14 août 2021, 23:23
Bavardages Baveux
Merci de me défendre Aliosus, ces jeunes n'ont donc aucun coeur...
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
15 août 2021, 00:11
Bavardages Baveux
15 août 2021, 00:26
Bavardages Baveux
Remarquez, Miss, dans les BUSES, on sent déjà la prédestination pour les Soins aux Créatures, me semble-t-il
15 août 2021, 00:31
Bavardages Baveux
15 août 2021, 00:46
Bavardages Baveux
C'est sûr qu'à moins de mêler les asticots aux porcs-épics à la façon du jeu de la salle de cours de Mister Falkner, on n'y est pas
. Disons déjà que les ASPICS sont un peu plus proches de l'âge de Mister Falkner (à un an près, on y était !), c'est un moindre mal plutôt que de le prendre pour un cinquième année.
Plus qu'à renommer les ASPICs d'un nom de créature pour coller à la logique maintenant (mais pas un oiseau, hein, les Serdaigle sont déjà suffisamment en avance dans les sabliers comme ça
).
Si vous avez des propositions originales
!
Plus qu'à renommer les ASPICs d'un nom de créature pour coller à la logique maintenant (mais pas un oiseau, hein, les Serdaigle sont déjà suffisamment en avance dans les sabliers comme ça
Si vous avez des propositions originales
15 août 2021, 09:44
Bavardages Baveux
Bonjour Ici !
Quoi de prévu aujourd'hui ?
Perso, rien à part avancer mes cours de coréen seule ! Oui, j'apprends le coréen toute seule
Perso, rien à part avancer mes cours de coréen seule ! Oui, j'apprends le coréen toute seule
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
15 août 2021, 09:52
Bavardages Baveux
Haha ! Moi j'apprends le japonais seule aussi, mais mon cher papa va me prendre un prof particulierCharline Rivers a écrit : 15 août 2021, 09:44 Bonjour Ici !
Pour moi aussi, je vais essayer d'avancer la dessus et faire mon dernier devoir pour terminer ma 1A
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
15 août 2021, 09:53
Bavardages Baveux
Bonne chance pour ton devoir alors !
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
15 août 2021, 10:12
Bavardages Baveux
Bonne chance Leann!!!!
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...

Couleur BBcode: #99244f
15 août 2021, 16:07
Bavardages Baveux
Oui bonne chance 
Pour ma part j'ai eu la chance d'apprendre le japonais directement à mon lycée avec 3h de cours par semaine !
Pour ma part j'ai eu la chance d'apprendre le japonais directement à mon lycée avec 3h de cours par semaine !
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi