Câlins à gogo !
Ma grand affiche roulée sous le bras, je me dirige rapidement vers le mur du hall d'entrée. J'ai bien choisie mon heure, il n'y a personne...
Je m'arrête vers le mur en question et je vérifie qu'il n'y a personne... Quand je suis sûre que personne ne peut me voir, je sort l'affiche et l'accroche sur le mur à l'aide d'épingles moldue. Je regarde encore une fois ma magnifique affiche qui m'a pris tant de temps à faire.
Le titre de cette affiche écrit en grande lettres multicolores est : Câlins à gogo !!!
En dessous de ce grand titre est écrit un petit texte explicatif :
Je reviendrai souvent, juste pour jeter un coup d'œil pour voir combien de câlins ont disparus...
J'espère que les personnes qui prendront les photos seront plus joyeuses, car c'est un peu mon but...
Quand même, d'avoir réussie à trouver ces 15 photos, c'est déjà une épreuve !
Je m'arrête vers le mur en question et je vérifie qu'il n'y a personne... Quand je suis sûre que personne ne peut me voir, je sort l'affiche et l'accroche sur le mur à l'aide d'épingles moldue. Je regarde encore une fois ma magnifique affiche qui m'a pris tant de temps à faire.
Le titre de cette affiche écrit en grande lettres multicolores est : Câlins à gogo !!!
En dessous de ce grand titre est écrit un petit texte explicatif :
Je regarde encore une fois les 15 photos imprimées chez moi que j'avait trouver sur internet avant de m'en aller.Bonjours à tous,
Voici pleins (précisément 15) de photos de câlins...
Si vous avez besoin d'un bon câlin qui reste dans la poche, vous n'avez qu'a déchirer (doucement s'il vous plait...) une des différentes photos de câlins.
Bonne journée pleine de câlins...![]()
![]()
Je reviendrai souvent, juste pour jeter un coup d'œil pour voir combien de câlins ont disparus...
J'espère que les personnes qui prendront les photos seront plus joyeuses, car c'est un peu mon but...
Quand même, d'avoir réussie à trouver ces 15 photos, c'est déjà une épreuve !
Reducio

Câlins à gogo !
Un cours, puis un autre cours, et encore un autre cours... je me dirige vers le parc d'un pas pas très pressé, complètement assommée par la matinée. Déjà que je n'ai pas beaucoup dormi hier soir, ça va pas s'arranger avec les cours de cette après-midi.
Quand j'arrive vers le hall, un détail attire mon attention. Une grande affiche colorée. Je m'approche, et je souris en lisant le titre. Il est écrit, en lettres multicolores : Câlins à gogo !!!
En dessous, un petit mot explique à quoi doit servir cette affiche.
Cependant, mon regard est attiré vers une autre image. Une photo ou deux lionceaux se prennent dans les bras. Je souris à nouveau. Je sais que c'est elle que je vais prendre. Les lions, c'est le symbole de Gryffondor. Mais je ne suis qu'un lionceau.
Je détache précautionneusement la photo, en faisant de mon mieux pour n'en abîmer aucune puis je la glisse dans mon sac là ou je suis sure qu'elle ne s'abimera pas.
Avant de partir, je récupère une plume et j'ouvre à la va vite mon encrier. Sur un petit coin de la feuille, j'écris :

Puis, j'ajoute un petit coeur. D'habitude j'écris mieux que ça, mais écrire sur un mur c'est un peu compliqué. Je range ma plume, puis je repars vers le parc.
@Iris Wards, merci pour ce câlin
Quand j'arrive vers le hall, un détail attire mon attention. Une grande affiche colorée. Je m'approche, et je souris en lisant le titre. Il est écrit, en lettres multicolores : Câlins à gogo !!!
En dessous, un petit mot explique à quoi doit servir cette affiche.
Un petit rire m'échappe. Pas un rire moqueur, non. Un rire heureux. C'est trop mignon ! Je regarde l'une après l'autre les quinze photos de câlins. Rien que les voir, ça fait du bien. Les photos représentent des chats, des animaux... j'ai un faible pour les chats. C'est tellement mignon, les chats. Et sauvages, libres.Bonjours à tous,
Voici plein (précisément 15) de photos de câlins...
Si vous avez besoin d'un bon câlin qui reste dans la poche, vous n'avez qu'a déchirer (doucement s'il vous plait...) une des différentes photos de câlins.
