4 août 2021, 21:59
Voyage vers l'avenir
1 Septembre 2045
Gare de King Cross
Avec @Martin Raffit, j'espère que ce début va te plaire

J'étais venu avec mes parents et ma petite sœur à la gare. Nous devions traverser le passage vers la voie 93/4. Une fois traversé, c'est le temps des aurevoirs. J'étais vraiment triste de quitter mes parents et May. Je ne m'étais toujours pas fait à l'idée que j'allais me retrouver seul sans famille et sans amis. Maman a dit "Que le voyage du Poudlard Express est la parfaite occasion de faire de nouvelles rencontres et de rencontrer se qui seront peut-être nos prochains meilleurs-amis". Je ne me suis fait que très peu d'amis dans ma vie donc je sais que ça ne va pas être une chose aisé. La cloche du train commença à sonner, cela signifiait que le train allait bientôt partir. J'étais très triste de me séparer de ma famille mais je me remis en joie en me souvenant que j'allais aller à Poudlard. Je rentras dans mon wagon et je commença à chercher un compartiment. Tous les compartiments étaient pris. Tous les gens que je voyais dans les compartiments avaient l'air de bien s'entendre. Finalement, j'en trouva un qui était vide. Je commença rapidement à m'ennuyer. Je commença à somnoler et je me disait qu'une sieste me ferait du bien. Je commença à m'endormir quand tout à coup, j'entendis la porte du compartiment s'ouvrir. J'ouvris les yeux et remarqua qu'un garçon se tenait debout avec ses affaires.

@Martin Raffit à toi !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
5 août 2021, 16:45
Voyage vers l'avenir
1 septembre 2045. Gare de King Cross. Billius Raffit père de martin prend la parole :

Ah ! Ca me rappelle de vieux souvenir. Nous aussi avons était à poudlard Martin.

Dit il.

Eh oui ! Le bon vieux temps.

Dit Aline Coqueliquot, la mère de Martin.

Martin avait attendu avec plus qu'impatience la rentrée. Sa maison préférée était Serdaigle. La maison de l'Aigle.

Martin et ses parents traversèrent le mur qui se trouvait entre la voie 9 et 10 puis arrivèrent devant le Poudlard Express rouge flamboyant. La voie était rempli de fumée.

Puis ce fut le moment de faire les adieux. Martin était très content à l'idée de venir à poudlard mais aussi très triste de quitter sa famille pour si longtemps.

Alors les contrôleurs du train annoncèrent qu'il fallait monter dans le train. Martin monta puis fit au revoir à ses parents depuis le train. Alors Martin regarda le premier compartiment. Il était plein de Serdaigles avec leurs belle robe bleu et avec leurs aigle brodé. Su cet Aigle était écrit RAVENCLAW. Puis il vit Aliosus Nerrah le préfet en chef de Poudlard. Il lui dit :

Bonjour. Est ce qu'il y a un compartiment avec une ou plusieurs places libres ?

Oui là bas tout au fond.

Il désigna le dernier compartiment. Martin s'y rendit. Il y avait la un garçon qui avait l'air d'avoir le même âge que Martin.

Bonjour je peut m'asseoir à côté de toi.

Dit Martin. Il attendit sa réponse.

A toi @Miles Libawa. J'espère que mes mot te conviendront.

Un pour tous, tous pour Serdaigle !

Couleur RP : #0059ff
5 août 2021, 20:01
Voyage vers l'avenir
Un garçon se tenait devant la porte.

"Bonjour, je peux m'asseoir à côté de toi ?" demanda-t-il.

"Oui bien-sûr, assieds-toi, ça me dérange pas ! Au fait, je m'appelle Miles et je vais rentrer en 1ère année à Poudlard. Et toi ?"

"Je m'appelle Martin, je vais également rentrer en 1ère année".

Il a l'air d'avoir le même âge que moi. Il a un léger accent irlandais. Il a des cheveux mi-longs brun et des yeux marrons.

"Tu viens d'où ? moi je viens de Blackpool."

"Je viens de Cahersiveen, c'est un petit village en Irlande, tu dois sûrement pas connaître.." dit-il.

"Je t'avoue que je ne connaissais absolument pas ce village. "lache un petit rire". Sinon, tu voudrais aller dans quelle maison à Poudlard ?"

"J'ai toujours voulu aller à Serdaigle, c'est ma maison préféré et toi ?"

"Moi j'aimerai aller à Gryffondor ou Poufsouffle parce que mes deux parents y ont été."père = Gryffondor & mère = Poufsouffle

On continua a parler et à faire connaissance. On se raconta comment ce qu'on aimerait faire à Poudlard, les matières que nous aimerons apprendre, les sorts que nous allons pratiquer et les activités que nous allons faire. Je n'arrête pas de penser à toutes les aentures que je vais vivre mais ma famille et mes proches me manque un peu quand même. Nous continuons à parler jusqu'à ce que nous arrivons à la Gare de Pré-Au-Lard. Nous embarquâmes sur les canaux qui nous emmenâmes enfin à Poudlard...

À suivre dans d'autres RPG...

@Martin Raffit j'espère que ça t'as plu et à toi

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a