Echange surprise
@Athéna Augagneur j'espère que ce début te plaira
Mars 2046
Bibliothèque
Pour la 15ème fois cette semaine, je décida d'aller à la bibliothèque. Elle est vraiment très grande. On est mars et je n'ai toujours pas vu la bibliothèque en entière. Les livres que nous pouvons trouver sont tous aussi passionnants les uns que les autres. J'en ai lu énormément de ses livres. Mais bref je ne suis pas venu pour une description des lieux mais pour réviser. J'ai plusieurs devoirs à faire et j'ai donc décidé de me ressourcer et de trouver pouvant m'aider dans mes recherches. Je trouva de nombreux livres mais j'en ai déjà lu la plupart. Après avoir passé 1-2 heures à réviser. Je décida de partir me reposer dans la salle commune. Quand tout à coup, je heurta une fille et je tomber nos 2 sacs.
"Désolé, je n'ai pas fait attention"
"Faut pas s'excuser, il fallait que je fasse attention moi aussi" dit elle.
Elle porte un uniforme Gryffondor et a des cheveux couleur rouge carotte.
On ramassa nos deux sacs respectifs puis nous partions de notre coté.
"Désolé, du dérangement, à plus !"
"Salut", disait-elle timidement
Une fois de retour, à la salle commune, je décida de ranger mes affaires dans mon sac, quand je remarqua quelque chose de bizarre. Les affaires dans mon sac n'était pas les miennes mais celles d'une autres personnes. Heureusement, il y'avait un nom sur les livres. Ils appartiennent à une certaine Athéna. Il y'a également une photo.. C'est la fille de tout à l'heure ! Je décide alors de retourner à la bibliothèque pour redonner les affaires à cette fille.
À toi, @Athéna Augagneur J'espère que ça va te plaire
Echange surprise
En se mois de Mars, j'aimais faire des allées et venues entre les rayons de la bibliothèque et les arbres du parc. Même si le temps dehors avait tendance à me piquer le visage avec la froidure, il n'y avait rien de tel qu'une vue imprenable sur le parc ou le lac perchée en haut d'un arbre.
Arrivée à mon lieu de détente par excellence, je m'attela à trouver un livre que je n'avais pas déjà lus. Mes yeux se baladaient sur les rayons tendis ce que mon esprit divaguait. Mon regard se posa sur un bouquin à la couverture fleurie, abordant comme sujet une fille qui partait au large grâce à son bateau qu'elle avait elle même construit. Après avoir fait les démarches nécessaires je rangea le livre dans mon sac et partit en précipitation. Par maladresse et manque d'attention, je heurta un jeune garçon, le choc faisant tomber nos sacs à terre. Après quelques excuses maladroite je récupera mon sac et repartit aussi tôt. Arrivée au parc, m'apprêtant à me percher en haut de mon arbre préféré j'ouvrais mon sac avec hâte. En un haussement de sourcil j'observais le contenu du sac qui n'étais définitivement pas le mien. Quelques livres de cours se trouvaient là et j'en ouvris un afin de savoir qui en était le propriétaire. Miles Libawa
Le nom de cette personne ne m'évocait rien cependant, l'écriture s'apparentait être celle d'un garçon et je repensa à celui que j'avais bousculé plus tôt dans la journée. Dans un soupir de lassitude je remis le sac sur mon épaule et partit dans le sens de la bibliothèque, avec comme objectif de retrouver l'inconnu.
à toi! @Miles Libawa
Arrivée à mon lieu de détente par excellence, je m'attela à trouver un livre que je n'avais pas déjà lus. Mes yeux se baladaient sur les rayons tendis ce que mon esprit divaguait. Mon regard se posa sur un bouquin à la couverture fleurie, abordant comme sujet une fille qui partait au large grâce à son bateau qu'elle avait elle même construit. Après avoir fait les démarches nécessaires je rangea le livre dans mon sac et partit en précipitation. Par maladresse et manque d'attention, je heurta un jeune garçon, le choc faisant tomber nos sacs à terre. Après quelques excuses maladroite je récupera mon sac et repartit aussi tôt. Arrivée au parc, m'apprêtant à me percher en haut de mon arbre préféré j'ouvrais mon sac avec hâte. En un haussement de sourcil j'observais le contenu du sac qui n'étais définitivement pas le mien. Quelques livres de cours se trouvaient là et j'en ouvris un afin de savoir qui en était le propriétaire. Miles Libawa
Le nom de cette personne ne m'évocait rien cependant, l'écriture s'apparentait être celle d'un garçon et je repensa à celui que j'avais bousculé plus tôt dans la journée. Dans un soupir de lassitude je remis le sac sur mon épaule et partit dans le sens de la bibliothèque, avec comme objectif de retrouver l'inconnu.