![]()
Cependant, mon regard est attiré vers une autre image. Une photo ou deux lionceaux se prennent dans les bras. Je souris à nouveau. Je sais que c'est elle que je vais prendre. Les lions, c'est le symbole de Gryffondor. Mais je ne suis qu'un lionceau.
Je détache précautionneusement la photo, en faisant de mon mieux pour n'en abîmer aucune puis je la glisse dans mon sac là ou je suis sure qu'elle ne s'abimera pas.
Avant de partir, je récupère une plume et j'ouvre à la va vite mon encrier. Sur un petit coin de la feuille, j'écris :

Puis, j'ajoute un petit coeur. D'habitude j'écris mieux que ça, mais écrire sur un mur c'est un peu compliqué. Je range ma plume, puis je repars vers le parc.
@Iris Wards, merci pour ce câlin
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Câlins à gogo !
En retard, encore une fois j'étais en retard pour mon prochain cours. Je dévalais les escaliers le plus rapidement possible afin de me rendre au sous-sol pour assister au cours de potion, il fallait que je fasse attention à là où je mettais les pieds, les marches étaient glissantes ces derniers jours. En arrivant dans le grand hall, je suis complètement essoufflé, un point de côté me fait terriblement mal, il faut que je reprenne mon souffle. Je décide de m'adosser à un mur juste quelques secondes, en face de moi une affiche avec un titre plein de couleurs attire mon regard. Intrigué je m'approche en soufflant tel un bœuf et lis l'affiche :
Un grand sourire apparait sur mon visage devant toutes ces photos si mignonnes. Il en manque une, visiblement une personne s'est déjà laissé tenter. Je vais suivre son exemple, et prendre délicatement la photo des deux pandas roux s'enlaçant. Je ne sais pas qui est à l'initiative de ça mais c'est une super idée, on a toujours besoin d'un peu de tendresse de temps en temps.
Une fois la photo détachée et mise en sécurité dans mon manuel de potion, je reprends ma course contre la montre pour arriver à l'heure. Mais l'esprit un peu plus léger grâce à ce petit intermède câlin. En remontant quand j'aurais plus le temps je laisserai un petit message de remerciement.
@Iris Wards merci pour ça
Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
Bonjours à tous,
![]()
![]()
Un grand sourire apparait sur mon visage devant toutes ces photos si mignonnes. Il en manque une, visiblement une personne s'est déjà laissé tenter. Je vais suivre son exemple, et prendre délicatement la photo des deux pandas roux s'enlaçant. Je ne sais pas qui est à l'initiative de ça mais c'est une super idée, on a toujours besoin d'un peu de tendresse de temps en temps.
Une fois la photo détachée et mise en sécurité dans mon manuel de potion, je reprends ma course contre la montre pour arriver à l'heure. Mais l'esprit un peu plus léger grâce à ce petit intermède câlin. En remontant quand j'aurais plus le temps je laisserai un petit message de remerciement.
@Iris Wards merci pour ça
Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
Câlins à gogo !
Maëlle traversait le hall d'entrée pour aller dans le parc après cette matinée plus qu'épuisante, après aussi avoir fait un peu le bazar en cour (pour changer...) pour se changer un peu les idées et se reposer.
Lorsqu'elle s'apprêtait à sortir, elle vit une affiche accrochée à l'aide d'une épingle moldue sur le mur. Ceci l'intrigua, alors, elle décida de s'en approcher un peu plus. Il y avait écrit:
Câlins à gogo !!! en lettres multicolores. En dessous de ces grandes lettres, un petit mot était inscrit:
La gryffonne esquissa un sourire et déchira doucement la première photo représentant deux chats tous mignons enlacés allongés sur un coussin, ou une couverture, elle n'arrivait pas très bien à définir ce que c'était mais bon, peu importe, ce câlin lui avait apporté du baume au cœur.
Pour ce petit morceau de bonheur apporté dans cette journée, Maëlle pris la bonne résolution de remercier du fond du cœur sa petite amie d'avoir pris cette merveilleuse initiative.
@Iris Wards , Maëlle t'as démasqué
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Lorsqu'elle s'apprêtait à sortir, elle vit une affiche accrochée à l'aide d'une épingle moldue sur le mur. Ceci l'intrigua, alors, elle décida de s'en approcher un peu plus. Il y avait écrit:
Câlins à gogo !!! en lettres multicolores. En dessous de ces grandes lettres, un petit mot était inscrit:
Maëlle ne savait pas pourquoi, mais elle devina qui avait écrit cette affiche, déjà grâce à l'écriture et deuxièmement grâce aux photos, c'était quasiment sûr que c'était de sa petite amie!Bonjours à tous,
![]()
La gryffonne esquissa un sourire et déchira doucement la première photo représentant deux chats tous mignons enlacés allongés sur un coussin, ou une couverture, elle n'arrivait pas très bien à définir ce que c'était mais bon, peu importe, ce câlin lui avait apporté du baume au cœur.
Pour ce petit morceau de bonheur apporté dans cette journée, Maëlle pris la bonne résolution de remercier du fond du cœur sa petite amie d'avoir pris cette merveilleuse initiative.
@Iris Wards , Maëlle t'as démasqué
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Câlins à gogo !
Après mon cours de potions, je descends les escaliers qui mènent au hall d’entrée pour mon prochain cours. Je suis en avance et décide d’aller dans la grande salle voir mes amies pour discuter et pourquoi pas manger un petit bout de quelque chose
mais c’est alors que je suis attirée par une affiche dont des lettres multicolores ressortes, je m’approche pour voir ce qu’il y a écrit et je vois : CÂLINS À GOGOS !!! Suivit d’un petit message :
Je commence à me demander qui a bien pu mettre cette affiche. Je ne connais pas beaucoup de gens à Poudlard, en tout cas merci à elle, ça me permet d’avoir le sourire jusqu’à la fin de la journée et si jamais je ne l’ai plus je regarderais cette photo de câlins.
Avant de partir, je vois un mot écrit maladroitement sur un coin de la feuille :

Et me permet de rajouter moi aussi un petit mot, en signant :
"Merci pour cette affiche ! Emma Crawford "
En voyant la « tête » de mon écriture, je compris que ça n’étais pas si évident d’écrire sur un mur...
Puis en dessous des images ou des dessins de câlins, j’en prends une, celle avec un chien et deux chats qui dorment côte à côte, car aujourd’hui je ne suis pas dans mon assiette...Bonjours à tous,
![]()
Je commence à me demander qui a bien pu mettre cette affiche. Je ne connais pas beaucoup de gens à Poudlard, en tout cas merci à elle, ça me permet d’avoir le sourire jusqu’à la fin de la journée et si jamais je ne l’ai plus je regarderais cette photo de câlins.
Avant de partir, je vois un mot écrit maladroitement sur un coin de la feuille :

Et me permet de rajouter moi aussi un petit mot, en signant :
"Merci pour cette affiche ! Emma Crawford "
En voyant la « tête » de mon écriture, je compris que ça n’étais pas si évident d’écrire sur un mur...
Je m’incruste...
J’espère que mon post vous convient !
Dernière modification par Emma Crawford le 14 août 2021, 19:58, modifié 2 fois.
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Câlins à gogo !
J'étais très pressée et je dévalais l'escalier à toute vitesse pour ne pas être en retard au cours de Défenses Contre les Forces du Mal. A force de lire des histoires le soir avant de m'endormir, j'avais du mal à me réveiller le matin. Ce matin-là, en particulier, j'étais plutôt de mauvaise humeur. J'étais tombée du lit puis j'avais cogné mon petit orteil contre le pied du lit. Je m'étais brûlée avec mon chocolat chaud et j'appréhendais le cours de ce matin car la dernière fois, cela avait été une catastrophe. Autant dire que rien n'allait !
En arrivant dans le grand hall, je m'arrêtais contre un mur pour reprendre mon souffle, quand soudain je vis une affiche juste à côté de moi, puis je me levai pour lire l'affiche haute en couleurs :
Je décidai d'arracher délicatement la photo avec les koalas, que je glissai ensuite dans mon manuel de DFCM. Ensuite je repris ma course folle, mais plus heureuse. Avoir vu toutes ces photos m'avait redonné le sourire
.
Merci @Iris Wards pour ce rp !
Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.
En arrivant dans le grand hall, je m'arrêtais contre un mur pour reprendre mon souffle, quand soudain je vis une affiche juste à côté de moi, puis je me levai pour lire l'affiche haute en couleurs :
J'étais contente de voir toutes ces photos si mignonnes, j'avais vu qu'il en manquait quatre, j'étais en peu triste de ne pas pouvoir les voir car elles devaient être aussi mignonnes que les autres.Bonjours à tous,
![]()
![]()
Je décidai d'arracher délicatement la photo avec les koalas, que je glissai ensuite dans mon manuel de DFCM. Ensuite je repris ma course folle, mais plus heureuse. Avoir vu toutes ces photos m'avait redonné le sourire
Merci @Iris Wards pour ce rp !
Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.
Câlins à gogo !
Je descendais les escaliers doucement , étant en avance pour une fois j'avais décidé de prendre mon temps , regardant un peu partout je remarqua une affiche colorée , curieuse je m'approcha de celle-ci et souris en lisant le titre : Câlins à gogo !!!
Je poursuivis ma lecture :
Bon mon écriture n'étais pas des plus jolies mais au moins c'état lisible
Merci à toi , je te fais un gros câlin , passe une agréable journée
Heureuse , je repris ma marche vers ma salle de cours plus légère , la photo pliée en quatre dans ma main , cette attention m'avait redonné le sourire ♥
D.B
Je poursuivis ma lecture :
En dessous se trouvaient une quinzaine de photos , enfin il en restait une dizaine , cinq photos en était prise apparemment je ne suis pas la seule qui a été tentée , je pris donc celle d'un chat et d'un chien s'enlaçant , voulant moi aussi laisser un petit quelque chose pour la gentille personne qui a épinglé l'affiche , j'écrivais un mot sur un parchemin et le colla à coté des photosBonjours à tous,
![]()
Bon mon écriture n'étais pas des plus jolies mais au moins c'état lisible
Merci à toi , je te fais un gros câlin , passe une agréable journée
Heureuse , je repris ma marche vers ma salle de cours plus légère , la photo pliée en quatre dans ma main , cette attention m'avait redonné le sourire ♥
D.B
Câlins à gogo !
Par une belle après midi, je descendais dans le hall pour me poser tranquillement dans le parc avec mon livre. Cela ne faisait que quelques jours que j'étais arrivée à Poudlard et je ne connaissais pas encore grand monde. Je dois avouer que j'avais également un peu le mal du pays. Au fond de moi j'aimais être seule mais avoir quelqu'un avec qui discuter de temps en temps ne faisait pas de mal. Je descendais donc tranquillement vers le haut, quand en me dirigeant vers la sortie du château je surpris une affiche collée sur un mur. Il ne me semblait pas l'avoir la dernière fois où j'étais passée. Intriguée, je m'approchais. Le titre disait " Câlins à gogo!!!". Je me demandais de quoi il pouvait s'agir et au premier abord je trouvais ça un peu neuneu. Cependant, j'avais tout mon temps et je continuais alors de lire l'affiche. Elle disait:
Je me demandais bien qui pouvait être cette personne. Peut être l'avais-je déjà croisée sans le savoir. Le mystère était entier. N'ayant qu'un simple crayon à papier sur moi, je me permis d'écrire en petit sur son affiche: "Merci à toi mystérieux inconnu". Et sur ce , je repris mon chemin vers le parc avec mon tout nouveau marque page réconfortant.
Envie d'un grand bol d'air frais? Faites une balade en forêt!
Couleur RP: #400080
A la suite de celle-ci, quinze photos, que l'on pourrait qualifiées de mignonnes, étaient disponibles. Bien que très gentil, je trouvais cela un peu bizarre. Je n'avais pas l'habitude que des gens inconnus fassent un tel geste de gentillesse envers des personnes qu'ils ne connaissent pas. Cependant, je devais admettre que j'avais envie d'un peu de douceur pour me rappeler ma maison. Alors, en prenant soin de regarder autour de moi pour être certaine que personne ne me voyait, je pris discrètement la photo où deux ours en peluche se faisaient un câlin. Toute contente de ma trouvaille, je glissais avec soin la photo dans mon livre. Voilà un marque page que je ne manquerai de regarder à chaque fois.Bonjours à tous,
![]()
Je me demandais bien qui pouvait être cette personne. Peut être l'avais-je déjà croisée sans le savoir. Le mystère était entier. N'ayant qu'un simple crayon à papier sur moi, je me permis d'écrire en petit sur son affiche: "Merci à toi mystérieux inconnu". Et sur ce , je repris mon chemin vers le parc avec mon tout nouveau marque page réconfortant.
Envie d'un grand bol d'air frais? Faites une balade en forêt!
Couleur RP: #400080