7 août 2021, 18:55
Bavardages Baveux
Bravo les Aigles et ce blason est de toute beauté 
Bravo à toutes les maisons pour ce travail abattu bien entendu
Bravo à toutes les maisons pour ce travail abattu bien entendu
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
7 août 2021, 18:57
Bavardages Baveux
Oh la la, quelle fierté ce hall
Bravo encore aux autres maisons, oui ! La course de ce mois-ci promet d'être rude
Bravo encore aux autres maisons, oui ! La course de ce mois-ci promet d'être rude
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
7 août 2021, 19:05
Bavardages Baveux
est-ce que vous avez mit le dentier de papi Feather à votre blason? M'enfin, c'est passé le premier avril
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
7 août 2021, 19:07
Bavardages Baveux
On ne prend pas les dentiers à la légère nous. C'est du sérieux tout ça
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
7 août 2021, 19:13
Bavardages Baveux
C'est donc ça que je ne le retrouvais plus ce matin !!Nélya Marks a écrit : 7 août 2021, 19:05 est-ce que vous avez mit le dentier de papi Feather à votre blason?
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
7 août 2021, 19:44
Bavardages Baveux
Bravo les Serdaigle, c'est mérité !
Je ne sais pas si cest parce que je regarde SNK depuis tout à l'heure mais ce dentier m'a fait penser aux titans
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
7 août 2021, 20:26
Bavardages Baveux
Merci beaucoup bien joué aux autres SerdaigleElvahya Jenkins a écrit : 7 août 2021, 19:44 Bravo les Serdaigle, c'est mérité !Je ne sais pas si cest parce que je regarde SNK depuis tout à l'heure mais ce dentier m'a fait penser aux titans
![]()
Bonne chance pour ce moi d'août
Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !
7 août 2021, 21:06
Bavardages Baveux
Félicitations les Serdaigles
Je tire mon chapeau bien bas
Je tire mon chapeau bien bas
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
7 août 2021, 22:07
Bavardages Baveux
Bonsoir !
Je cherche toujours deux joueurs intéressés pour jouer IRP la finale de la coupe du monde de Dragonnerie. Si personne n'est trouvé, je serai obligé de me rabattre sur un simple sondage, ce qui serait dommage
de plus amples informations seront données aux intéressés (me contacter par hibou).
Merci !
Je cherche toujours deux joueurs intéressés pour jouer IRP la finale de la coupe du monde de Dragonnerie. Si personne n'est trouvé, je serai obligé de me rabattre sur un simple sondage, ce qui serait dommage
Merci !
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
7 août 2021, 22:25
Bavardages Baveux