Flood Bavardages Baveux

Et des boulettes ! Même pas besoin de les former, avec une bonne sauce bolognaise… :grin:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Ravi de ne pas manger à Poudlard tout compte fait !

Gare à vos animaux chers élèves.. certains pourraient disparaître :ninja:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Contente d'avoir un lézard 🦎 c'est pas très dodu :ninja:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Ça demande pas énormément de viande, une dragée, d'autant que ça doit être un arôme concentré :thinking:
On trouve de la viande sur tous les animaux miss Cooper, je vous conseille de garder un oeil sur votre lézard... Juste au cas où :wise:

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Yesenia Cooper a écrit : 6 août 2021, 18:48 Contente d'avoir un lézard 🦎 c'est pas très dodu :ninja:
Amplificatum et paf, steak de lézard !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Je vais devoir cacher ma Boursouflette au reste du monde si je comprends bien :disguise:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Bavardages Baveux
Et moi mon petit rat ... Quoiqu'il y a peu de chair sur les rat, ça ne doit pas intéresser grand monde :lookup:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Sachez, Mr. Stanton, que Phileas pince, mord et donne des méchants coups de queue ! C'est un adversaire redoutable qui ne se fera pas faire si on tente de le kidnapper !

Boursouflette. C'est trop mignon. :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Yesenia Cooper a écrit : 6 août 2021, 19:01 Sachez, Mr. Stanton, que Phileas pince, mord et donne des méchants coups de queue ! C'est un adversaire redoutable qui ne se fera pas faire si on tente de le kidnapper !

Boursouflette. C'est trop mignon. :cute:
Quelle créature dangereuse… Je veux garder mes dix doigts donc on va maintenir un certaine distance sécurité toi et moi :wise: Sinon, je sors Tommee. Et biimm, ça rigole moins là hein :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Et moi je sors... Et bah rien du tout! :roll:

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040