Pour ma part je l'ai lu il y a peu et je trouve que même si l'histoire en elle même est assez bien menée les histoires d'amour sont exagérées.
Pour ma part ce n'est pas un coup de coeur mais j'apprecie beaucoup l'oeuvre.
Une découverte que j'ai faite de mon côté est Douglas Kennedy. C'est un auteur américain que j'ai découvert dans un festival et qui a une plume tout bonnement magnifique
Pour ma part ce n'est pas un coup de coeur mais j'apprecie beaucoup l'oeuvre.
Une découverte que j'ai faite de mon côté est Douglas Kennedy. C'est un auteur américain que j'ai découvert dans un festival et qui a une plume tout bonnement magnifique
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
À travers les pages
Et personne connais "La Faucheuse"?
Vraiment?
C'est trop bien
Vraiment?
C'est trop bien
À travers les pages
J'ai moi aussi découvert Douglas Kennedy il y a peu et j'adore. Je trouve ses mots si absorbants.
Je ne connais pas La Faucheuse Chloé, tu peux nous faire un résumer ?
Sinon, je vous recommande fortement Tout le bleu du ciel de Mélissa Da Costa. Ce livre est tellement beau et émouvant.
Sinon, je vous recommande fortement Tout le bleu du ciel de Mélissa Da Costa. Ce livre est tellement beau et émouvant.
∞Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.∞
#c19a1a
2ème année
#c19a1a
2ème année
À travers les pages
Résumé de babelio:Heidi Harris a écrit : 4 août 2021, 16:43 J'ai moi aussi découvert Douglas Kennedy il y a peu et j'adore. Je trouve ses mots si absorbants.
Les commandements du Faucheur : Tu tueras. Tu tueras sans aucun parti pris, sans sectarisme et sans préméditation. Tu accorderas une année d’immunité à la famille de ceux qui ont accepté ta venue. Tu tueras la famille de ceux qui t’ont résisté. « MidAmérique, milieu du 3e millénaire. Dans un monde où la maladie a été éradiquée, on ne peut plus guère mourir qu’en étant tué aléatoirement (« glané ») par un faucheur professionnel. Citra et Rowan sont deux adolescents qui ont été sélectionnés pour devenir apprentis-Faucheurs ; et, bien qu’ils aient cette vocation en horreur, ils vont devoir apprendre l’art de tuer et comprendre en quoi cette mission est bel et bien une nécessité. Mais seul l’un des deux adolescents sera choisi comme apprenti à part entière, et lorsqu’il devient clair que la première tâche du vainqueur sera de glaner la vie du perdant, Citra et Rowan se retrouvent dressés l’un contre l’autre bien malgré eux… »
Best-seller aux États-Unis, ce premier tome de la trilogie La Faucheuse est déjà en cours d’adaptation par les studios Universal.
C'est glauque dit comme ça,mais vraiment c'est super!