Flood Bavardages Baveux

J'ai trouvé un truc de ce genre si jamais, c'est un peu éloigné de vos attentes Mrs. Loewy, mais y a de l'idée :sweatingbullets: :
Reducio

Diantre il existe vraiment une telle carte ?
Je la veux T-)

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
Flood Bavardages Baveux
Yann Kenear a écrit : 10 août 2021, 22:08 Il y a moyen que ça fasse un carton :lol:
Faudrait surtout faire attention à ne pas brûler ces cartons. :roll: Mais, à ce que je vois plus haut, un tel système mettrait le feu à l'affluence de la Poste. Littéralement...

0f086d | Tout plein d´amour à mon cher tube de colle | Team Picsou
Flood Bavardages Baveux
Pff... Tout le monde a tant de préjugés sur les dragons :wry: "ohlala ça crache du feu et c'est méchant j'en veux pas" mais une fois passés ces deux petits instincts destructeurs, on voit l'adorable petite boule d'écailles si affectueuse et chaleureuse...

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Bavardages Baveux
A quand les tours de dragon ? Et les survols de Poudlard à dos de dragon pour la maudite somme de 5G !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
apprès faut avoir la place pour en avoir un, Nélya serait sûrement du genre à trouver les dragons super cool, mais bon, c'est pas dans son petit appartement Moldu qu'elle pourrait en élever un. Ou alors un miniature :disguise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
On peut toujours voir si la Vouivre de Miss Loewy est caché dans le château. Faire ami ami et tour est joué ! (Non mais oui je rêve je sais mais bon. Les rêves c'est beau :roll: )

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Brett Carter a écrit : 11 août 2021, 10:06
Kelly Fullbuster a écrit : 11 août 2021, 09:55 A quand les tours de dragon ? Et les survols de Poudlard à dos de dragon pour la maudite somme de 5G !
Il te faudra un cavalier :cute:

Et je prends la moitié du tarif :ninja:
Je t'accepte ! Attention je me tiens fort :wise:

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
Pauvres dragons de Yann, exploités par les élèves :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Kristen Loewy a écrit : 11 août 2021, 00:42 Moi je veux voir le Pokémon Draposte, surtout. Une sorte de Salamèche avec une enveloppe dans la gueule et une petite veste de facteur.
On peut faire un costume a Cháofēng si tu veux... :whistling:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Flood Bavardages Baveux
Bonjour par ici ! Comment ça va ? C'est bien silencieux dit donc :worried:

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi