10 août 2021, 21:38
Bavardages Baveux
Je préfère Dramazon, livraison en 24h et sans frais de portNoémie Claire a écrit : 10 août 2021, 21:25 Dragonissimo nouveau service de livraison, rapide et discret!
RP garantis 0% IA et 100% humain
10 août 2021, 21:40
Bavardages Baveux
Ça dépent de ce que souhaite le client. Le prix varie en fonction de la distance et de la masse de l'objet mais on peut tout faire livrer - attention le prix peut très vite devenir très élevé 
Tout faux dans les deux cas, ça s'appelle "Draposte"
Tout faux dans les deux cas, ça s'appelle "Draposte"
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
10 août 2021, 21:44
Bavardages Baveux
Arf on aura essayé Aliosus x)
Si j'avais des talents de graphistes ( ce que je n'ai pas), j'en ferais même un logo de Draposte
Si j'avais des talents de graphistes ( ce que je n'ai pas), j'en ferais même un logo de Draposte
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
10 août 2021, 21:48
Bavardages Baveux
Oui non mais on le sait tous ça. Mais il faut bien préciser lequel quand je parle d'un spécifique!
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
10 août 2021, 21:53
Bavardages Baveux
Me lance pas là-dessusNoémie Claire a écrit : 10 août 2021, 21:44 Arf on aura essayé Aliosus x)
10 août 2021, 22:08
Bavardages Baveux
Je vais contacter @Helene Siller, peut être qu'il y a un partenariat intéressant à faire ! Imaginez, en entrant à la poste magique, on a le choix entre des hiboux normaux et des dragons pour les colis plus lourds... Il y a moyen que ça fasse un carton
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
10 août 2021, 22:08
Bavardages Baveux
Ce serait... Badass et dément !
Et Yesenia, je peux te lancer là dessus?
Et Yesenia, je peux te lancer là dessus?
3a88fe-Marrainage
10 août 2021, 23:02
Bavardages Baveux
Oh ? Mais que vois-je ? Un projet prometteur ? Hum, je suis prête à investir !
Qui c'est qui va devoir prendre plusieurs chambres fortes chez Gringotts ? C'est bibi !
Qui c'est qui va devoir prendre plusieurs chambres fortes chez Gringotts ? C'est bibi !
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
11 août 2021, 00:42
Bavardages Baveux