Flood Bavardages Baveux

Haha ! Tant que c'est le matin, je supporte. Mais je ne me réveille jamais après midi, même si je me suis couchée à huit/neuf heures. :lol: Mon corps doit avoir un réveil-limite intégré. :ninja:
Et en temps normal, j'ai besoin de mes huit heures de sommeil. :wise:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
C'est normal miss, a 16 ans j'avais besoin de mes 8h aussi.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Je déteste me réveiller tard, donc j'aurais au moins celle de 8h ! Les deux de cette nuit, je promets pas de mettre un réveil, et même si j'en mets un c'est pas sûr qu'il me sorte du sommeil :lol:

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Merci beaucoup pour votre gentil accueil ! <3

J'approuve le réveil intégré, très pratique, il n'est pas nécessaire de mettre un réveil casseur d'oreilles. :wise:

Serveur InRP à partir de la rentrée 2046
Flood Bavardages Baveux
Aliosus Nerrah a écrit : 7 août 2021, 00:40 C'est normal miss, a 16 ans j'avais besoin de mes 8h aussi.
Et maintenant que vous en avez 73… :roll:

Équipe Modératus | UTC+8
Flood Bavardages Baveux
J'aimerais avoir le réveil intégré, ça m'aurait évité d'avoir à mettre psychosocial pour réussir à me réveiller tout le collège/lycée :rofl:

C'était la seule méthode qui fonctionnait (et pas à tout les coups)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Ah les rythmes du sommeil, et les réveils incompréhensifs du corps... :lol:
J'aimerai bien avoir des nuits complètes et pas me réveiller à 4h avec une envie d'étudier et me rendormir deux heures plus tard :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Mon réveil était plus calme… Mais depuis, je suis passée aux bons vieux réveils de l’iPhone, j’en avais marre de me mettre à détester des musiques que j’aimais bien. :lol:

Se réveiller à 4h avec des envies d’étudier, c’est en effet très étrange.

Équipe Modératus | UTC+8
Flood Bavardages Baveux
Kristen Loewy a écrit : 7 août 2021, 00:43
Aliosus Nerrah a écrit : 7 août 2021, 00:40 C'est normal miss, a 16 ans j'avais besoin de mes 8h aussi.
Et maintenant que vous en avez 73… :roll:
Sale djeun's !
Si vous saviez le récent coup de vieux qui m'arrive en plus... :sweatingbullets: :D

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Eh bien, que vous arrive-t-il, pauvre vieillard ? :(

Équipe Modératus | UTC+8