Jeu permanent La Chenille

Loup - Totem - Animal - Oiseau - Plume - Attrape-rêve - Cauchemar - Épouvante - Pleur - Chagrin - Amour - Altruisme -Bonne action - Écologie - Terre - Planète - Système Solaire - Univers - Multiple

Loup - Attrape-rêve - Planète - Vert - Gecko

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Loup - Totem - Animal - Oiseau - Plume - Attrape-rêve - Cauchemar - Épouvante - Pleur - Chagrin - Amour - Altruisme -Bonne action - Écologie - Terre - Planète - Système Solaire - Univers - Multiple - Nombre

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
Loup - Totem - Animal - Oiseau - Plume - Attrape-rêve - Cauchemar - Épouvante - Pleur - Chagrin - Amour - Altruisme -Bonne action - Écologie - Terre - Planète - Système Solaire - Univers - Multiple - Nombre - mathématiques

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Loup - Totem - Animal - Oiseau - Plume - Attrape-rêve - Cauchemar - Épouvante - Pleur - Chagrin - Amour - Altruisme -Bonne action - Écologie - Terre - Planète - Système Solaire - Univers - Multiple - Nombre - mathématiques - École

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Loup - Totem - Animal - Oiseau - Plume - Attrape-rêve - Cauchemar - Épouvante - Pleur - Chagrin - Amour - Altruisme -Bonne action - Écologie - Terre - Planète - Système Solaire - Univers - Multiple - Nombre - mathématiques - École - batiment

Envie d'un grand bol d'air frais? Faites une balade en forêt!
Couleur RP: #400080
Loup - Totem - Animal - Oiseau - Plume - Attrape-rêve - Cauchemar - Épouvante - Pleur - Chagrin - Amour - Altruisme -Bonne action - Écologie - Terre - Planète - Système Solaire - Univers - Multiple - Nombre - mathématiques - École - bâtiment- Peinture

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Loup - Totem - Animal - Oiseau - Plume - Attrape-rêve - Cauchemar - Épouvante - Pleur - Chagrin - Amour - Altruisme -Bonne action - Écologie - Terre - Planète - Système Solaire - Univers - Multiple - Nombre - Mathématiques - École - Bâtiment- Peinture - Couleur

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
Loup - Totem - Animal - Oiseau - Plume - Attrape-rêve - Cauchemar - Épouvante - Pleur - Chagrin - Amour - Altruisme -Bonne action - Écologie - Terre - Planète - Système Solaire - Univers - Multiple - Nombre - Mathématiques - École - Bâtiment- Peinture - Couleur- Vert

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Loup - Totem - Animal - Oiseau - Plume - Attrape-rêve - Cauchemar - Épouvante - Pleur - Chagrin - Amour - Altruisme -Bonne action - Écologie - Terre - Planète - Système Solaire - Univers - Multiple - Nombre - Mathématiques - École - Bâtiment- Peinture - Couleur - Vert - Plante

∞Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.∞
#c19a1a
2ème année
Loup - Totem - Animal - Oiseau - Plume - Attrape-rêve - Cauchemar - Épouvante - Pleur - Chagrin - Amour - Altruisme -Bonne action - Écologie - Terre - Planète - Système Solaire - Univers - Multiple - Nombre - Mathématiques - École - Bâtiment- Peinture - Couleur - Vert - Plante - flore

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée