Les Marques du temps

Est ce que, après avoir lu le premier post, vous avez envie de lire cette fanfiction?
Ceci est une fanfiction de mon invention. N'hésite pas à me donner votre avis sur cette fanfiction par hibou. Je ne sais pas si j'écrirai toute cette fanfiction. vous souhaite une bonne lecture.
•joueuse de Gabrielle Gray•
~Résumer~
Je ne suis pas un monstre.
Je suis juste différente.
La différence est une grande force.
Qui aide à surmonter les pires épreuves.
Elle montre que nous sommes unique et original.
Oui, la différence est une force.
Mais pas pour moi.
Ma différence me met en danger.
Et je doit me battre chaque jour pour rester debout.
~Sommaire~
Reducio
~Couleur des personnages~
Teddy Lupin~#a08631
Choipeaux~#a0316c
Rose Granger-Weasley~#ca5e16
Lauren Helfen~#0d0b75
Prénom Nom~[color=#??????]code couleur[/color]
Dernière modification par Gabrielle Gray le 20 août 2021, 18:05, modifié 2 fois.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

Les Marques du temps
Les Marques du temps - Introduction

L'âge, les maisons, ou encore le comportement des enfants cite ci-dessous ne sont pas officiel mais de mon invention. Il y a peut-être des incohérences. Si c'est le cas je m'en excuse mais je ne changerai pas forcément l'âge les maisons ou quoi que se soit. Envoyer moi quand même un hibou si vous en remarquer. De préférence le plus tôt possible pour que, si je le peut vis à vis de l'histoire, je puisse changer certaines choses. Je le fairait le plus tôt possible pour ne pas chanbouller l'histoire.
Cette histoire se déroule dix ans environ après la bataille de Poudlard. Le château est maintenant presque entièrement reconstruit, bien qu'il y ai encore certains endroits qui semblent figer dans le temps, toujours pas reconstruit, comme par exemple la serre numéro quatre de botanique ou encore une roseraie.
Le célèbre Harry Potter travaille au ministère de la Magie en temps qu'Auror et à épouser Ginny Weasley qui, après sa carrière en tant que joueuse de Quidditch, est maintenant rédactrice à la Gazette du sorcier à la rubrique sport. Ensemble, ils ont trois enfants: James Sirius Potter, l aînée de 15 ans, repartit a Gryffondor, Albus Severus Potter, le second âgé de 14 ans, repartir a Serpentard  et enfin Lily Luna Potter, la petite derrière, 13 ans, repartit elle aussi a Gryffondor. Le frère de Ginny, Ron Weasley, à épouser la brillante Hermione Granger qui occupe le poste de Ministre de la Magie. Ils ont deux enfants: Rose Granger-Weasley, 14 ans repartir à Gryffondor et Hugo Granger-Weasley, 13 ans repartit egalement à Gryffondor. Quand à Ron, après sa carrière d'Auror au côté d'Harry, travaille maintenant avec son frère, George dans sa boutique de farce et attrape pour aider son aînée, car avec la mort de son jumeau, Fred, il devenait difficile de gérer un commerce seul avec le poids du deuil. Mais avec le temps, Goerge à remonter la pente et il a épouser Angelina Johnson et ils eurent deux enfant: Fred Weasley II Et Roxanne Weasley, jumeaux âgé de 13 ans, repartit tous les deux à Gryffondor. Quand à Percy Weasley, il a épouser une certaines Audrey rencontré au Ministère des affaires Magie, quand ils étaient au travaille. Ensemble, ils eurent également deux enfants: Molly Weasley II 15 ans, repartit a  Serdaigle et Lucy Weasley, 13 ans, Répartit dans la même maison que sa soeur.
Bill Weasley,  quand à lui, à bien sûr épouser Fleur Delacour et ensemble ils eurent trois enfants: Victoire Weasley, 17 ans, née le jour de la bataille de Poudlard, mais pas le même année c'est pour cela qu'elle porte ce nom, repartit a Serdaigle, Dominique Weasley, 16 ans, repartit a Poufsouffle et enfin Louis Weasley, 14 ans, repartit a Serdaigle. Charlie Weasley, quand à Oui, à trouver le bonheur au côté de ses dragons et ne s'est pas marié.
Drago Malefoy à épouser Astoria Greengrass. Cette dernière hélas est morte d'une maladie deux ans avant que son fils, Scorpius Malefoy, 14 ans, entre à Poudlard et soit repartit a Serpentard. Après la mort de Remis et Tonks, Harry et Ginny prenne la garde du neveu d'Harry, Teddy, 17 ans, repartit dans la maison Pouflsouffle.

