Flood Bavardages Baveux

Bienvenue Cody, j'espère que tu te plairas au Chaudron ^^

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Flood Bavardages Baveux
Bienvenu Cody ^^
J'espère que tu te plairas parmis nous ^^

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Welcome to you Mister !

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Flood Bavardages Baveux
Le meilleur à Miss Bush et bienvenue Mister Robbins :cheers:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue parmi nous Cody et merci pour tout Enola ! :)

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue bienvenue Cody :smile: Encore merci Enola ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue Cody ! :grin:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue Cody ! Je ne te connais pas encore mais tu portes le nom de ma chanteuse favorite alors je sens que tu es une personne géniale :D J'espère que le rôle te plaira !

A bientôt Enola, ou Alone, ma très chère ex que j'aime tant :'( Merci beaucoup pout tout ce que tu as fait au CB !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Tiens, je ne connaissais pas ! Il y a un petit côté Avril Lavigne, je trouve. :)

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Oh c'est possible, je n'avais jamais fait le rapprochement ! Elle a une voix incroyable, et ce petit côté dark que j'adore... Pour les curieux, je trouve que sa meilleure chanson, c'est celle-:grin: (bon et celle ci n'est pas mauvaise non plus, promis c'est la dernière !)

Avril Lavigne, il n'y avait pas eu des rumeurs sur elle, comme quoi elle serait décédée et qu'un sosie aurait pris sa place ou je sais plus quelle bêtise ?

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy