11 août 2021, 14:35
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Vous êtes choupis avec vos messages :cute:

Je suis bien contente d'être de retour dans l'aventure, espérons que ça dure xD
En vraiii j'ai hâte de lire ce que vous allez écrire dans la Grande Salle, vous qui croyez tous naïvement qu'Elo est DCD :roll:

J'envoie tout mon courage à Jacob, tu peux le faire, explose-le bien comme il faut cet elfe noir de malheur ! Qu'il ait ce qu'il mérite

Charlotte : Ah merci pour la précision, grâce à toi on a résolu le mystère du Doréminion T-)

Bon allez, je m'en vais entrer dans le restant de tête d'Elo pour chercher quoi répondre à Sildnir...

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

11 août 2021, 14:40
Elowen Livingstone a écrit : 11 août 2021, 14:35 J'envoie tout mon courage à Jacob, tu peux le faire, explose-le bien comme il faut cet elfe noir de malheur ! Qu'il ait ce qu'il mérite
*trépigne d'impatience, sa plume à la main* T-)

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

11 août 2021, 15:42
Pauvre petit elfe. :( Nos PNJ sont des incompris ! :grin: Entre Sildnir sur l'avatar d'Elowen et lui... :no:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

11 août 2021, 16:14
Je suis sur que c'est un cousin éloigné de Mimi Mathy... J'dis ça j'dis rien, sinon courage aux pauvres élèves

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

11 août 2021, 16:51
Charlotte et Elo : courage à vos personnages de même 💪 ! Merci à tous pour vos encouragements :wise:

C'est pas très gentil en revanche d'assimiler une personne de petite taille (ce qui n'est pas un choix) à un elfe, d'autant que l'elfe en question n'a pas l'air d'avoir des intentions très bienveillantes :/

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

11 août 2021, 17:19
Je pense que Henry faisait la comparaison avec le claquement de doigt ^^

À chaque fois j'ai l'impression que l'aventure de Lilly et Elo va être fini mais il y a toujours un rebondissement :lol:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

11 août 2021, 22:02
Bon... j'ai craqué... Chaussette, Jyal, Izkyos et Dahana découvrent le dominion.

Reducio
Image
Image

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

11 août 2021, 22:08
J'adore ! :lol: :lol:
Et ils ne peuvent pas changer de chaîne.

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM

11 août 2021, 22:15
Oh, mon dieu, c'est exactement cela :lol:
Même si quand je lis les aventures, j'ai l'impression que le Dominion prend ce rôle :
Image

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

11 août 2021, 22:45
J’adore ton illustration Sarah !

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |