Inscription
Connexion
12 août 2021, 17:11
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6


La cavalerie est là (comme d'hab) !


Pensant l'avoir déstabiliser pour quelques secondes précieuses, le jeune ninja de Konoha y a un problème les rageurs ? :decayed: :ninja: allait mettre son adversaire à terre, mais quelqu'un d'autre se joignit à la bataille. C'était pas prévue. Elle avait l'air d'être contre Senku, mais qui ne disait pas qu'elle était également contre la future Hokage ? Il fallait rester sur ses gardes. Le Serpentard mit la dénommée Melody à terre, et en profita pour les asperger avec de l'eau. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'Elizabeth était en position d'attaque: un placage contre le sol allait voir le jour. Pendant que se dernier riait comme un vrai méchant, le ninja de Konoha se leva et sauta sur ses jambes pour le plaquer au sol en criant:
- SHINUUUU !*
Elle le maintenait au sol pendant qu'elle lui vola son arme et la pointa sur son visage. Elle sourit et dit d'une voix innocente elle est trop cute ma protégée:
- Shinu !
Et appuya sur la gâchette.

@Senku Nightingal et @Melody Brown


*De Bakugo dans MHA pour ceux.elles qui ont pas la référence :wise:

Info sur le TDI- 4e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
12 août 2021, 19:08
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Précédemment : 1 - 2 - 3 - 4

Le reste de la petite famille commençait à arriver, et c'était déjà la cacophonie. Nono qui arrivait en lui criant "coucou" et Didi qui demandait s'il avait pris ses lunettes de soleil.

"J'ai pas besoin de lunettes de soleil, moi. Ronchonna-t-il."

Puis il se leva et prit l'une des chaises longues. Il continuait de fixer sa grille de mots-fléchés en essayant de la remplir de tête, puisqu'il ne pouvait pas écrire. Mais c'est que le soleil réfléchissait beaucoup sur les pages blanches, cela lui faisait mal aux yeux. C'est alors que Luan prit la parole. C'est vrai... il était là, lui... ce primate qui lui servait de gendre... Une chose était sûr, c'était de lui que Noémie tenait son cerveau d'huître... pauvre enfant.

Archibald se leva alors.

"Je ferai bien un petit plongeon aussi après avoir mis de la crème solaire."

@Luan Ridcharson @Diane Turner @Noémie Claire

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
12 août 2021, 19:52
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Aliosus s'était remis à donner des ordres. Élicia leva les yeux au ciel, amusée. Il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher ! Néanmoins, il fallait avouer qu'il avait eu une bonne idée.
Elle vit du coin de l'oeil quelqu'un tirer sur le préfet, en même temps qu'elle faisait un signe du menton à Jenna pour que celle-ci se mettre dos à elle, puis elle mit de la crème solaire sur ses doigts.

J'espère que ça te dérange pas que je t'en mette !

Sans attendre de réponse, elle commença à l'étaler soigneusement sur le dos de sa camarade de Serpentard. Elle se retrouvait donc entre les deux Vert et Argent - fais exprès ou pas, à vous d'en décider.

Evidemment, le rouge qu'elle avait aux joues n'était pas partit, parce que ce contact physique la gênait un peu, bien qu'elle sache qu'il n'était qu'utilitaire et qu'il n'y avait donc aucune arrière pensée derrière un tel geste.
La rousse profita de se moment pour regarder autour d'elle. Des transats, un glacier-bar un peu plus loin, des élèves et des adultes qui profitaient du soleil. Certains faisaient même du paddle !
L'ambiance était vraiment sympa, et la jeune fille se promit d'en profiter un max pour se détendre.

:palm_tree:


@Aliosus Nerrah & @Jenna Cobain :cute:

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered
12 août 2021, 20:14
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Il fait chaud. Normal, me diriez-vous, c’est l’été. Mais quand je dis qu’il fait chaud, c’est que c’est chaud brûlant patate. Genre même dans les souterrains, les gens sont en PLS. Donc vous ne vous plaindrez pas si je sors au parc me rafraîchir. En plus il y a un coin sous les pins, il fait frais et tout, un petit vent qui court même avec les 50º ambiants : franchement, je conseille.

Enfin bref, du coup je me traîne vers la sortie, les premiers shorts et T-shirts que j’ai trouvé enfilés, et je me dirige d’un pas las vers le lac – l’eau est froide, dit-on. La chaleur ça donne la flemme, et là j’ai vraiment la flemme de tout.

Alors, quelle est ma surprise lorsque le décor se transforme en une plage paradisiaque ! Ai-je pris un portoloin sans m’en rendre compte ? Peut-être vers Hawaï ? Floride ?

Tiens, ça me donne soudainement envie de me baigner. L’eau à l’air bonne, le sel dans les yeux un peu moins mais c’est pas grave. Je marche, je cours, je saute à pieds-joints, je vole sur un dragon puis galope à dos de licorne et mes pieds frôlent le sable trempé. J’avance de quelques mètres pour enfoncer la moitié de mon corps dans la douce eau d’été. *Trop biennnn*

Posez pas de questions @Lena Smith et @Alison Morrow, c'était la vague de chaleur qui m'est montée à la tête :ninja:
Avant 21h d'ailleurs, tu as pas d'excuse Lil :grin:

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
#400080
avatar commun avec Melody Brown
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.
12 août 2021, 20:22
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
En cette après-midi d'été, Sam fit le choix de ce promener tout comme à son habitude dans les couloirs de Poudlard.
Et c'est en arrivant au rez-de-chaussée qu'elle vue les élèves vêtu pour la plupart de leurs maillots de bains.
Ce fût sans hésiter qu'elle partie ce changer dans les dortoirs.
Elle réapparu vêtue d'un maillot une pièce, bleu électrique au bord bleu nuit ainsi qu'une longue serviette blanche.

Et c'est ainsi qu'elle partie en courant dans la direction du parc. À son arrivée elle vit la place, le sable, l'eau qui en cette chaleur avait pour don de la faire rêver.
Elle courut sur le sable chaud en direction de l'eau et balança sa serviette dans la tête d'une autre élève mais il n'y fit pas attention, beaucoup trop excité à l'idée de plonger dans la mer...

Si vous souhaitez rejoindre Sam n'hésitez pas!

Sam est une sorcière extraordinaire
•Membre de l'i.d.d•
12 août 2021, 20:31
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Alison Morrow, Deuxième année,
Vacances hrp 2046,
Parc

______________________________


1-2-3-4

Il faisait chaud, aujourd'hui. Normalement, personne n'aurait dû aller dehors. Personne ne pouvait être crétin à ce point, même le plus arriéré des boursouflets !
C'était bien sûr sans compter sur leurs professeurs qui avaient complètement ravagé la pelouse pour en faire une plage. Sa seule consolation était de pouvoir enfoncer ses pieds dans le sable fin et de manger des glaces avec Lena et/ou Charlotte.

Un grand paréo enroulé autour d'elle en guise de robe, ses pieds chaussés de tongs, un chapeau de paille sur la tête, et la voilà déambulant vers la plage.

Une fois arrivée, elle déplia le paréo dans un coin encore vide, rangea précautionneusement sa baguette dans son chapeau et s'approcha de l'eau.
Elle était bleue, certes, mais il lui manquait encore quelque chose. *L'infini, indéniablement.*

Soudain, une chevelure blonde happa son attention toute entière. *Lena ? *
Se tordant le cou pour voir si la Jaune était sur la plage, elle eut tôt fait de conclure que ce n'était pas le cas. *Chouette, niarf niarf...*
Laissant les vaguelettes lui lécher les orteils, elle entra dans l'eau en prenant garde de toujours avoir pied.

Une fois à la hauteur de Lena, elle lui sauta sur le dos, la poussa et lui enfonça la tête dans l'eau en riant.
*Touchée-Coulée!!!*

@Eryne O'Kieran et @Lena Smith , une promesse est une promesse... :grin:
Dernière modification par Alison Morrow le 28 août 2021, 21:35, modifié 1 fois.

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
12 août 2021, 21:49
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Elle fut assez surprise que son préfet finisse par céder. Elle montra alors un de ses plus beaux sourires à Élicia en mode "T'as vu on a réussi !" Bon au bout de quelques minutes Aliosus c'était mis de nouveau à faire la police mais elle se dit qu'avec un peu de chance il réussira a se détendre.

C'est vrai qu'elle aurait bien besoin qu'on l'aide pour la crème solaire. Elle n'avait pas osé leur demandé mais heureusement Aliosus leur proposa une chaine. Tellement concentré dans ses pensées qu'elle n'apperçu même pas Senku qui avait arroser le serpentard. Elle frissonna d'abord au contact des mains d'Élicia dans son dos. Pas que ça la dérangeais mais elle n'avait pas vraiment l'habitude des contacts physiques avec les autres. Elle ne voyait pas sa camarade mais elles étaient aussi rouge l'une que l'autre.
"Non t'inquiète pas, ça m'arrange ! Merci beaucoup Élicia ! Je t'en mettrais après Aliosus."

Dès qu'Élicia eu finit elle s'approcha du préfet avec le tube dans les mains en attente d'une approbation de sa part. Elle estime qu'elle ne le connais pas assez pour lui frotter le dos sans son consentement.

"Ça vous dit si après je vais nous chercher des boissons ou des glaces ?"

@Aliosus Nerrah & @Élicia Caldin désolé pour le retard :cute:

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~
12 août 2021, 22:54
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Joy n'eut pas à attendre longtemps pour voir se manifester Lily, une Serdaigle de sa promotion. Lorsque cette dernière monta sur la planche, la petite sorcière l'accueilla avec un grand sourire.

- Bien sûr ! Joy. Je préfère te prévenir, moi j'ai jamais fait de paddle ! Mais ça ne doit pas être si compliqué. Au pire, je descendrai pour pousser le paddle en nageant ! dit-elle, pour rigoler. On s'éloigne un peu ? demanda-t-elle après avoir entendu Miss Fleming.

Puis elle mis le bout large de sa rame dans l'eau, supposant que c'était ce qu'il fallait faire. Après quelques coups mal assurés, elle finit par prendre confiance. Le paddle s'était mis en mouvement ce qui était assurément bon signe.

@Lily Turner <3 et @June Flemingpour la mention

4ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
12 août 2021, 23:50
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
J'étais convaincue d'avoir vaincu mon rire mais je l'entendais encore plus intensément. Bizarre, ça ne venait pas de moi... Je levais la tête et la tournait d'un quart de tour. Mon voisin se tordait littéralement de rire et y aller à pleins poumons. Son rire communicatif fit repartir le mien, surtout que je ne comprenais pas comment il en était arriver à ce stade. Il parvint par miracle à articuler :
_Tu sais... tu peux te laisser aller... et rire un bon coup, ça sera plus simple que de te retenir.... Encore désolé... pour ce cri des plus surprenants... même moi je ne m'attendais pas à ça.
Le remerciant pour cette positive attitude et parvenant à me calmer j'entrepris d'ouvrir ma crème solaire, le temps qu'il retrouve lui aussi ses esprits. Se présentant ensuite, il précisa qu'il n'était pas toujours ainsi.
_Moi c'est Kate. Je te crois, tu ne feras jamais plus bizarre que moi en tout cas !
Je revivais intérieurement toutes mes gaffes passées. En pensant, je regardais l'eau venant frapper le sable. Quel paysage paradisiaque! La vue de cette plage me rappelait mon enfance, moi qui avait grandi à quelques pas de la mer.
_ Soleil idéal et mer calme... Parfait non pour profiter de l'eau ?
@Victor Riggle

4e année RP 48/49, Color :#804185, Fiche PR, Chasseuse de vif, de mini-tornades et de grenouilles bondissantes
13 août 2021, 01:17
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Magdaléna accueillit d'un grand sourire la réponse positive de la jeune femme et, après que le jeune garçon eut donné son avis, elle renchérit:

- Oui, peut-être qu'il y a un autre amateur dans la foule de cette plage. Puis voyant que ses deux compagnons se présentaient, elle en fit de même, éclatant de rire: Et moi, c'est Magdaléna. Mais Magda, c'est plus court!

Le groupe que l'on formait était plutôt original, mais ses interlocuteurs semblaient très sympathiques et c'était bien ça le plus important. Du moins, c'est ce qu'elle pensait avant d'entendre le jeune John lancer un tonique "A l'attaque!" *Oh le petit chenapan*, songea la jeune femme. Lui tournant le dos, afin de préserver autant que possible son dessert, elle lui lança:

- Attends un peu que je finisse ça et tu ne perds rien pour attendre! Puis, riant et commençant à projeter de l'eau vers l'arrière du plat d'une main mais sans bien voir vers qui elle la projetait : Anna, aide-moi. A nous deux, on peut l'avoir!

@Annaëlle Woods et @John Taylor et @qui veux : il y a encore 1 place sur le pédalo! ^^

#400080