5 août 2021, 13:54
Le choixpeau littéraire
Je le mettrais à Poufsouffle ! Malgré tout ce qu'il a fait, ce n'était jamais avec de mauvaises intentions, même un poil naïf ! Et malgré tout il est à sa manière loyal à ceux qu'il aime.
Où devrait-on mettre Arya Stark (personnage de Game of thrones)?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Rose Fergusson
6 août 2021, 15:58
Le choixpeau littéraire
Arya Stark, sans hésiter chez Gryffondor. Elle a un courage fou, elle est loyale, honnête et stratège, intelligente et connait ses ennemis.
Où irait Gatsby le Magnifique (personnage du roman du même nom de Scott Fitzgerald)?
9 août 2021, 00:01
Le choixpeau littéraire
Gatsby le Magnifique irait, je pense, à Serpentard. Je trouve qu'il a certains parallèles avec Severus Rogue, des origines modestes, il est moqué, il réussit par des voies pas très légales, et il est marqué par un amour obsessionnel envers une femme qui lui a préféré un autre homme.
Dans quelle maison irait Kiyoaki Mitsugae (le héros de Neige de Printemps, premier tome de La Mer de la Fertilité de Yukio Mishima) ?
3 oct. 2021, 14:03
Le choixpeau littéraire
Kiyoaki Mitsugae ira à Gryffondor, car ce jeune homme s'ennuie de tout ce qui l'entoure, et qu'il ne voit que l'aventure comme seul et unique motivation. Un courageux de la vie.
Quel serait la maison adéquate pour Itachi Uchiwa de l'œuvre manga Naruto et Naruto Shippuden ?
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
3 oct. 2021, 17:18
Le choixpeau littéraire
Itachi Uchiwa à jamais dans mon petit coeur ira à Serpentard, car il a un comportement similaire à Serverus Rogue, qui jouait les double agent auprès de Dumbledore. Issus d'une famille de "haut rang" et très respecter (et crainte) au village, sa détermination, son audace et sa créativité l'a aidé à survivre dans un monde dans lequel il n'était pas sensé vivre. Même si en réalité, il irait très bien à Serdaigle, Gryffondor et également Poufsouffle.
Quel serait la maison adéquate pour Livaï Ackerman de l'œuvre manga L'Attaque des Titans ?
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
3 oct. 2021, 17:27
Le choixpeau littéraire
Contrairement à ce que je pensais en surface, je pense que Livai serait un choixpeau flou entre Gryffondor et Poufsouffle.
En effet ce dernier est extrêmement courageux et déterminé a vaincre les titans mais il est également très loyal envers son bataillon. Même s'il essaye de cacher ses émotions le bataillon est sa famille et la chose à laquelle il tient le plus au monde, il considère les membres de son escouade comme ses enfants.
En effet ce dernier est extrêmement courageux et déterminé a vaincre les titans mais il est également très loyal envers son bataillon. Même s'il essaye de cacher ses émotions le bataillon est sa famille et la chose à laquelle il tient le plus au monde, il considère les membres de son escouade comme ses enfants.
Quelle serait la maison de Dorian Gray dans l'œuvre Le portrait de Dorian gray de Oscar Wilde
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
4 oct. 2021, 01:18
Le choixpeau littéraire
Pour ma part, je pense que Dorian Gray serait à Serpentard. C'est un personnage très intelligent, rusé et malicieux.Quelle serait la maison de Dorian Gray dans l'œuvre Le portrait de Dorian gray de Oscar Wilde
Quelle serait la maison de Nana Osaki dans le manga Nana de Ai Yazawa
7 oct. 2021, 09:31
Le choixpeau littéraire
Selon moi, Nana Osaki serait également à Serpentard. Elle est rusé, fière et intelligente.Quelle serait la maison de Nana Osaki dans le manga Nana de Ai Yazawa
Quelle serait la maison de Nico Robin dans le manga One Piece de Eiichiro Oda
7 oct. 2021, 09:42
Le choixpeau littéraire
Nico Robin sera répartie à Serdaigle et n'en déplaise à beaucoup. Cette jeune femme, malgré son histoire "démoniaque" à tout le potentiel pour entrer à Serdaigle, elle est particulièrement terre à terre, tout en faisant part de beaucoup de créativité afin d'atteindre certains des objectifs de l'équipage de Luffy. Mais, je l'avoue, elle aurait très bien pu faire partie de Serpentard, mais Serdaigle domine selon moi.
Dans quelle maison sera réparti Philippe Gustin (auteur de l'œuvre policière "Sous la ceinture" ?)
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
25 oct. 2021, 21:15
Le choixpeau littéraire
De ce que j'ai vu, Phillipe Gustin aurait l'allure d'un élève de Serdaigle. Il a l'air studieux, intelligent, cultivé et debrouillard.Dans quelle maison sera réparti Philippe Gustin (auteur de l'œuvre policière "Sous la ceinture" ?)
Dans quelle maison serait réparti Damian Wayne de l'univers DC Comics ?