14 août 2021, 22:52
Bavardages Baveux
Plus que les colos, beaucoup ont déjà rêvé de faire des échanges avec les autres écoles européennes
RP garantis 0% IA et 100% humain
14 août 2021, 22:55
Bavardages Baveux
Moi je veux sortir, mais avec toiSamuel Falkner a écrit : 14 août 2021, 22:51 Ne vous inquiétez pas, on a d'autres projets pour sortir vos personnages durant l'année à venir![]()
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
14 août 2021, 22:55
Bavardages Baveux
Ohoh je connais un endroit pour rencontrer des élèves d'autres écoles et d'autres formes de magie, Aliosus (on me souffle qu'il est un chouïa dangereux et qu'on y rencontre aussi des vélanes et des elfes, mais...)
14 août 2021, 22:57
Bavardages Baveux
Lydia ?
Tu es... un peu trop vieille par rapport à ce que je recherche, j'en suis navré
Tu oublies qu'on peut devenir maître du monde là-bas
Tu oublies qu'on peut devenir maître du monde là-bas
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
14 août 2021, 22:59
Bavardages Baveux
Bien vu ! Mais je ne sais pas, on y croise trop de Gryffondor entêtés à mon goûtJacob Tramontane a écrit : 14 août 2021, 22:55 Ohoh je connais un endroit pour rencontrer des élèves d'autres écoles et d'autres formes de magie, Aliosus (on me souffle qu'il est un chouïa dangereux et qu'on y rencontre aussi des vélanes et des elfes, mais...)![]()
14 août 2021, 22:59
Bavardages Baveux
Très déçu de cette stigmatisation de tous les elfes, j'en attendais autrement de vous Mr Tramontane
"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP
14 août 2021, 23:00
Bavardages Baveux
Pff j'aurais tenté... Je vais continuer dans les disquettesSamuel Falkner a écrit : 14 août 2021, 22:57 Lydia ?Tu es... un peu trop vieille par rapport à ce que je recherche, j'en suis navré
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
14 août 2021, 23:04
Bavardages Baveux
Mister Falkner - Certes
. Ensuite, je veux tout de même lire la lettre de Miss Loewy qui expliquera au père d'Elowen qu'Elowen est devenue maîtresse du monde et que c'est pour ça qu'elle ne revient pas
Aliosus - Cela dit, le pourcentage de compatibilité entre répartition à Gryffondor et prêt à abandonner ne doit pas être fort élevé
.
Mais avec les PNJs développés dans le Dominion, il y aurait peut-être matière pour les échanges que tu espères, s'ils reviennent en bon état.
Ca, c'est trop injuste, Attie comme reproche
. Le RP avec Effie est empli d'admiration dans le regard de Jacob.
Aliosus - Cela dit, le pourcentage de compatibilité entre répartition à Gryffondor et prêt à abandonner ne doit pas être fort élevé
Mais avec les PNJs développés dans le Dominion, il y aurait peut-être matière pour les échanges que tu espères, s'ils reviennent en bon état.
Ca, c'est trop injuste, Attie comme reproche
14 août 2021, 23:14
Bavardages Baveux
Pas touche naméohLydia Holmes a écrit : 14 août 2021, 22:55Moi je veux sortir, mais avec toiSamuel Falkner a écrit : 14 août 2021, 22:51 Ne vous inquiétez pas, on a d'autres projets pour sortir vos personnages durant l'année à venir![]()
![]()
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
14 août 2021, 23:15
Bavardages Baveux
Sortir avec un professeur est le meilleur moyen de le faire virer, vous l'aimez donc si peu ?