Taille des avatars depuis MaJ

Bonjour !

J'ai remarquée aujourd'hui, et je n'ai aucune idée si c'est récent ou pas parce que je n'ai pas été très présente sur les site ces derniers jours, que la taille que les avatars doivent avoir a changé. Ils doivent être désormais à 260x300 pixels exactement. Je me demandais donc si c'est normal car ca ne me semble pas possible de le faire pour tous les avatars... Ou sans distorsion ou rognage du moins. Voilà c'est tout ca m'a juste un peu étonné ^^

Merci d'avance à ceux qui prendrons le temps de m'éclairer

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
Bonjour,
Ce n’est pas nouveau, c’est en effet le minimum requis. Voyez ici. :)

À moins que je n’aie pas compris : les avatars plus grands ne fonctionnent pas ?

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Oui et selon votre post Miss les avatars doivent être compris entre 260x300 et 520x600 pixels. Effectivement ce n'est pas récent mais les avatars entre ces deux bornes ne peuvent plus être mis. Donc oui les avatars plus grands ne fonctionnent pas. Je vous ai fait une capture d'écran pour que vous puissiez voir et il y a marqué "La résolution de l’avatar doit être exactement de 260×300"
Image postée par le membre

Alors en effet, c'est une nouveauté, sans doute notre développeur qui a modifié quelque chose ! Il faudra donc en effet rogner/redimensionner vos images pour correspondre à cette taille. :S

Équipe Modératus | UTC+8
D'accord merci pour vos réponses Miss ^^

Oui c'est une nouveauté, et pas forcément des plus faciles pour ceux qui ne maitrisent que moyennement les redimensionnements de photos :x

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
J'ai modifié... En espérant ne pas me faire taper sur les doigts par notre dév, c'était peut-être simplement une erreur/un bug qui s'est configuré tout seul. :S

Équipe Modératus | UTC+8
Merci beaucoup :blush:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac