13 août 2021, 19:04
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Je vous disais que voir sa tête coupée sur l’avatar d’Elowen me fendait le cœur. :wise:
Mais oui Salazar ! Pourquoi Salazar ? :roll:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

13 août 2021, 19:11
Humm Salazar il a bon dos, le pauvre :lol:
Bon en tout cas, le lui, peut-être un ancien élève de Poudlard membre d'une lignée et qui souhaite prendre la tête de Poudlard. :innocent:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

13 août 2021, 19:16
"Je lui ai offert un vœu parce que je croyais qu'il voudrait... s'en montrer digne. Je souhaite offrir à Salazar Serpentard le pouvoir d'éradiquer les Sang Impurs de ma noble école. C'était finalement ça, son souhait le plus cher. "
Je sais pas vous, mais moi ça m'a fait automatiquement penser à Tom Jedusor... Quel âge elle a déjà la princesse x) ?

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

13 août 2021, 19:19
Hum... ou alors Elina joue un double jeu depuis quelques années et fait des petites bidouilles discrètement dans l'ombre. C'est bien elle la dernière de l'école à être entrée non ? :shock2:

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

13 août 2021, 19:23
Salut tout le monde sa va ? ^^
Première fois que je mes les pieds ici

Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !

13 août 2021, 19:24
Peut-être qu’en relisant d’anciennes aventures liées au Dominion, vous trouverez une piste… :roll:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

13 août 2021, 19:25
euh... Mais c'est pas tout simplement l'élève de Poudlard (qui était à Serp) qui avait remporté le tournoi du Dominion ya très longtemps ? ça m'étonnerait que ça soit Tom Jedusor :lol: En revanche je verrais bien un lien avec le Basilic, peut-être que Sildnir l'a offert à ce jeune homme qui l'a remit à Salazar ? Mais je ne suis plus certaine des dates, il faudrait que j'aille relire l'aventure de l'arrivée de l'urne :)

Bon cela dit je suis rassurée de voir qu'Elo va survivre ! J'ai hâte de découvrir son choix : va-t-elle avoir plus de pitié pour Sildnir ou pour les élèves actuellement coincés dans le dominion ? Ou encore a-t-elle une autre idée en tête ? Peut-être qu'elle pensera qu'elle peut aider les élèves coincés dans le Dominion en devenant un génie aussi ?

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

13 août 2021, 19:29
J'avais aussi pensé au basilic!

Mais ça se trouve c'était aussi un descendant de Salazar qui a demandé ça. Ce qui expliquerait pourquoi il répondait qu'aux descendants de Salazar

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

13 août 2021, 19:33
Le tout premier tournoi, avec un Serpentard qui a gagné, du temp des Fondateurs, c'est peut être a cela qu'elle fait référence ?
Et oui, j'ai aussi pensé au Basilic :lol:

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

13 août 2021, 19:33
Es que quelqu'un peut me dit où ce trouve le premier épisode des aventures liées au Dominion s'il vous plaît

Merci d'avance ^^

Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !