Flood Bavardages Baveux

Oui, j'ai écouté, et je trouve que cette tutelle est une véritable séquestration, c'est même pire que de la prison. Elle est prisonnière de son père, voir même son esclave marketing pour rapporter de l'argent dans les poches de son père. Et l'empêcher d'enfanter, c'est horrible. :cry2: Certes, elle a eu des soucis, mais cela ne l'empêche pas d'être une excellente mère avec ces deux grands garçons, ils sont ses bouées de sauvetage... alors pourquoi la priver de cela. :'(

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Bonsoir. Ce message n'est pas une révolte, c'est une révolution.
Nous autres, commerçants du Chemin de Traverse, nous sentons insultés. Les dragées surprises ne veulent-elles donc pas de nous ? Sentons nous plus mauvais qu'une dragée au gazon ? Nous réclamons réparation ; nous méritons nous aussi d'avoir une dragée goût crotte de nez de trolls des montagne qui trône fièrement sur la page de nos boutiques !
#CdtVeutDesDragées

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Je me dédouane de toutes responsabilités durant ce soulèvement.. non parce que la guillotine y a pas moyen avec un visage pareil :meninblack:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
C’est dingue ça, je n’arrive pas à trouver celle de minuit. :lol: Peut-être est-ce déjà toutes les 3 heures ? :anxious:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Qui a parlé de guillotine ? :cute:

Moi aussi je veux des dragées dans mon dortoir :roll:

Haha, je la cherche aussi :lol: ou peut que quelqu'un l'a déjà récupérée :thinking: et celle de 23h, c'est moi qui l'ai trouvé :wise:
Dernière modification par James Holling le 7 août 2021, 00:13, modifié 1 fois.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
On a tous.tes attendu pour rien… :rofl:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Vraiment vous pouvez pas savoir à quel point on avait hâte de voir la dragée de 00h, et on trouve rien... Déçu franchement :lookdown:
*remboursez, remboursez !*

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Tout le monde peut l'avoir, il me semble :lol:
Mais, je ne l'ai pas trouvé non plus :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Nehemiah Stanton a écrit : 7 août 2021, 00:09 Bonsoir. Ce message n'est pas une révolte, c'est une révolution.
Nous autres, commerçants du Chemin de Traverse, nous sentons insultés. Les dragées surprises ne veulent-elles donc pas de nous ? Sentons nous plus mauvais qu'une dragée au gazon ? Nous réclamons réparation ; nous méritons nous aussi d'avoir une dragée goût crotte de nez de trolls des montagne qui trône fièrement sur la page de nos boutiques !
#CdtVeutDesDragées
Juste un petit passage pour préciser que la réserve et ses dragons se joignent au soulèvement. :innocent: mais seulement si le hashtag #réserveveutdesdragées est ajouté à la manifestation.

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Bavardages Baveux
Nehemiah Stanton a écrit : 7 août 2021, 00:09 Bonsoir. Ce message n'est pas une révolte, c'est une révolution.
#CdtVeutDesDragées
Rien de plus à ajouter si ce n'est que j'espère que la justice sera faite. :wise:

Ah, si tu ne la trouves pas, Kristen, ce n'est pas rassurant :lol: Peut-être, oui, mais je crois que ce n'était pas ce que disait Zachary dans son post. :thinking:

Mister Holling, les dragées sont disponibles pour tous durant le temps imparti, elles ne disparaissent pas une fois que quelqu'un la trouve. :) Ce serait bien long sinon et dommage car ce serait chacun pour soi. :crylaugh:

Yann, tu es le bienvenu, évidemment :meninblack:

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038