~ Annonces ~

10/07/2021
Bonjour,

La première phase de qualification pour le petit bac vient d'être lancé. Vous avez jusqu'au lundi 12/07 avant 12h05 pour participer. La rapidité ne fait pas tout, l'originalité de vos réponses ont une part dans les résultats.

Les solutions de tous les mini-jeux de la dernière session éphémère ont été posté (en dessous de chaque post mini-jeux) ainsi que les classements des mini-jeux 1 à 3.
Les classements des mini-jeux 4 à 5 + le défi créatif + le classement général arriveront dans l'après-midi (demain au plus tard). Désolé pour l'attente.

Bel après-midi.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
~ Annonces ~
11/07/2021
Bonjour,

La première phase de qualification pour le petit bac est toujours en cours. Vous avez jusqu'au lundi 12/07 avant 12h05 pour participer. La rapidité ne fait pas tout, l'originalité de vos réponses ont une part importante dans les résultats.

Bonne fin de weekend !

~ Annonces ~
18/07/2021
Bonjour,

La deuxième phase de qualification pour le petit bac est en cours. Vous avez jusqu'au lundi 19/07 avant 18h20 pour participer. La rapidité ne fait pas tout, l'originalité de vos réponses ont une part importante dans les résultats.

Bon dimanche !

~ Annonces ~
06/08/2021
Bonjour,

La prochaine session des jeux éphémères est décalée au 20 août jusqu'au 26 août.

Bonne fin de semaine !

~ Annonces ~
12/09/2021
Bonsoir,
Comme vous avez pu le voir c'est compliqué pour moi en ce moment.
Je suis donc dans l'obligation de décaler la session du petit bac à mardi 15/09 vers 21h (les résultats qui n'arrivent jamais... >< de la dernière finale au mercredi, la deuxième phase de qualification à dimanche 19/09 vers 19h.

De même; je répondrais au Chopky et lancerait les deux nouvelles parties mercredi.

Bon dimanche soir.

~ Annonces ~
24/12/2021

Bonsoir,
Un petit mot pour vous souhaiter un excellent réveillon de Noël !
Passez une chaleureuse et réconfortante soirée.

~ Annonces ~
25/12/2021

Joyeux Noël à tous !
Envie de vous initier à la création végétale, je vous attends dans mes ateliers création de Noël en lien avec l'animation du Marché de Noël.
D'autres ateliers sont à votre disposition : recettes de Noël, écriture d'une lettre, fabrication d'un baume pour les mains.

~ Annonces ~
29/12/2021

Bonsoir,
Pour finir cette année en beauté, je vous propose un nouveau jeu permanent "SOS botaniste !" en espérant qu'il vous plaise et vous divertisse.
Bonne soirée à tous.

~ Annonces ~
03/01/2022

Bonsoir,
Je vous souhaite tout d'abord une très bonne année 2022 irl et un très bonne année 2047 inrp.
J'annonce aussi une absence partielle toute cette semaine.
Bon courage à tous pour la reprise.

~ Annonces ~
03/01/2022

Pour bien commencer l'année et prolonger Noël, craquez pour sa plante phare, le poinsettia, pour la modique somme de 10 mornilles.
En vente exclusive chez Dogweed & Deathcap.