6 août 2021, 16:18
Bavardages Baveux
Il est à la réserve des Hébrides ?
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
6 août 2021, 16:18
Bavardages Baveux
La jalousie ne te va pas au teint.Archibald Featherstone a écrit : 6 août 2021, 16:15 Un parfum qui correspond au lieu et à ce qu'on y sert, paraît-il![]()
Non, un lieu beaucoup plus sectaire.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
6 août 2021, 16:20
Bavardages Baveux
Il est au Chaudron Baveur?
Hermione 
Gryffondor à vie
Le courage c'est dans le sang.
6 août 2021, 17:42
Bavardages Baveux
C'est vraiment super chouette cette quête des dragées, j'aime beaucoup le principe ! On va être à fond jusqu'à lundi puis ça se ralentira, mais c'est vraiment une superbe idée, en plus c'est un mode de collection différent des Chocogrenouilles, je suis vraiment fan
Pour l'instant j'ai toutes les dragées qui sont dans des lieux auxquels j'ai accès, hâte de voir les goûts qu'on a pas encore débloqué
Sinon, comment allez-vous ? Ça fait un moment que je n'étais pas passé par ici, ça me fait plaisir de venir refaire un tour au Chaudron
Pour l'instant j'ai toutes les dragées qui sont dans des lieux auxquels j'ai accès, hâte de voir les goûts qu'on a pas encore débloqué
Sinon, comment allez-vous ? Ça fait un moment que je n'étais pas passé par ici, ça me fait plaisir de venir refaire un tour au Chaudron
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
6 août 2021, 17:50
Bavardages Baveux
6 août 2021, 18:16
Bavardages Baveux
Il y en a une qui traine dans une pièce du château
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
6 août 2021, 18:22
Bavardages Baveux
6 août 2021, 18:39
Bavardages Baveux
Moi ça va, un peu déboussolé niveau jours de la semaine avec les vacances, sinon tout va bien !
Hâte de voir le goût de la dragée qui sera à la Ménagerie ! On en a discuté avec les adultes du Chemin de Traverse, on hésite entre Boursouflet et carotte... J'ai étonnement une préférence
Hâte de voir le goût de la dragée qui sera à la Ménagerie ! On en a discuté avec les adultes du Chemin de Traverse, on hésite entre Boursouflet et carotte... J'ai étonnement une préférence
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
6 août 2021, 18:40
Bavardages Baveux
6 août 2021, 18:42
Bavardages Baveux
C'est pour ça qu'on les fait en brochettes...
RP garantis 0% IA et 100% humain