La Galerie d'Avatars

@Kimberly Lee

J'ai fais ça

Image postée par le membre

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///

La Galerie d'Avatars
Super merci Cora :)

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet

La Galerie d'Avatars
Bonjour !
J'ai trouvé un avatar mais alors moi et les montages ça fait 10 hum...
Est-ce que quelqu'un serait capable de mettre les cheveux blonds comme mon vava actuel au vava qui suit ?
Merci d'avance !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

La Galerie d'Avatars
Salut ! Je ne sait pas si c'est exactement de la même couleur que ton vava actuel mais voilà ce que j'ai fait :
Reducio

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles

La Galerie d'Avatars
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peu me mettre ce vava à la bonne taille sans trop toucher à la fille et enlever les écritures s'il vous plait ?

Merci d'avance

Reducio

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''

La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Alex Foster ! Eh bien ça ira tout à fait !

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

La Galerie d'Avatars
Bonjour par ici !

Tout comme Charlotte, le montage est moi ça fait 10 et plus...

Est ce que quelqu'un pourrait mettre le vava ci-dessous avec les cheveux noirs et à la bonne taille en passant s'il vous plaît ? Et si ce quelqu'un est vraiment très fort, suivre le dégrader qu'il y a sur le vava, c'est à dire partir d'un noir très foncé à droite, et au contact du soleil à gauche un noir plutôt clair (avec pourquoi pas des reflets légèrement marron foncés). Bien sûr ce n'est qu'un plus, merci beaucoup d'avance à celui ou celle qui le fera !

Reducio

Info sur le TDI- 7e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

La Galerie d'Avatars
Bonjour une âme charitable peut-elle mettre ces deux vava à la bonne taille s'il vous plait . Merci d'avance bonne journée :) .

Reducio

Reducio
Dernière modification par Bella King le 11 août 2021, 17:30, modifié 3 fois.

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.

La Galerie d'Avatars
@Elizabeth Merrow, je t’ai fait ça :
Reducio

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava

La Galerie d'Avatars
C'est parfait @April Always ! T'es trop forte :meninblack:

Info sur le TDI- 7e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)