Il y a bien évidement d'autres élèves que vous decouvrirez au cours de l'histoire mais je tenais à vous expliquez cela car sans ceci vous risquez d'être un peu perdu.

Reducio
Image postée par le membre
Dernière modification par Gabrielle Gray le 20 août 2021, 17:57, modifié 1 fois.

Les Marques du temps
Les Marques du temps - Chapitre 1

4 ans avant le début de l'histoire
~point de vue de Rose~

Le Poudlard Express court sur les railles, en direction du mythique château de Poudlard. Je suis assise dans un compartiment avec toute ma petite famille, mais sa serais tellement long de les cités tous que je n'en ai pas la force. Mon coude poser sur le bord de la fenêtre, je regarde le paysage défiler devant mes yeux. J'ai une horrible boule au ventre. J'ai peur de me retrouver à Serpentard. Mes parents m'ont dit que la maison dans laquel nous étions répartie n'était pas d'une importance capital, et que chaque maison à ses avantages. Mais la maison Serpentard est celle qui m'inspire le moins confiance. La maison de la ruse et de la fierté, très peu pour moi.
A coter de moi, tout le monde parler dans un brouhaha ou personne ne s'entend. Il faut dire que nous sommes vraiment beaucoup ici, quand je pense que l'année prochaine cinq autres personnes serons aussi dans ce compartiment ! Déjà que je trouve qu'il y a trop de bruit... Je pourrai bien sûr leur demander de se taire mais avec tout ce bruit, mon ordre serais engloutit par tout ce bruit. Je pourrai aussi sortir du compartiment, mais je n'ai absolument pas envie de bouger, donc je reste la, à regarder les nuages à travers la fenêtre.
ressaisit toi un peu, tu vas à Poudlard à Poudlard tu doit être heureuse non ?
Avec toutes mes réflexions, je n'ai pas vu le temps passer le Teddy me secoue l'épaule pour me sortir de mes rêveries.
- Rose ! Réveille toi, me dit il avec un sourire comme à son habitude. tu vas repartir a Londres sinon !
Je me lève et le suis hors du train. Teddy est en troisième année, alors il connaît un peu le château. Quand je suis allée chez les Potter cet été, James et Teddy nous on expliqué, à Albus et moi, les différentes qualités de chaque maison. En résumé, Serdaigle l'intelligence, Poufsouffle la gentillesse, Serpentard la ruse et Gryffondor le courage.
Nous montons tous ensemble, première année comme septième, au château en diligence. Étrangement, elles sont tirées par des choses invisibles. Ou du moins que je ne vois pas. Le trajet se passe en silence et nous arrivons bientôt au château. La directrice, Minerva McGonagall, prend les première année à part pendant que les autres vont s'installer dans la grande salle.
Elle nous fait une brève présentation des maisons, puis nous dit que nous allons entrés dans la grande salle et que quand nous entendrons notre nom, nous devrions nous avancer pour aller nous asseoir sur un tabouret et on nous mettrait le Choipeaux sur notre tête.
Quand nous entrons dans la grande salle, tout le monde est bouche bée. La salle est immense ! Et les bougies semblent flotter ! Je me ressaisis vite et plante mon regard sur le tabouret.
Aujourd'hui va se décider dans quelles maisons je vais étudiée pour ces sept prochaines années. Tout va bien se passer. Toutes les maisons sont super. Sauf Serpentard. Oui, pas Serpentard. Jamais.
Vous vous demandez sûrement pourquoi je déteste cette maison. Ma mère m'a expliquer que lors des jours sombres, une célèbre famille de sang-pur avait rejoint les rands de Vous-savez-qui. Et disons qu'ils n'ont pas été très gentil avec ma mère. Je me dit que si je vais dans cette maison, je deviendrais comme eux et ça jamais au grand jamais cela arrivera. Je hais la famille Malefoy. Je hais toutes les familles qui ont aidées Vous-savez-qui.
J'entend le nom Malefoy. Oui, Malefoy. Ça veut dire que Drago à eut une descendance. Mais qui aurait voulut de lui ? C'est un monstre! Le regard empli de haine, je regarde un jeune garçon au cheveux blond presque blanc s’asseoir sur le tabouret. Il semble stressé mais je m'en fiche je le fixe avec le plus dégoût que je peux. Le Choipeaux poser sur sa tête parle mais je n'entend rien car le débit est trop bas. Au bout d'un moment il crie un chose à laquel je m'attendais :
SERPENTARD !
Je le regarde aller s’asseoir à la table de sa nouvelle maison. Il n'a pas spécialement l'air méchant, mais c'est un Malefoy, alors je me méfie. On appelle bientôt Albus qui se place sur le tabouret.
Lui, c'est sur qu'il n'ira pas à Serpentard.
Mais quand le Choipeaux crie le nom de sa maison, un silence de mort s'abat sur l'assemblée. Albus est complètement déboussolé, et il se dire la tête basse vers la table verte et argent. Albus. Un Potter. A Serpentard. Je ne peux pas le croire. Lui. Je ne m'y attendais pas du tout. La cérémonie de répartition continue mais pas dans la même ambiance. Il appelle Louis qui est reparti à Serdaigle puis vient mon tour. J'ai mes jambes qui tremble tellement j'appréhende. Si Albus c retrouver à Serpentard, pourquoi pas moi ? Je m'assoit sur le tabouret et le Choipeaux est posé sur ma tête.
-Huuuuuum... Je vois. Tu a des doutes non ? Tu as peur de te retrouver à Serpentard.
Comment peut-il savoir ça?
-Je le sais car je vois tout dans ta tête. Alors...Je pense que...
J'ai des sueur froide. J'ai peur.
-GRYFFONDOR !
Je me lève, un grand sourire au lèvre et je vais rejoindre la table de ma nouvelle maison. La maison dans laquel mes parents ont étudiés. Je pense qu'il serons fier de moi. Je suis tellement heureuse!
Je regarde la suite de la répartition. La plupart des autres premières années paraissent terrifiée quand ils font s’asseoir. Je les comprend, c'est notre maison et nous n'en changerons pas. Une fille intrigue mon intention. Elle ne paraît pas du tout terrifiée. Plus...déterminer? Peut être qu'elle veut absolument aller dans une maison spécifique? Elle est sans doute née moldu. Elle ne doit pas savoir que même avec une bonne détermination, on ne peut pas forcément aller dans la maison que l'on veut. Elle s'appelle Lauren Helfen apparemment. Elle s'assoit sur le tabouret, détendu. Juste son regarde montre qu'elle a un objectif.
-GRYFFONDOR !
Elle se lève tranquillement, un sourire au lèvre, et viens s’asseoir à ma table, juste à côté de moi. Je me sens un peu obliger de démarrer une discussion. Ce serait plus polie, tout de même.
-Bonjour Lauren je m'appelle Rose. Tu es contente de ta maison ?
Quand elle se tourne vers moi, ses yeux bleu lumineux semble désorienter. Comme si elle ne s'attendait pas a ce qu'on lui parle. Mais elle me répond timidement, la tête basse cacher par ses long cheveux brun :
-Oui...Je l'aime bien.
Je ne cherche pas a continuer la conversation car si c'est pour mettre Lauren mal à l'aise, je préfère éviter.
La fin du repas se passe sans encombre et nous allons nous coucher suite à cette journée.

✛✛✛

4 ans plus tard

Quelque année se sont écoulées depuis cette première journée. Avec le temps, j'ai appris à connaitre Lauren et nous sommes devenu amies. enfin, si on peut dire ça comme ça car elle est plutôt distante et ne se mêle pas au autre. Elle a toujours été comme cela, mais cette année, elle l'est encore plus. Tout cela ne me dit rien qui vaille...L'année à venir risque de rester dans les mémoire.