Flood Bavardages Baveux

Étrange et flippant alors que les rattrapages ne sont que dans 2 semaines :'(

Sinon, j'aime vos musiques de réveil, ça change de la musique du film Halloween que met ma sœur cadette pour se (enfin nous vu le volume) réveiller. :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Rien de dramatique miss directrice, au contraire ^^
La musique d'Halloween en réveil ? Ouch...

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Ah, c’est donc plus du stress qu’une véritable envie ! Je comprends, pendant les révisions de mon concours, je me réveillais le matin en me posant des questions de grammaire, et je faisais l’analyse grammaticale d’à peu près tout ce que je disais. C’était fort désagréable. Bien contente d’en avoir fini ! 😅
Courage pour tes rattrapages !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Oui, ouch... J'aime peut-être l'oeuvre cinématographique, mais la musique, au réveil, non merci :nerves:

Merci Kristen :blush: oui, je pense que tu as raison sur le stress, et sur le côté désagréable de certains de ses effets. Je pense que la peur d'avoir un trou noir comme en juin y soit pour quelque chose :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Salut à tous!!!!

J’ai l’impression que les professeurs commencent à monopoliser le flood du Chaudron Baveur T-)
Après c’est normal, il y a plus les alcooliques!

Puisque Monsieur O’Lake parlait de stress, je dois avouer que je suis une stressée de la vie.
J’ai tellement peur pour le brevet de cette année que j’ai déjà commencé à étudier le programme de 3ème…

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
Flood Bavardages Baveux
Que les professeurs monopolisaient le flood ? Pas vu, ou alors il va vous falloir revoir le sens de ce terme. :roll: On ne sait jamais que ça tombe au brevet. :grin:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Nooooon je connais pas la définition précise !!!

Alors * Ne vas absolument pas sur internet *

MONOPOLISER: S’attribuer comme une possession exclusive.

Tout à fait, tout à fait… JE LE SAVAIS DÉJÀ!

Flood Bavardages Baveux
Ce ne sont pas les professeurs mais les adultes du site, miss Hambeth :wise: Je n'ai absolument pas les qualifications requises pour être professeur de quoi que se soit, à part peut-être de recherche en dragées, mais je ne suis pas sûr que se soit une matière enseignée à Poudlard :lol:

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Nehemiah Stanton a écrit : 7 août 2021, 11:04 Ce ne sont pas les professeurs mais les adultes du site, miss Hambeth :wise: Je n'ai absolument pas les qualifications requises pour être professeur de quoi que se soit, à part peut-être de recherche en dragées, mais je ne suis pas sûr que se soit une matière enseignée à Poudlard :lol:
Vous pourriez être professeur de soins aux créatures magiques, ou de sport. :lol:
Personnelement je pense que ça passerait crême.

Edit: Ana, il y'a toujours des alcooliques. Partout.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Bavardages Baveux
J’aurai bien besoin d’aide pour trouver les dragées :cry:
Je sui nulle de chez nulle!