4 juin 2021, 19:50
Le début d'une longue aventure ! rp libre
J'étais très angoissée pour partir à Poudlard , je montais dans le mythique Poudlard Express un peu bousculer par l'agitation de la foule .
Au bout de quelques minutes je réussi à me trouver une place dans un wagon je me sentis un peu seul mais je m'en fichais un peu car j'étais très fatiguée donc je me suis endormi . Je me réveilla un peu plus tard, nous étions toujours pas arriver je n'arrêtais pas de penser à ma famille surtout à ma mère qui allait beaucoup me manquer, je repensais à mon enfance et tout les bons comme les mauvais moment . Je pensais beaucoup a mon frère comme toutes les bêtises qu'on avait fait ensemble même si je ne le voyait pas beaucoup mais maintenant se problème serait régler car il est élève a Poudlard .par la fenêtre du wagon du train je vis pleins de beaux paysages ,des forêts des rivières tout me semblait magique.Au bout d'un moment nous passâmes sur le mythique pont au dessus de l'eau .En face de moi il y avait deux filles . Je ne l'ai regarder pas tellement car j'étais tellement absorbée par mes pensées et le paysage tout d'un coup tout le monde se mirent à se changer en tenue de cérémonie . Je fit de même et enfila ma robe . Je me posais aussi une autre question , dans quel maison j'allais être, serpentard ?comme mon frère ou serdaigle ?comme ma mère . @Louna Nio @Amélie Cahu
Dernière modification par Carl Becker le 6 juin 2021, 09:55, modifié 1 fois.

CARL BECKER que la magie soit avec moi .

5 juin 2021, 01:21
Louna avait une mine un peu triste lorsqu’elle monta à bord du fameux Poudlard Express. D’abord parce qu’elle quittait sa famille pour un moment mais aussi pour la mort de son chat la veille qui l’avait fortement touchée et dont elle avait eut beaucoup de mal à s’en remettre. Cet événement était encore trop récent et Louna y pensait toujours, ce chat était son confident et il était partit, pour de bon.
Une étincelle de colère bordait le visage de Louna à cause du comportement précipité et abusé de la foule; pourquoi est-ce que les gens la bousculaient et ne faisaient pas attention ? Certe, cet événement est spécial, tout le monde est submergé par l’émotion à la rentrée. Il l’est pour tout le monde mais ça n’excuse pas le fait qu’ils ne doivent pas faire attention.

Elle mit sa valise et ses affaires dans un porte bagage et se faufila dans le couloir du train pour trouver un endroit tranquille. Elle vérifia les quatre premiers compartiments mais ils étaient soient trop bruyants soit trop remplis. Enfin elle trouva, dans le cinquième compartiment l’ambiance qu’elle cherchait, un endroit bien plus calme que les autres.

Il s’y trouvait déjà un garçon, elle hésita avant de saisir la poignée mais elle se rendit à l’évidence, elle ne retrouvera pas d’autres endroits aussi silencieux. Elle tourna lentement la poignée et ouvrit la porte d’une façon discrète. Le garçon dormait. Parfait il n’allait pas la déranger pendant un moment. Elle s’asseya devant lui et appuyait sa tête contre la vitre pour regarder le paysage passer.

Ensuite, lassée de voir de l’herbe et des arbres à longueur de temps elle osa regarder ce jeune homme à la respiration lente et régulière qui dormait paisiblement. Il était brun et portait de petites lunettes qui lui allait bien. Une fille brune les avaient aussi rejoint. Elle ne les dérangèrent pas non plus. Tout le monde n’était visiblement pas bruyant dans cette école. Elle s’occupa ensuite en regardant l’album qu’elle avait confectionné et qu’elle était aller chercher. Il était récemment acheté alors il n’y avait pas beaucoup de photos, seulement quatre: une de sa famille, une d’un écureuil du parc du centre ville de Manchester, une du quai de la voie 9/34 et une autre du train noir. Elle en profitait alors pour ajouter des légendes et d’autres choses dedans.

Au bout d’un certain moment le train passait par le célèbre pont, elle en profita pour se vêtir de ses vêtements de sorciers qu’elle était allée chercher en même temps que son livret blanc. Malheureusement dans sa manœuvre, à cause d’un courant d’air qu’elle avait provoquée, de son livre qu’elle avait laissé ouvert, s’échappa une photo qu’elle n’avait pas vue tomber par terre. De plus elle écrasa le pied de quelqu’un en enfilant sa robe. Elle se sentie tout d’un coup coupable et se raidit, immobile et la tête toujours pas sortie elle balbutia quelque chose;

- Pardon.
Dit-elle d’une voix presque inaudible à la victime de cet incident.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

9 juin 2021, 10:54
Ça y'est, je me trouvais enfin sur la fameuse voie 9 3/4 ! Le quai était rempli d'élèves et de leurs familles, la foule était dense et agitée et j’espérais trouver un peu de calme dans le train. Après avoir fait un dernier câlin à mes parents, je montai dans celui-ci et commençai à chercher une place. beaucoup de compartiments étaient déjà occupés, mais je finis par en trouver un où il n'y avait que deux élèves, un garçon endormi et une fille aux cheveux longs. Il semblaient avoir le même âge que moi, peut-être allaient-ils rentrer en première année eux aussi. J'ouvris la porte et interrogeai du regard la fille pour savoir si je pouvais m'installer à côté d'elle, elle me fit signe d'entrer.

Pendant une bonne partie du trajet, nous restâmes silencieux. La fille à côté de moi regardait un album photos, le garçon était toujours endormi et moi je lisais. Puis, vint le moment de se mettre en uniformes. Nous nous changèrent donc tous les trois, sans dire un mot, jusqu'à ce que la fille me marche sur le pied. Elle s'excusa avec un air gêné et je fis de mon mieux pour la rassurer:
- Ne t'inquiète pas, ça arrive, et puis tu ne m'as pas fait mal.
Elle sembla soulagée. Nous finîmes de nous changer, puis une fois que nous fûmes tous les trois en uniformes, je décidai d'engager la conversation:
- Je m'appelle Amélie, je vais entrer en première année. Et vous ?

🦋 Amélie Cahu 🦋

couleur RP #9202a2

9 août 2021, 20:28
- Ne t'inquiète pas, ça arrive, et puis tu ne m'as pas fait mal.

Je finis d'enfiler ma robe noire de sorcier et m'affalais sur les siège en soufflant. Je regardais de nouveau la fille, elle aussi semblait commencer sa première année scolaire elle aussi. Je lui souris pour lui faire comprendre que j'étais contente qu'elle ne prenne pas mal mon geste maladroit. Je rassemblais et rangeait quelques affaires quand elle continua.

- Je m'appelle Amélie, je vais entrer en première année. Et vous ?

Oh c'est vrai, qu'elle impolie que j'ai l'air ! Mon grand père, lui qui est à cheval sur les bonnes manières m’aurait mis une tape sur les doigts. Bon c'est peut-être le moment de me rattraper. Avec un sourire je fis de même:

- Moi, c'est Louna enchantée. Oh c’est vrai nous n’avons rien échangé depuis le début du voyage. Je ne veux pas être indiscrète mais comme vous êtes en première année je me demandais dans quelle maison vous espériez atterrir ? Personnellement je pense atterrir à Poufsouffle parce que j’ai le défaut d’être trop gentille et que j'adore manger. Mais l’une de mes qualités principales, est la loyauté, ce qui est typique de Poufsouffle ... enfin, c'est assez cliché dis comme ça. Cela peut vous paraître étonnant mais je n’ai aucunes préférence dans les maisons parce que je trouve qu’elles ont toutes un certain charme.

Je regarde les deux futurs élèves et essaye à chacun de leur décerner une maison, ne sachant pas du tout leur qualités et leur défauts. Je verrai bien Amélie à Griffondor et le dormeur à Poufsouffle !

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~