Flood Bavardages Baveux

Tu n'as pas accès à la dragée actuelle, voilà tout :wise:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
C'est vrai qu'à une certaine époque, Nehemiah aurait pu être professeur de sport, mais il n'a plus la même endurance qu'avant ! S'occuper d'animaux, c'est moins sportif que de faire un tour du monde ou que de faire régulièrement du Quidditch :sweatingbullets:
Et professeur de SaCM, je ne voudrais pas voler le poste de notre cher Samuel, si fraîchement promu ! Et puis, je suis bien à la Ménagerie, je ne vais pas déjà commencer à la déserter ^^

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Que lis-je ? :eyes: On cherche à m'évincer ?

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
meuh nan Samy, t'es irremplaçable voyons, et surtout, je veux pouvoir t'avoir comme prof donc tu vas resté là :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Moui voilà, prenez donc exemple sur ma chouchoute vous autres ! Nélya est par-faite, faites tout comme elle

Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Avec un nom de famille pareil, à Gryffondor en plus, elle ne pouvait qu’être exceptionnelle !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Oh, tiens, une adepte de Karl Marx Marks ? :grin: Intéressant...

Flood Bavardages Baveux
Je pense que les chevilles de Nélya vont se transformer en ballon en voyant ça :wise:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Flood Bavardages Baveux
Fut un temps peut-être, mais je pensais surtout à mon tout premier compte élève pour le coup ! :p

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Kristen Loewy a écrit : 7 août 2021, 14:48 Avec un nom de famille pareil, à Gryffondor en plus, elle ne pouvait qu’être exceptionnelle !
Une membre emy-nente de la maison :yes:

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)