2 août 2021, 23:24
Kingson VS O'Lake
Argh, le sortilège n'avait nullement marché, et cela m'ennuyait tout de même, mais il m'était interdit de perdre espoir ; au contraire, cela m'apportait un peu plus de réconfort, car cela envoyait une nouvelle stratégie. Et c'était cela le plus intéressant : Wilson avait face à lui un Protego, alors, il fallait bien jouer de cela, le pousser à le détruire ou l'annuler soit même, mais il fallait bien calculer le coup par rapport à ce qu'il me restait d'énergie surtout pour ne pas perdre de la sorte. Je préférai alors tendre ma baguette, sans aucun mot pour mon adversaire, mais je la tandis face contre terre. Mais je n'étais pas sûr de l'effet, mais cela pouvait toujours surprendre, ça j'en étais certain.
— Fumos !
— Fumos !
Action : Lancer Fumos en Zone 8.
Série : [1-2-3-4]
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
3 août 2021, 11:35
Kingson VS O'Lake
Point positif, Wilson arrêta de danser. Lancelot rata son sortilège, ce qui fit lancer le Protego de Wilson pour rien. Fin pour rien, non pas pour rien, mais à la base, il était là pour contrer le sortilège de désarmement de son adversaire. Mais le Protego lui sera utile autrement, très certainement. Voyons ce que donne la suite du duel.
Wilson profita que Lancelot faisait joue-joue de son coté de la scène pour se redonner de l’énergie. Ça peut toujours servir en cas de pépin. Le jeune sorcier retourna sa baguette contre lui et lança :
« Episkey ! »
Ce sont des petites choses comme cela, qui stratégiquement, peuvent retourner un duel et faire qu’un perdant, devient, un gagnant. Serait-ce le cas pour Wilson aujourd’hui ? L’avenir nous le dira.
Wilson profita que Lancelot faisait joue-joue de son coté de la scène pour se redonner de l’énergie. Ça peut toujours servir en cas de pépin. Le jeune sorcier retourna sa baguette contre lui et lança :
« Episkey ! »
Ce sont des petites choses comme cela, qui stratégiquement, peuvent retourner un duel et faire qu’un perdant, devient, un gagnant. Serait-ce le cas pour Wilson aujourd’hui ? L’avenir nous le dira.
Lancer Episkey (niv.6)
[Soin]
+ avancer en zone 5
[Soin]
+ avancer en zone 5
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
4 août 2021, 20:18
Kingson VS O'Lake
~ Lancés de dés ~
Wilson Kingson : -
Lancelot O'Lake :
Limacius Eructo : (1-2 : 0 limace; 3-4 : 1 limace; 5-6 : 2 limaces)
Récapitulatif des fautes :Fumos (actif jusqu'au tour 10)
Cible : Kingson
Reducio
Tour 1 : Kingson écope d'une faute action.
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
4 août 2021, 20:33
Kingson VS O'Lake
L'écran de fumée était installé, c'était une excellente chose et je ne le regrettais nullement. Il fallait que je trouve de quoi continuer le jeu. Je souris en coin et su directement avec quoi jouer. Il fallait que je fasse ressortir l'emblème de ma maison. J'en avais envie et besoin, et cela serait bien amusant même si je ne voyais pas beaucoup l'expression de mon adversaire. Il fallait rester bien attentif, bien calculateur et prendre sur soi quand un sort ne fonctionnait pas. Néanmoins, je devais toujours faire attention à ma fatigue et au possibilité magique. Il ne fallait pas perdre cela de vue. Et celui qui se doutait de mon jeu était peut-être déjà né.
— Serpensortia !
— Serpensortia !
Action : Lancer Serpensortia
Zone : 6
Série : [auto]
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
5 août 2021, 20:44
Kingson VS O'Lake
Voilà maintenant qu’un brouillard épais apparaît autour de Wilson, il ne voyait presque plus rien, on distinguait Lancelot tout de même, mais était-ce vraiment lui ? Sans doute mais pour viser, c’était pas top. Doué le bibliothécaire, quand même ! Wilson n’avait pas dit son dernier mot. Le regard fier, il ne fit pas attention au serpent qu’avait fait apparaître Lancelot, façon on peut difficilement le voir avec ce brouillard et il recula de l’estrade. Il ne voit plus grand-chose, mais il sait comment est la zone qu’il laisse derrière lui. Alors, il tenta quelque chose.
« Incendio ! »
Il pointa la zone devant lui, autrement dit, celle où il était quelques instants plus tôt. Le but, se protéger de Lancelot, tous en lui créant une difficulté. En tous cas, le temps que ce brouillard disparaisse au moins. Espérons que son œuvre fonctionnera comme il l’entend.
« Incendio ! »
Il pointa la zone devant lui, autrement dit, celle où il était quelques instants plus tôt. Le but, se protéger de Lancelot, tous en lui créant une difficulté. En tous cas, le temps que ce brouillard disparaisse au moins. Espérons que son œuvre fonctionnera comme il l’entend.
Se déplacer en zone 4
+ Lancer Incendio (niv.2) en zone 5
+ Lancer Incendio (niv.2) en zone 5
6 août 2021, 21:04
Kingson VS O'Lake
~ Lancés de dés ~
Wilson Kingson : F
Lancelot O'Lake : A
Récapitulatif des fautes :Cobra ¤ 2PF
Reducio
Tour 10 : Kingson écope d'une faute action.
6 août 2021, 22:56
Kingson VS O'Lake
Un serpent était apparu sur le terrain et avait directement attaqué mon adversaire : c'était une bonne chose, j'en étais presque certain. Néanmoins, le sort que qui m'inquiétait à son entente — lui — ne parvint pas à sortir du lot. Cela lui avait donc annulé la protection qu'il s'était lancé. Alors, la stratégie avait-elle fonctionné ? Il me sembla que oui, alors, il fallait donc continuer, même si cela serait bien plus inquiétant pour la suite du duel.
Ayant encore besoin de m'amuser, car il était vrai que je ressemblais bien plus à un compétiteur qu'au calme bibliothécaire de l'école, je pris mon "courage" à deux mains afin de continuer à m'amuser avec ce pauvre Wilson. Je continuais alors à espérer qu'il ne me m'en voudra pas sur la suite de ce duel, car je ne faisais que m'amuser.
— Mucus ad Nauseam !
Ayant encore besoin de m'amuser, car il était vrai que je ressemblais bien plus à un compétiteur qu'au calme bibliothécaire de l'école, je pris mon "courage" à deux mains afin de continuer à m'amuser avec ce pauvre Wilson. Je continuais alors à espérer qu'il ne me m'en voudra pas sur la suite de ce duel, car je ne faisais que m'amuser.
— Mucus ad Nauseam !
Action : Lancer Mucus ad Nauseam
Série : [3-4-5-6]
7 août 2021, 09:39
Kingson VS O'Lake
Lancelot venait de lancer un joyeux petit cobra sur l’estrade, devant Wilson qui rata, est-on obligé de le préciser, encore son sortilège. C’est bien parce que c’est un duel amical, sinon Wilson aurait jeter sa baguette pour poursuivre le combat à coup de poing, tellement sa baguette est inutile dans des moments pareils. Donc récapitulons. Nous avons un cobra prêt à attaquer, et un bibliothécaire plus doué qu’il n’y paraît. Et en face, un jeune élève qui se dit doué mais en pratique… mais au moins il est malin. Tentons une petite astuce encore. Wilson se concentra, chassa ses mauvaises pensées en tête et pointa le serpent de sa baguette magique :
« Seductonem ! »
L’objectif ? Que Lancelot regrette d’avoir lancer ce sortilège !
« Seductonem ! »
L’objectif ? Que Lancelot regrette d’avoir lancer ce sortilège !
Lancer Seductonem (niv.6)
(auto)
(auto)
10 août 2021, 21:42
Kingson VS O'Lake
~ Lancés de dés ~
Wilson Kingson : A
Lancelot O'Lake :
Récapitulatif des fautes :Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Reducio
10 août 2021, 22:08
Kingson VS O'Lake
Le cobra que j'eusse envoyé était à présent envolé avant même qu'il ne me touchât. C'était intéressant de retourner l'animal contre moi : vraiment. Néanmoins, je me doutais que la partie n'était pas encore terminée et il fallait toujours pouvoir calculer le jeu sans avoir peur des effets. J'avais une idée derrière la tête.
— Dîtes, Monsieur Kingson, vous vouliez juste vous débarrasser du serpent, nous sommes d'accord ?
L'envie de le taquiner était très forte et je voulais le forcer à réagir, mais cela ne serait certainement pas sans conséquences. Du moins, c'était ainsi qu'une action de type provocation était interprétée dans les romans, mais je n'allais pas abandonner. Non quand même pas !
— Tarentallegra !
— Dîtes, Monsieur Kingson, vous vouliez juste vous débarrasser du serpent, nous sommes d'accord ?
L'envie de le taquiner était très forte et je voulais le forcer à réagir, mais cela ne serait certainement pas sans conséquences. Du moins, c'était ainsi qu'une action de type provocation était interprétée dans les romans, mais je n'allais pas abandonner. Non quand même pas !
— Tarentallegra !
Action : Lancer Tarentallegra
Série : [3-4-5-6]