Une "Magnifique" Surprise
Chez Olive
Pendant les grandes vacances
En Solo
Pendant les grandes vacances
En Solo
La joie se lisait sur le visage d’Olive ! Elle était en vélo pas très loin de chez elle. Elle allait revoir ses parents qu’elle n’avait pas vu depuis une année scolaire. Elle était ravie !
Elle sentait ses jambes se muscler. Ses pieds appuyait sur les pédales avec force. Quelle agréable sensation que de faire du sport ! Surtout le vélo ! C'était le sport préféré d’Olive.
Sur son vélo, Olive traversait des prés, des champs et des vergers ! Elle voyait et cueillait plein de fruits et de fleurs ! Elle allait offrir un bouquet à sa mère ! Ça lui fera plaisir !
Après quelques heures de vélo, Oliva arriva devant chez elle. Elle gara son vélo et alla sonner.
- Driiiinnggggg !
Cette sonnerie semblait cassée car, à l’âge de 5 ans, Olive l’avait un peu cassée pour s’amuser. Ses parents n’avaient pas les moyens de changer la sonnette ont du la laisser comme ça. À chaque fois qu’Olive l’utilisait, elle était prise d’un fou rire. Mais pas cette fois. Cette fois, Olive attendait tellement de revoir sa famille que l’idée de rire ne lui traversa même pas l’esprit.
Olive entendit une voix familière ronchonner :
- Rroh lau lu ! Qui peut bien venir sonner aujourd'hui ?
La voix de son père ! Reconnut immédiatement Olive !
- Calme toi mon chéri tout va bien se passer.
Et cette voix si douce est certainement la voix de sa merveilleuse mère.
Un jeune garçon brun vint ouvrir la porte à Olive. Celle-ci mi un petit temps avant de le reconnaître. C’était son frère Sanson ! Elle le sera dans ses bras et invita ses parents à venir les rejoindre. Olive s’exclama :
- Oh... comme vous m’avez manqué ! Je suis tellement contente de vous revoir !
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
Une "Magnifique" Surprise
RP MIS EN PAUSE POUR MANQUE D’INSPIRATION
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD