Flood Bavardages Baveux

Je confirme, je viens de l'attraper avec un autre compte : c'est celle d'avant ! Donc je ne pense pas qu'il y en a eu de nouvelle à minuit. ^^

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Si vous n'avez pas pris la précédente (de 23h à 00h) et que la prochaine dragée n'est qu'à 2h, ça ne me paraît pas impossible que vous ayez la dragée précédente ^^

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Oui Mr Holling comme celui d’une voiture :ninja:

Mais notre chère Kristen vient de couper le contact ça y est (trop de métaphore automobile)

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Ah ok donc on est sur les 3h maintenant, bon ben je mets mon réveil...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Ça me rassure que je ne sois pas la seule malade mentale à mettre mon réveil x)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Vous êtes fous ! :lol: Je dis ça, mais j'ai attendu minuit alors que je suis hyper fatigué :ninja:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 7 août 2021, 00:33 Ça me rassure que je ne sois pas la seule malade mentale à mettre mon réveil x)
Moi je plaisantais.
Tarée va :lol:

Flood Bavardages Baveux
Vous êtes des dingues. :lol: Si ça se trouve, les dragées n'étaient programmée que pour un jour, par erreur, et vous allez devenir fous cette nuit !

Si je reste sur mon rythme de vacances, je ne serai pas couchée à deux heures - mais vous ne me reverrez pas avant onze heures demain matin. :ninja:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
En ce moment je fais des petites nuits entre 2h et 8h, se lever à 11h brrr je déteste ça.

Flood Bavardages Baveux
J'ai parié une chocogrenouille aussi. Et les petites récompenses, c'est important pour le moral :ninja:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051