Flood Bavardages Baveux

Argh Jacob tu m'as remonté des souvenirs de colos, j'en suis toute nostalgique :cryhappy:

Sinon à quand les colos pour sorciers x) avec visite en grandes Bretagne des lieux qui ont marqué la communauté sorcière?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Les colos je trouve ça très sympa, j'en ai fait plusieurs adolescente. Celle que j'ai préférée c'était un trek au Maroc. Moi aussi je préfère les itinérantes, on découvre pleins de choses ! Je continue même en tant qu'adulte à faire des colos à l'étranger de temps en temps. Ça permet de profiter de beaux endroits et c'est souvent fort en émotion. Je trouve qu'on se découvre sous un autre angle, on apprend à se dépasser. C'est vrai que la vie en collectivité est loin d'être de tout repos mais on découvre souvent de belles personnes ^^

Edit : Super idée Miss Claire ! J'adhère à 100 %

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
Flood Bavardages Baveux
Être solitaire n’ai pas incompatible avec les colos! Bonne idée, les colos de sorcier!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Bavardages Baveux
Moi bien que j'apprécie le calme et la solitude, J'ai de bons souvenirs de colos. C'est amusant parfois de sortir de sa zone de confort, d'aller à la découverte de nouvelles choses et de nouveaux horizons. Je m'amusais toujours beaucoup .mon seul problème s'était au moment de dormir car j'ai du mal à m'endormir quand je suis pas dans mon lit :sad:
Flood Bavardages Baveux
Je crois que je comprends oui, mais en tout cas je suis d'accord ce serais super de faire des colos pour sorciers ! Pendant les vacances d'été par exemple, il pourrait y avoir un PNJ ou un perso adulte qui organise ça en animation et Rps ! Même si ça demande pas mal de travail

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
Flood Bavardages Baveux
Et même en RP, ça permettrais de nouer des relations qui n'auraient peut être pas pu être à Poudlard !

Après effectivement ce serait du boulot, même niveau world building vu que les bouquins Harry Potter se concentrent surtout sur Londres et on en sait pas plus sur le reste du royaume Uni.

Mais ce serait marrant d'écrire le camping sous la pluie :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Il faut voir aussi que les jeunes sorciers ne font pas de magie en dehors de l'école, alors il faudrait trouver de quoi faire sans ça ! Mais il est vrai que ça pourrait être très sympa. C'est une idée que je note pour l'année prochaine ! :P

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Je suis d'accord ^^ ça vaut le coup de proposer quand même peut-être, quitte à promouvoir une candidature à un compte adulte "animateur de colo". Je suis sur qu'il y aurait des volontaires !

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
Flood Bavardages Baveux
Définitivement pour l'organisation de séjours pour jeunes sorciers, ce serait un sympathique cadre pour RP :)
En revanche, créer un poste adulte, je ne sais pas comme il s'agit d'une activité temporaire qui s'apparente à un évènement ou à une animation (je le vois plutôt relever soit des MJ soit des adultes dont le domaine serait le centre d'intérêt de la colo - pas besoin de baguette pour les spécialités de Mister O'Lake ou Miss Rowall par exemple :ninja:).

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Ne vous inquiétez pas, on a d'autres projets pour sortir vos personnages durant l'année à venir T-)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy