13 août 2021, 11:30
Bavardages Baveux
Tout pareil, Selma ! J'ai une collection incroyable de petits carnets mais je n'ose jamais écrire dedans haha
13 août 2021, 11:42
Bavardages Baveux
Vous êtes trop adorables mon Dieu
c'était toujours un plaisir de faire mes fournitures et surtout le choix de l'agenda 
Aujourd'hui c'est team ordinateur, copier/coller et transcription vocale perso

Aujourd'hui c'est team ordinateur, copier/coller et transcription vocale perso
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
13 août 2021, 11:43
Bavardages Baveux
Moi aussi
Je dois avoir des dizaines de carnets vides chez moi que je ne sais pas comment remplir
Le pire c'est les stylos quatre couleur je crois.
Je fais la collection même si je sais que c'est inutile. J'en ai actuellement une trentaine
Le pire c'est les stylos quatre couleur je crois.
Je fais la collection même si je sais que c'est inutile. J'en ai actuellement une trentaine
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
13 août 2021, 11:49
Bavardages Baveux
Avec le temps, mon petit agenda est vite devenu un grand calendrier-planning mural. 
Une trentaine ?! Allez avoue, tu ne les as pas tous acheté Canelle.
Une trentaine ?! Allez avoue, tu ne les as pas tous acheté Canelle.
Michelle (à l'anglaise), ou Mimi
Jamais Serdaigle unie ne perdra
13 août 2021, 11:55
Bavardages Baveux
Team ordinateur en cours, mais je prends tout de même un bloc de feuille pour les cours où les professeurs ne veulent pas d'ordinateurs
Sinon, agenda papier Harry Potter à chaque fois (bon sauf pour l'année 2021-2022... car un client avait déjà pris le dernier, donc cela sera du F&F cette année...)
Sinon, personne n'écrit au stylo plume ? Je m'attends me sentir seul
Sinon, agenda papier Harry Potter à chaque fois (bon sauf pour l'année 2021-2022... car un client avait déjà pris le dernier, donc cela sera du F&F cette année...)
Sinon, personne n'écrit au stylo plume ? Je m'attends me sentir seul
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
13 août 2021, 11:57
Bavardages Baveux
J'avoueeeMichelle Collins a écrit : 13 août 2021, 11:49 Avec le temps, mon petit agenda est vite devenu un grand calendrier-planning mural.
Une trentaine ?! Allez avoue, tu ne les as pas tous acheté Canelle.![]()
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
13 août 2021, 11:58
Bavardages Baveux
*pointe le bout de son nez*
Si j'écris au stylo plume également, tu n'es pas tout seul
En cours j'ai également mon ordinateur et du papier mais je ne sais pas trop comment je vais m'organiser cette année étant donné que je change de filière, tout ce que je sais c'est que PFR m'a permis d'apprendre à écrire super vite sur un clavier et donc ce sera peut-être pratique pour certains cours de l'année prochaine.
Si j'écris au stylo plume également, tu n'es pas tout seul
En cours j'ai également mon ordinateur et du papier mais je ne sais pas trop comment je vais m'organiser cette année étant donné que je change de filière, tout ce que je sais c'est que PFR m'a permis d'apprendre à écrire super vite sur un clavier et donc ce sera peut-être pratique pour certains cours de l'année prochaine.
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
13 août 2021, 12:01
Bavardages Baveux
Je n'ai jamais emmené mon ordinateur au lycée (essayez d'écrire des équations à rallonge sur un clavier). Puis rien ne remplace l'odeur des cahiers neufs !
J'écris au stylo bic classique pourtant j'adore l'effet su stylo plume mais je suis tellement maladroite que la plupart du temps il y a plus d'encre sur mes doigts que sur la feuille.
J'écris au stylo bic classique pourtant j'adore l'effet su stylo plume mais je suis tellement maladroite que la plupart du temps il y a plus d'encre sur mes doigts que sur la feuille.
13 août 2021, 12:07
Bavardages Baveux
Je n'y arrive plusLancelot O'Lake a écrit : 13 août 2021, 11:55 Sinon, personne n'écrit au stylo plume ? Je m'attends me sentir seul![]()
Edit ; juste parce que cest satisfaisant
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
13 août 2021, 12:11
Bavardages Baveux
Moi aussi j'écris au stylo à plume mais seulement de temps en temps car sinon quand je fluote au dessus ca bave
Une trentaine ca en fais vraiment beaucoup Canelle !
Une trentaine ca en fais vraiment beaucoup Canelle !
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture