Flood Bavardages Baveux

Tout pareil, Selma ! J'ai une collection incroyable de petits carnets mais je n'ose jamais écrire dedans haha

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Vous êtes trop adorables mon Dieu :innocent: c'était toujours un plaisir de faire mes fournitures et surtout le choix de l'agenda 🥰

Aujourd'hui c'est team ordinateur, copier/coller et transcription vocale perso :lol:

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Flood Bavardages Baveux
Moi aussi :lol: Je dois avoir des dizaines de carnets vides chez moi que je ne sais pas comment remplir :rofl:

Le pire c'est les stylos quatre couleur je crois.
Je fais la collection même si je sais que c'est inutile. J'en ai actuellement une trentaine :sweatingbullets:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Flood Bavardages Baveux
Avec le temps, mon petit agenda est vite devenu un grand calendrier-planning mural. :lol:

Une trentaine ?! Allez avoue, tu ne les as pas tous acheté Canelle. T-)

Michelle (à l'anglaise), ou Mimi

Jamais Serdaigle unie ne perdra
Flood Bavardages Baveux
Team ordinateur en cours, mais je prends tout de même un bloc de feuille pour les cours où les professeurs ne veulent pas d'ordinateurs :'(
Sinon, agenda papier Harry Potter à chaque fois (bon sauf pour l'année 2021-2022... car un client avait déjà pris le dernier, donc cela sera du F&F cette année...)
Sinon, personne n'écrit au stylo plume ? Je m'attends me sentir seul :lol:


Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Michelle Collins a écrit : 13 août 2021, 11:49 Avec le temps, mon petit agenda est vite devenu un grand calendrier-planning mural. :lol:

Une trentaine ?! Allez avoue, tu ne les as pas tous acheté Canelle. T-)
J'avoueee :whip: Il y en a peut-être quelques uns que j'ai emprunté :) et qu'on m'a donné aussi ^^

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Flood Bavardages Baveux
*pointe le bout de son nez*
Si j'écris au stylo plume également, tu n'es pas tout seul :happy:

En cours j'ai également mon ordinateur et du papier mais je ne sais pas trop comment je vais m'organiser cette année étant donné que je change de filière, tout ce que je sais c'est que PFR m'a permis d'apprendre à écrire super vite sur un clavier et donc ce sera peut-être pratique pour certains cours de l'année prochaine.

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
Je n'ai jamais emmené mon ordinateur au lycée (essayez d'écrire des équations à rallonge sur un clavier). Puis rien ne remplace l'odeur des cahiers neufs !

J'écris au stylo bic classique pourtant j'adore l'effet su stylo plume mais je suis tellement maladroite que la plupart du temps il y a plus d'encre sur mes doigts que sur la feuille. :roll:

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Lancelot O'Lake a écrit : 13 août 2021, 11:55 Sinon, personne n'écrit au stylo plume ? Je m'attends me sentir seul :lol:
Je n'y arrive plus :lol: si on me donne ça, ça termine en calligraphie et dessin

Edit ; juste parce que cest satisfaisant

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Flood Bavardages Baveux
Moi aussi j'écris au stylo à plume mais seulement de temps en temps car sinon quand je fluote au dessus ca bave :doubt:
Une trentaine ca en fais vraiment beaucoup Canelle ! :lol:

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture