Se faire poser un lapin... Ça a quand même du bon !

*---*---*---*
*---*---*---*
*---*---*---*
Tu sens le regard de Clarke posé sur toi. Mais tu t'en fiches, tu es presque sure que c'est un visage de mépris. D'un côté, tu te trouves lâche de t'être assise, c'était comme si tu crier bien haut et bien fort "Ouh ouh ! Je suis faiiible !". Et ça, c'était impossible à imaginer.
Tu te lèves d'un coup, t'efforçant de ne pas penser à ta douleur, alors qu'elle remarque :

- T'as l'air vraiment mal.

Tu es à deux doigts de lui rétorquer "Nooon... Tu crois ?" Mais tu t'imagines à sa place, fait remarquable de ta part, et te rends compte que, toujours à sa place, c'est ce que tu aurais dit si tu t'étais soucié de la personne. Tu sens de la reconnaissance en ton âme et tu commences à ouvrir la bouche pour dire "T'inquiète, ça va.", mais elle change de ton, lorsqu'elle te fit la remarque que...

- C'est pas maintenant que t'iras mieux. Y'a personne.

Tu sens toute la reconnaissance en toi partir d'un coup, et tes sourcils se baissent, alors. Ta bouche prend un air boudeur.

- Et moi non plus d'ailleurs...

Tu fais semblant de ne pas avoir entendu cette dernière phrase, et tu rétorque, sourcils levés, et pleine de sarcasme :

- Très bien, et où Mlle Kane me propose d'aller ? Connais-tu une pièce où l'on sera mieux soigné qu'à l'infirmerie ? Le bureau de la directrice, peut être ?

Tu te fiches de la façon dont elle va le prendre ! Soit elle partira vexée et en colère, et tu la suivras, juste pour voir si elle connaît vraiment un lieu où vous seriez mieux soigné, soit elle va te répliquer quelque chose, croyant de clouer le bec, mais dans ce cas là, tu es prête à riposter n'importe quoi, et à récupérer ton rôle de tueuse de répliques.
Tu la regarde d'un air hautain, attendant sa réaction, et préparant déjà, au cas où, des répliques que tu pourrais lui balancer.
*---*---*---*
*---*---*---*
*---*---*---*

Et voila pour moi, ma méduse en velours ! :cute: @Clarke Kane

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !

5 décembre 2045
Infirmerie

@Macha O'Sullivan

- J'te signale que pour être bien soigné il faudrait déjà que l'infirmier soit là.

Elle me regarde d'un air hautain, le même qui doit sûrement être sur mon visage parfois sans même que je ne m'en rende compte. C'est plutôt amusant en fait, parce que cet air hautain que j'ai moi-même de temps à autre sur mon visage, je ne le supporte pas chez O'Sullivan. Alors je ne peux m'empêcher de l'attaquer à mon tour, même si je sais très bien qu'elle attaquera plus fort après.

- Moi j'ai déjà survécu à cette douleur quand je suis arrivé dans ce foutu château. Et c'est pas moi qui était roulé en boule contre un mur il y a deux secondes. Dis-je en lui jetant un regard mauvais.

Dans le fond on a l'air de se ressembler, elle et moi. Non pas que ça me plaise, au contraire. Avoir l'impression d'être face à son reflet, c'est perturbant. Je ne le montrerai pas, évidemment, je suis loin d'être bête à ce point. Le moindre point faible qui lui est révélé, aussi minime soit-il, est une arme qu'elle utilisera sûrement contre moi à chacun de nos combats. Je le sais, je fais la même chose. C'est la meilleure arme, après tout.
Comme je le disais, c'est perturbant d'être face à soi. Nos physiques ne se ressemblent pas, et heureusement parce que cela aurait été deux fois plus étrange. Mais nos caractères promettent de belles vagues de cris et de violence- verbale bien sûr.

Voili voilou, c'est qu'on va vite ce soir ! Trois posts en une soirée ! Les mots coulent tout seul avec toi <3
Dernière modification par Clarke Kane le 29 oct. 2021, 19:21, modifié 1 fois.

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood

*---*---*---*
*---*---*---*
*---*---*---*
*---*---*---*

- J'te signale que pour être bien soigné il faudrait déjà que l'infirmier soit là.J

Tu étais certaine qu'après ta remarque, Clarke n'allait pas s'enfuir, même si tu aurais largement préféré que ça se passe comme ça... Heureusement, tu te doutais qu'elle répliquerait quelque chose dans le genre, et tu répond sans hésiter :

- Je suis tout de même sure qu'il y a plus de chance que l'on trouve quelqu'un ou quelque chose qui puisse nous soigner dans l'infirmerie plutôt que dans le reste de Poudlard. C'est quoi ton problème avec ça ?

Tu la regardes exactement comme si tu observais un insecte écrasé sous ta chaussure, d'une manière dégoutée. Tu ouvres grand les yeux, et clignes deux fois des paupières en regardant sur le côté, avant de souffler et de commencer à partir leeentement, afin de lui faire comprendre que tu ne fuis pas, mais bien que tu ne semble pas mérité te trouver dans la même pièce qu'une personne comme elle.

- Moi j'ai déjà survécu à cette douleur quand je suis arrivé dans ce foutu château. Et c'est pas moi qui était roulé en boule contre un mur il y a deux secondes.

Tu arrêtes ta marche, et serres les poings. Tu aspires tes lèvres jusqu'à leur disparition, fronce les sourcils et ta nuque tremble. Ca y est, tu en a vraiment marre, maintenant.

- Qui te dis que ce sont les mêmes douleurs ?

Tu te retournes, et te tiens le plus droite possible pour te grandir. Avec ton visage rouge de colère, tu t'approches de Clarke. Ta respiration est plus forte est plus rauque.

- Tu crois pouvoir tout savoir ? Même moi, j'ai rarement souffert comme ça. Et tu auras beau dire que je suis lâche de m'être accroupie, et non roulé en boule, ça montre juste que, contrairement à toi qui n'a pas l'air si mal, j'ai vraiment besoin d'être soignée. Ce n'est pas mon genre d'être sensible, je ne le suis pas. J'ai juste vraiment mal ! Tu le comprend, ou c'est trop dur à enregistrer ?
*---*---*---*
*---*---*---*
*---*---*---*
*---*---*---*

Voila ! :cute: C'est que tu m'inspire, Clarke ! <3 @Clarke Kane

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !

5 décembre 2045
Infirmerie

@Macha O'Sullivan

Et voilà. J'ai réussi à l'énerver plus qu'elle ne l'était déjà. Alors qu'elle avait commencé à prendre le chemin de la sortie, elle s'arrête subitement et je vois ses poings se serrer.

Clac.

Une première phrase, puis elle se retourne pour me faire face. En un claquement de doigts, la voilà devant à moi, tentant de rester le plus droite possible pour être plus grande que moi. A mon tour, je me met droite. Hors de question de la laisser croire qu'elle peut m'écraser !

- Tu crois pouvoir tout savoir ? Même moi, j'ai rarement souffert comme ça. Et tu auras beau dire que je suis lâche de m'être accroupie, et non roulé en boule, ça montre juste que, contrairement à toi qui n'a pas l'air si mal, j'ai vraiment besoin d'être soignée. Ce n'est pas mon genre d'être sensible, je ne le suis pas. J'ai juste vraiment mal ! Tu le comprend, ou c'est trop dur à enregistrer ?

Le rouge me monte au joue. Un rouge de colère. Elle me traite de menteuse ou je rêve ? Je suis bien des choses, et pas toujours les bonnes, mais je ne suis pas une menteuse. A moins que ça soit pour la bonne cause. Mais là en l’occurrence, c'est horrible pour moi d'avoir à venir ici, puisque c'est admettre indirectement que j'ai besoin d'aide. Et c'est une chose que je déteste.
Mes yeux lancent des éclairs si foudroyants que s'ils étaient réels, Macha serait foudroyé sur place et sans qu'elle ait le temps de faire ou dire quoique ce soit.

- Parce que tu crois que moi j'ai pas vraiment mal ? Je le montre pas, c'est tout. Je me fais pas passer pour une victime, moi.

Mes lèvres s'étirent en un sourire mauvais. Sans que je ne m'en rende compte, un de mes sourcils se lève en même temps que mon sourire.

- Et puis si tu trouve encore la force de répliquer, c'est que t'es pas si mal en point, nan ?

Ravie de le savoir <3
Dernière modification par Clarke Kane le 29 oct. 2021, 19:21, modifié 1 fois.

*---*---*---*
*---*---*---*
*---*---*---*

Tu te doutais bien, qu'après cette pic, le terme "être de bonne humeur" ne conviendrait pas trop à ce que ressentirait Clarke. Mais d'un certain côté, tu espérais que ça la calme. Évidement, ce côté de toi n'étais pas des plus réalistes...
Tu vois la peste, enfin surtout ses joues, devenir rouges, et tu ne sais que trop bien que ce n'est pas un rouge de honte, ni de froid !

- Parce que tu crois que moi j'ai pas vraiment mal ? Je le montre pas, c'est tout. Je me fais pas passer pour une victime, moi.

Tu n'en reviens pas.... Une victime ? Cette... Cette... Cette fille avait osé dire que tu te passais pour une victime ? Pendant que s'installe un sourire mauvais sur les lèvres de l'autre fille, qui t'enrages, tu hésites entre l'étrangler ou la brûler vif dans les four des cuisines de Poudlard...

- Et puis si tu trouve encore la force de répliquer, c'est que t'es pas si mal en point, nan ?

C'en est trop. Tu essaies de te retenir, de peur qu'un adulte passe par là et te vois. Mais non, ce n'est pas possible. Ce n'est plus possible... ]Tes yeux grand ouvert la fixant, tu lui assènes une gifle.

- Tu as raison. Je me sens beaucoup mieux, maintenant.

Ta vois est calme, comme ton esprit en ce moment. Tu tournes les talons, et part tranquillement en continuant :

- Merci, grâce à toi j'ai découvert qu'il fallait que je fasse plus gaffe quand je parle à.. certains individus...

Tu articules bien le mot "certains", pour lui montrer que tu ne l’intéresses plus, comme un jouet qu'on abandonne.

*---*---*---*
*---*---*---*
*---*---*---*

Faut pas trop l'énerver la Chacha ! :cute: Selon la réaction de Clarke, je pense qu'on peut soit changer de lieu/soit faire un autre RP qui se passe un peu plus tard/soit continuer ! <3

5 décembre 2045
Infirmerie

@Macha O'Sullivan

Je m'étais attendu à beaucoup de choses. Beaucoup de répliques cinglantes, pour être exacte. Mais je ne m'étais pas attendu à ça.

Sa main atterrit sur ma joue à une telle vitesse que je n'ai pas le temps de bouger. Au contact de sa main, ma tête part sur le côté dans un même mouvement, suivant ainsi la continuité de son mouvement à elle. Elle a une sacrée poigne. J'en viens même à me dire qu'il vaut mieux qu'elle me gifle plutôt qu'elle m'assène un coup de poing.

Complètement sous le choc, je ne trouve rien à répliquer. C'est comme si ma langue, d'habitude si bien pendue, est si secouée qu'elle s'en remet à mon cerveau, qui lui est complètement embrumé. En bref : O'Sullivan a gagné cette bataille. Et me dire que je la laisse filer comme ça, gagnante et triomphante, c'est comme si elle me giflait à nouveau. Une gifle violente et douloureuse. Je ne trouve qu'une seule chose à dire, alors que ma main se pose sur ma joue et que ma tête se tourne vers le dos de Macha.

- Sale garce...

Elle ne semble pas m'entendre, ou du moins si elle m'entend elle ne montre aucune réaction et continue sa route vers la sortie. Je l'observe, la pulvérisant du regard, jusqu'à ce que mes yeux la perdent de vue. Je reste quelques minutes encore dans la salle d'attente, à repenser à tout ce qu'il s'est passé. Lorsque je croise mon reflet dans un miroir, je remarque la trace rouge de sa main sur ma joue, et les mêmes mots sortent à nouveau de ma bouche.

- Oh la garce.

A mon tour, j'emprunte la sortie, n'ayant aucune envie de rester dans cette pièce plus longtemps. La porte de l'infirmerie claque dans mon dos, traduisant ma colère. Qu'elle se méfie : je ne la laisserait pas s'en sortir si facilement la prochaine fois.

Et voilà, fin de ce RP :happy:
J'ai adoré RP avec toi ma Machamallow <3

Je précise que l'action de Macha (qui est de partir) a été vu avec sa Plume en privé