Flood Bavardages Baveux

Bienvenue Cody!

Cette rumeur existe pour toute les célébrités (y comprit Michael Jackson)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue Cody ! J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Et bonne continuation à toi Enola !

Merci Samy pour la découverte :) Je ne connaissais pas du tout non plus.

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
Flood Bavardages Baveux
Il est vrai qu’on retrouve un petit quelque chose.. une belle découverte que tu nous offres Samy

Après Avril Lavigne a la particularité d’être en vie contrairement à MJ (le chanteur n’est ce pas) :ninja:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Euh, je n'avais jamais entendu cette histoire. :rofl: C'est du même acabit que "en fait Michael Jackson n'est pas mort :shock2: "

Elle chante en effet très bien. J'ai vu "The Chain" dans la playlist, je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer - j'adore cette chanson.
Tu m'as donné envie d'écouter Alice Merton, en passant. ^^

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue Cody !

Alice Merton ça fait pas mal de temps que je l'ai écoutée mais j'appréciais ses chansons :D Merci pour le partage en tout cas Samy !

"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP
Flood Bavardages Baveux
Je t'en prie Dédé les fleurs séchées :D
(EDIT : Et je t'en prie Atti...rail ? Attirail, c'est parfait ça :cute: )

The Chain, cette pépiiite ! Je t'ai convertie, tu vas aussi l'écouter en boucle hehe

Alice Merton je ne connaissais pas, merci pour la découverte, c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose commun, elle chante drôlement bien

Pour Avril Lavigne c'est pire que MJ, ca a fait tout un scoop attendez, regardez ça

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Côté voix féminines, j'aime beaucoup Spinnerette aussi, qui me rappelle très fort mes débuts sur ML PFR, et la voix de Miley dans celle-ci. :blush: Grande fan de Devil Doll aussi, dans un tout autre genre, je la trouve méchamment sexy. :grin:

Équipe Modératus | UTC+8
Flood Bavardages Baveux
Punaise Samy je le suis embarqué dans ton article :ninja:

Devil Doll oui c’est pile les adjectifs parfaits :blush:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Les rumeurs sur les stars américaines sont trop nombreuses. Les théories du complot américaines me font toujours de l'effet, mais généralement, j'en ris (sauf pour le 11 septembre, où étrangement, je prends à cœur d'écouter les théories et regarder les vidéos :lol: ), mais bon, il n'y a pas que Avril Lavigne et Michael Jackson qui ont de magnifiques spéculations : celle d'Elvis ou d'Eminem ne sont pas mal non plus. ^^

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
J'ai regardé un documentaire sur Paris Hilton récemment, c'était très intéressant !
D'ailleurs, avez-vous pu écouter l'enregistrement des déclarations de Britney Spears quant à sa tutelle ? C'est terrifiant. :worried:

Autrement, j'avoue que je ne suis pas du tout les affaires des "people", je suis toujours à la ramasse là-dessus. :lol:

Équipe Modératus | UTC+8