à toi! @Miles Libawa
Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre
Echange surprise
Quel étourdi je suis ! J'arrête pas de me dire qu'elle doit être en panique. Arrivé à la bibliothèque, je commence à chercher Athéna. Ce n'est pas vraiment facile parce que la bibliothèque est vraiment immense. Je décide de demander aux personnes dans la bibliothèque en leurs montrant la photo que j'ai trouvé dans le sac.
"Excuser-moi ! Mais est-ce que vous avez vu cette fille ?"
"Non désolé!"
Je continua alors à demander au gens autour de moi jusqu'à ce qu'une personne me dis qu'elle était parti vers le parc. Je continua à chercher et en même temps, je continua à demander aux gens si ils avaient vu la fille. Un moment, je vis une fille qui ressemble beaucoup à celle de la photo. Je cours vers et :
"Excuse-moi, est-ce que.."
La fille se retourna mais ce n'était pas elle.
"Désolé ! Je t'ai pris pour une autre personne !"
Je continua à demander aux gens dans le parc. L'un d'entre eux m'indiqua qu'une fille rousse avec un sac noir identique comme le mien venait de partir vers la bibliothèque. Je décide alors d'accourir vers là-bas. Enfin arrivé, je continua mes recherches. Je chercha dans tout les rayons pour savoir si les informations qu'on m'avait donner était vrai. La bibliothèque est tellement grande que trouver quelqu'un en si peu de temps est très dur. Mais un moment, je vis quelqu'un avec des cheveux roux et un sac quasi-identique. Je décide d'aller la voir et...
"Athéna ?!"
À toi @Athéna Augagneur
"Excuser-moi ! Mais est-ce que vous avez vu cette fille ?"
"Non désolé!"
Je continua alors à demander au gens autour de moi jusqu'à ce qu'une personne me dis qu'elle était parti vers le parc. Je continua à chercher et en même temps, je continua à demander aux gens si ils avaient vu la fille. Un moment, je vis une fille qui ressemble beaucoup à celle de la photo. Je cours vers et :
"Excuse-moi, est-ce que.."
La fille se retourna mais ce n'était pas elle.
"Désolé ! Je t'ai pris pour une autre personne !"
Je continua à demander aux gens dans le parc. L'un d'entre eux m'indiqua qu'une fille rousse avec un sac noir identique comme le mien venait de partir vers la bibliothèque. Je décide alors d'accourir vers là-bas. Enfin arrivé, je continua mes recherches. Je chercha dans tout les rayons pour savoir si les informations qu'on m'avait donner était vrai. La bibliothèque est tellement grande que trouver quelqu'un en si peu de temps est très dur. Mais un moment, je vis quelqu'un avec des cheveux roux et un sac quasi-identique. Je décide d'aller la voir et...
"Athéna ?!"
À toi @Athéna Augagneur
Echange surprise
Le sac balant sur mon épaule, c'est presque au pas de course que je me dirigeais dans l'école. Le rouge aux joues dû au froid planant sur Poudlard, je me réfugia dans l'antre chaleureuse de l'école. Montant les marches quatre à quatre afin de retrouver ce mystérieux Miles, mon souffle était haletant et je ris dans ma barbe en y pensant. Je n'étais définitivement pas une athlète, préférant me trainer lentement quelque part plutôt que d'y courir.
L'entrée de la bibliothèque se dessinait et je m'arrêta deux secondes afin de reprendre mon souffle. Le sac jusqu'à présent sur mon épaule avait glissé jusqu'au sol, tandis ce que je remettais mes cheveux en ordre, bien qu'ils soient indomptables. Faignant un sourire, je repartis dans ma péripétie le sac à nouveau en main. Je chercha quelques peu dans les rayons où j'aimais me promener mais en vain. À vrai dire, je n'avais que très peu observé ce garçon, n'ayant rien retenu de frappant à propos de lui je m'inquiétais de ne jamais le retrouver et donc, de ne jamais retrouver mes affaires. Quand l'espoir me quittais petit à petit, une voix m'interpella en prononçant mon prénom. Un sourcil haussé, je me retourna afin de voir le visage de celui qui me parlais et j'émis un sourire en reconnaissant son visage.
~C'est bien moi! Tu es Miles?
@Miles Libawa
L'entrée de la bibliothèque se dessinait et je m'arrêta deux secondes afin de reprendre mon souffle. Le sac jusqu'à présent sur mon épaule avait glissé jusqu'au sol, tandis ce que je remettais mes cheveux en ordre, bien qu'ils soient indomptables. Faignant un sourire, je repartis dans ma péripétie le sac à nouveau en main. Je chercha quelques peu dans les rayons où j'aimais me promener mais en vain. À vrai dire, je n'avais que très peu observé ce garçon, n'ayant rien retenu de frappant à propos de lui je m'inquiétais de ne jamais le retrouver et donc, de ne jamais retrouver mes affaires. Quand l'espoir me quittais petit à petit, une voix m'interpella en prononçant mon prénom. Un sourcil haussé, je me retourna afin de voir le visage de celui qui me parlais et j'émis un sourire en reconnaissant son visage.
~C'est bien moi! Tu es Miles?
@Miles Libawa
Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre
Echange surprise
Après avoir longuement cherché, je trouva enfin la personne que je cherchais.
-C'est bien moi! Tu es Miles ?
-Oui c'est bien moi !
La situation était vraiment gênante. C'était notre première vrai discussion et je ne savais pas vraiment comment brisé la glace.
-Si tu veux, on peut aller discuter dans un endroit peu plus calme ?
-Nous sommes dans une bibliothèque, c'est déjà assez calme
. Nous pouvons aller au parc si ça te chante ?
-Ouais pourquoi pas ?
Je sentais que l'atmosphère qu'il y avait entre nous deux était un peu plus calme. Nous nous installâmes sur un banc pour discuter.
-Tu veux des Choco Balls ? Je les ai trouvés dans ton sac.
-Oui bien sûr ! Et parlant de sac, je te rends le tiens.
-Ah oui c'est vrai ! Quel étourdi ! Je te rends le tiens.
Au fait, j'ai aussi regardé le contenu de ton sac et tout les auteurs qui ont écrits la plupart des livres qui sont dans ton sac, font partis de mes auteurs préférés !
-Sérieux ! C'est la première fois que je rencontre quelqu'un avec les mêmes goûts que les miens !
On continua à discuter jusqu'à ce qu'on jugea qu'il faisait un peu tard. On rentra alors dans le quartiers de Gryffondor on nous continuâmes à discuter. Depuis ce jour, Athéna et moi sommes de devenus de très bon amis.
~Fin~
-C'est bien moi! Tu es Miles ?
-Oui c'est bien moi !
La situation était vraiment gênante. C'était notre première vrai discussion et je ne savais pas vraiment comment brisé la glace.
-Si tu veux, on peut aller discuter dans un endroit peu plus calme ?
-Nous sommes dans une bibliothèque, c'est déjà assez calme
. Nous pouvons aller au parc si ça te chante ? -Ouais pourquoi pas ?
Je sentais que l'atmosphère qu'il y avait entre nous deux était un peu plus calme. Nous nous installâmes sur un banc pour discuter.
-Tu veux des Choco Balls ? Je les ai trouvés dans ton sac.
-Oui bien sûr ! Et parlant de sac, je te rends le tiens.
-Ah oui c'est vrai ! Quel étourdi ! Je te rends le tiens.
Au fait, j'ai aussi regardé le contenu de ton sac et tout les auteurs qui ont écrits la plupart des livres qui sont dans ton sac, font partis de mes auteurs préférés !
-Sérieux ! C'est la première fois que je rencontre quelqu'un avec les mêmes goûts que les miens !
On continua à discuter jusqu'à ce qu'on jugea qu'il faisait un peu tard. On rentra alors dans le quartiers de Gryffondor on nous continuâmes à discuter. Depuis ce jour, Athéna et moi sommes de devenus de très bon amis.
~Fin~