Les ruines du Dominion
L'Asiatique-aux-ronces était aussi douée dans "l'acabit" comme tu dis, elle m'a fait quelques frayeurs 
A propos de Mihael, ce serait une question à poser, ça, avez-vous un PNJ préféré parmi les PNJs du Dominion, qui vous aurait particulièrement conquis à la lecture
?
A propos de Mihael, ce serait une question à poser, ça, avez-vous un PNJ préféré parmi les PNJs du Dominion, qui vous aurait particulièrement conquis à la lecture
Les ruines du Dominion
ui aussi !
Mais en même temps quelle idée de l'aborder ! 
J'avoue que pour le moment dans mon aventure j'aime beaucoup Mihael qui m'a l'air pas très éloigné d'Irene sur pas mal de points (peut-être avec moins de mauvais côtés), mais c'est difficile à juger vu qu'il ne parle pas beaucoup... Pour les autres, j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec Asha, j'ai pas mal de pitié et d'empathie pour Sildnir, mais les autres (en dehors de ceux rencontrés par Irene), j'arrive pas assez à les cerner/les retenir (quand ils sont trop nombreux je finis par m'emmêler les pinceaux et on les voit moins, je trouve). Quant à Hanako, Fridrik et Ivana, j'ai un peu de mal à accrocher avec Ivana, Fridrik, j'attends de voir encore et Hanako... pareil, j'attends un peu
J'avoue que pour le moment dans mon aventure j'aime beaucoup Mihael qui m'a l'air pas très éloigné d'Irene sur pas mal de points (peut-être avec moins de mauvais côtés), mais c'est difficile à juger vu qu'il ne parle pas beaucoup... Pour les autres, j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec Asha, j'ai pas mal de pitié et d'empathie pour Sildnir, mais les autres (en dehors de ceux rencontrés par Irene), j'arrive pas assez à les cerner/les retenir (quand ils sont trop nombreux je finis par m'emmêler les pinceaux et on les voit moins, je trouve). Quant à Hanako, Fridrik et Ivana, j'ai un peu de mal à accrocher avec Ivana, Fridrik, j'attends de voir encore et Hanako... pareil, j'attends un peu
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ruines du Dominion
Je suis contente de savoir qu'Elo devrait s'en sortir
Pour le vœu il suffit qu'elle demande à avoir 3 autres voeux, comme ça 1 pour sauver les élèves coincés dans le Dominion, 1 pour lui permettre de sortir avec Sildnir et le dernier pour détruire les Lignées
Ah bon, ça marche pas comme ça
Pour les PNJs j'avoue que j'ai tendance à m'emmêler quand il y en a trop. Mais j'aime bien Mihael et Essam. Il y a aussi Sildnir que j'apprécie quand elle ne menace personne
Pour les PNJs j'avoue que j'ai tendance à m'emmêler quand il y en a trop. Mais j'aime bien Mihael et Essam. Il y a aussi Sildnir que j'apprécie quand elle ne menace personne
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Les ruines du Dominion
Perso je suis limite a shiper irene et Mihael. Apres tous ce qui se passe dans le dominion reste dans le dominion. Mais je trouve vraiment Asha insupportable.
Ps : pour la blague sur l'elfe je faisait effectivement allusion au claquement de doigt nullement a la taille. Desole pour l'ambiguïté
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Ps : pour la blague sur l'elfe je faisait effectivement allusion au claquement de doigt nullement a la taille. Desole pour l'ambiguïté
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Les ruines du Dominion
J'aime beaucoup Asha, elle n'est pas méchante, simplement déterminée à survivre. Et grande gueule. Et terrifiée. Non, vraiment, je ne la veux pas comme copine mais son perso est sympa !
J'ai écrit ma réponse, j'attends un peu... pour le principe. J'en reviens absolument pas !! Wow, c'est le summum du comble du sommet ! Elowen, un potentiel Génie ?
Drôle d'oxymore !
Allez Lilly, file voir Jacob ! Cachez-vous et attendez patiemment
Mon PNJ favori ? Hmm, j'aimais beaucoup Essam avant que sa copine ne revienne. Sinon, il y a le charmant elfe noir, Sinon il y a Sildnir, évidemment !
J'ai écrit ma réponse, j'attends un peu... pour le principe. J'en reviens absolument pas !! Wow, c'est le summum du comble du sommet ! Elowen, un potentiel Génie ?
Allez Lilly, file voir Jacob ! Cachez-vous et attendez patiemment
Mon PNJ favori ? Hmm, j'aimais beaucoup Essam avant que sa copine ne revienne. Sinon, il y a le charmant elfe noir, Sinon il y a Sildnir, évidemment !
Les ruines du Dominion
Pour ma part, j'avoue que je trouve tous les PNJ super bien développés, ils ont tous des caractéristiques intéressantes.
Mais si je devais en choisir un seul je dirais sûrement Essam, déjà parce qu'il est adorable, mais aussi pour son pouvoir avec les poupées vaudous. Après je suis très intriguée par Hanako, que j'ai hâte de découvrir plus.
Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
Les ruines du Dominion
J'aime beaucoup vous lire sur ce sujet !
Essam manipule les éléments, c'est le petit Edem qui a ses poupées
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Essam manipule les éléments, c'est le petit Edem qui a ses poupées
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Les ruines du Dominion
Le pire c'est que j'avais la "fiche" d'Edem de l'index des PNJs sous les yeux au moment où j'ai écrit, mais c'est plus fort que moi mon cerveau a tendance à confondre leur nom. 
Après, en soi j'avoue que j'aime beaucoup les deux, malgré la petite préférence pour Edem, mais comme Elowen j'avoue que je le préférais avant que Jalia ne revienne
Après, en soi j'avoue que j'aime beaucoup les deux, malgré la petite préférence pour Edem, mais comme Elowen j'avoue que je le préférais avant que Jalia ne revienne
Les ruines du Dominion
Irene est avec Christopher, au mieux ça pourrait éventuellement déboucher sur une amitié mais pas plus pour Mihael
Pour Asha, je ne partage absolument pas ton avis Elo, pour moi elle est vraiment le perso tête à claque
Après je suis d'accord sur le fait qu'ils sont tous intéressants à leur manière (et surtout très diversifiés et ça c'est vraiment cool !)
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Les ruines du Dominion
J’ai bien aimé la vélane, la façon dont elle a été jouée et sa puissance verbale. Et puis certaines tournures faisaient -incidemment, bien sûr, ce n’était pas l’objectif
- sourire : « Mon adorable petit chevalier. »
Depuis le début je trouve que Mooria - Lilly aurait fait un joli duo. Toutes les deux, des personnages réservés au premier abord qui se révèlent dans l’action ? Je ne sais pas ce que tu en penses @Lilly Zarbi ? Petite mention spéciale pour toute la patience de Mooria avec Jacob qui par contre ne fonctionne décidément pas pareil qu'elle
J’ai personnellement bien aimé Alice de Beauxbâtons dans l’aventure de Jacob- qui avait plein d’informations (la parfaite Serdaigle
) et plein d'idées j'ai eu l'impression. Dans celle de Lilly, la personnalité de Kieran. Très franc, avec le sens de l’initiative, empathique. Et surtout, il a une façon de s’exprimer bien à lui, avec ses abréviations et ses jurons, qui en fait un peu un personnage attendu.
Dans celle d’Elowen, Jalia est assez insupportable (toujours à dévisager ou à lever les yeux, j’ai l’impression
). Mais très bien dépeinte justement pour nous (au moins me) la rendre insupportable. Donc chapeau. Du coup c'est plutôt elle que je verrais dans la catégorie "insupportables" que tu mentionnes Irene 
Et je rejoins Henry : il y a des proximités de personnalité entre Mihael et Irene je trouve et rejoins Irene sur la diversité, c'est même pour ça que c'est intéressant d'échanger comme on n'a pas tous la même sensibilité
Depuis le début je trouve que Mooria - Lilly aurait fait un joli duo. Toutes les deux, des personnages réservés au premier abord qui se révèlent dans l’action ? Je ne sais pas ce que tu en penses @Lilly Zarbi ? Petite mention spéciale pour toute la patience de Mooria avec Jacob qui par contre ne fonctionne décidément pas pareil qu'elle
J’ai personnellement bien aimé Alice de Beauxbâtons dans l’aventure de Jacob- qui avait plein d’informations (la parfaite Serdaigle
Dans celle d’Elowen, Jalia est assez insupportable (toujours à dévisager ou à lever les yeux, j’ai l’impression
Et je rejoins Henry : il y a des proximités de personnalité entre Mihael et Irene je trouve et rejoins Irene sur la diversité, c'est même pour ça que c'est intéressant d'échanger comme on n'a pas tous la même sensibilité