Jeu permanent Le recueil des résumés

Léna Terragor est une jeune fille normale, qui vit a Haïti au bord de la mer sur une plage. Elle a des bananes a volonté, et un ciel bleu parfait a longueur de journée. Mais le paranormal s'immisce dans sa vie, quand les étoiles se mettent a lui parler en rêve. Elle pense devenir folle, mais dès que les étoiles ont commencé a lui parler, elle a fait des rêves prémonitoires. C'est son combat, retrouver sa normalité…
Je relance avec: Les plumes du phénix, et obligation de mettre les mots: ailes, renaissance et cendre

Maya Caldin
Dans ce livre, vous suivrez l'aventure de Oscar, un phénix aux ailes majestueuses. De ses cendres à sa renaissance, vous suivrez tout son histoire dans les yeux d'un scientifique avec quelques énigmes sur cet animal atypique !
Je relance avec "Le soupir du désespoir" avec comme défi, d'écrire ce résumé de façon drôle !

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Je soupire. C’est vraiment étrange un soupire, à quoi ça sert ? Sortir tout l’air de nos poumons en espérant que ça change quoi que ce soit à ce qu’on est en train de faire. Non mais, comme on est étrange sérieusement, d’autant plus que l’on a inventer plusieurs sortes de soupires. Un soupir impatient. Un soupire de colère. Un soupir de désespoir. Je soupire. Un soupire de désespoir face à l’étrangeté de ce mot.
Je relance avec L’été c’est fait pour jouer avec la contrainte d’écrire à la deuxième personne

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Tu es prêts pour l'été ? Alors, enfile vite ton maillot de bain et file sur la plage avec les aventures d'Emilia, qui se passe avec... ... toi ! Vis l'aventure avec cette héroïne des vacances et tu ne verras plus jamais la mer de la même façon !
Je relance avec Lili et moi avec comme contrainte de ne pas utiliser la lettre A.

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Lili est une jeune fille des étoiles. Elle ne descend sur Terre qu'une fois par siècle et lorsqu'elle descend, elle doit remporter une jeune fille comme elle dans les étoiles pour qu'elle règne sur une comète. Cette petite fille c'est moi. Le problème c'est que je ne suis nullement une fille, disons que mon corps l'est et que mon esprit diverge. Ce jour change la vie de Lili et moi pour toujours.
Je relance avec " Libre comme un oiseau en cage" avec comme contrainte de passer 5 fois la lettre "y" ^^

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
(Tout part d'une parole de Gavroche : "Je suis petit oiseau", je voulais juste développer, ce n'est en aucun cas une prise de position joueur, bref)
Mes yeux collés contre les pavés. Les balles y frappent et rebondissent et l'orage de mes sentiments fait rage sous mes paupières. Je sens que je vais les fermer. Ma "petite grande âme" s'envolera, comme celle des prédécesseurs qui ont combattu pour la même cause que moi. Alors cette sensation d'être petit oiseau privé de son avenir ailé s'envolera avec moi. Pleurez si vous le souhaitez, doux alcyons, rien n'arrêtera le chant de la révolution. Ceci, lecteur, est le récit autobiographique d'une âme combattante, oscillant dans les yoyos des dangers et la grande roue des sensations, d'une âme éprise de liberté.
Je relance avec Le mystère du Magicobus en réalisant un acrostiche.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Merci pour cet exercice de l'enfer :cryhappy:
Libéré sur parole après un accident magique,
Emery est, cependant, incapable de récupérer son ancien poste au ministère.
Mystère, misère, le voilà embaucher par hasard comme chauffeur du mythique Magicobus.
Y'a t-il plus à voir qu'un bus magique?
Sait-il réellement où il met les pieds?
Tient-il seulement à sa vie?
Encore faudrait-il qu'il est une vie pour commencer, pas vrai?
Rencontrez, avec notre chauffeur-detective, les mystères du plus accessible des transports sorciers,
Et croyez moi, vous ne serez pas déçu de découvrir l'effroyable meurtrier en série qui agit au sein même du bondissant bus Britannique.
Je relance avec Poids et Mesure qui doit contenir les termes : haltérophilies, pétanque et saucisson. ~

If you can't convince them, confuse them
présence réduite jusqu'au 11/09
Comprenez moi une bonne fois pour toute, poids et masse, ce n´est pas du tout la même chose ! Le poids, c´est quand la balle de pétanque et attirée instaténement vers le sol après que le joueur l´ait lancée. La masse, c´est par exemple la différence en les niveaux de ¨poids¨ pour ceux qui pratiquent l´haltérophilie. - Dr Kebler
Dans Poids et Mesure, le premier guide scientifique pour les parfaits débutants, découvrez comment mesurer votre propre masse, la longueur d´un morceau de saucisson, ou encore, l´art de la convertion des unités de mesure ! Avec le Dr Kebler, vous en apprendrez toujours plus !

Je relance : La tête dans les nuages avec l´obligation d´écrire des phrases de moins de 7 mots.

0f086d | Tout plein d´amour à mon cher tube de colle | Team Picsou
Étendue sur l'herbe, je me laisse rêver. Je suis tellement stressée ces derniers temps. Je n'arrive pas à me détendre. Malgré toutes les technique que j'utilise. Rien. Nada. Nothing. Mon corps refuse de se laisser aller. C'est épuisant. Et pourtant, étendu devant les nuages, alléluia ! Les volutes de fumée s'agitent devant moi. Les animaux dansent dans le ciel. L'herbe me chatouille contre ma peau. J'oublie mes soucis. Je relaxe. Je me détends enfin.

Je relance avec L'automne s’effeuille tranquillement, avec contrainte d'insérer trois noms de commerçants (PaL, CdT, Réserve des Hébrides)

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Le ciel bleu, mais le sol orangé. Les feuilles se détachaient de leur lit de printemps pour qu'après l'hiver, leurs petites sœurs prennent la relève pour une nouvelle année qui ne comptait finalement que neufs mois bien que six seraient plus exact comme pouvait souvent le répété Luan Richardson, même si son ami Yann Kenear dirait que c'est la période de temps idéale pour récupérer les écailles de naissance d'un jeune dragon. Tout cela serait respectable si l'automne ne rendait pas Sara Bowers folle de cette période. Car même si tout tout cela semblait complexe, l'automne passait, et laissait s'effeuiller de merveilleuses histoires.
Je relance avec La vie des chevaliers avec la contrainte suivante : Faire mentions de deux dieux égyptiens et de deux dieux nordiques.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50