15 août 2021, 18:22
Water-Polo sorcier
Oui, c’est le même pour toute la partie, donc pour les 5 manches (ou les 4 restantes dans ce cas précis
)
Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
15 août 2021, 20:22
Water-Polo sorcier
Bonsoir !
J’aimerais une petite précision :
Si par exemple je suis remplaçante et qu’au bout de quelques heures je vois que quelqu’un n’as toujours pas envoyé sa passe, je peux décider de le remplacer comme ça ? Sans vraiment lui demander son avis du coup ?
J’aimerais une petite précision :
Si par exemple je suis remplaçante et qu’au bout de quelques heures je vois que quelqu’un n’as toujours pas envoyé sa passe, je peux décider de le remplacer comme ça ? Sans vraiment lui demander son avis du coup ?
15 août 2021, 20:24
Water-Polo sorcier
(Peut-être que tu peux dans ce cas lui envoyer un hibou - ou alors un partenaire s'en charge- pour l'informer gentiment que l'équipe a préféré assurer le relais cette fois au vu de son indisponibilité, mais que tu l'encourages à rester attentif pour la prochaine fois, car vous restez une équipe
)
15 août 2021, 20:26
Water-Polo sorcier
(Je pensais à ça mais je voulais être sûre donc je vais attendre confirmation de l’arbitre
)
16 août 2021, 02:39
Water-Polo sorcier
Bonjour,
Désolé du délai, mais la réponse de Mr. Tramontane est selon moi une bonne alternative, surtout si vous ne pouvez pas obtenir l'accord de la personne au vue de cette indisponibilité. Je rajouterais également qu'il peut être bon de consulter le reste de l'équipe également afin d'obtenir l'avis/accord des autres membres
Par la même occasion, j'annonce les remplacements de chaque équipe :
Désolé du délai, mais la réponse de Mr. Tramontane est selon moi une bonne alternative, surtout si vous ne pouvez pas obtenir l'accord de la personne au vue de cette indisponibilité. Je rajouterais également qu'il peut être bon de consulter le reste de l'équipe également afin d'obtenir l'avis/accord des autres membres
Par la même occasion, j'annonce les remplacements de chaque équipe :
Ketchupt : La remplaçante sera Leo Ginger !
Les Bronzeurs : La remplaçante sera Argentella Wighters !
La prochaine manche aura lieu le Lundi 16 aout à 15h, bonne chance à tous !
16 août 2021, 15:31
Water-Polo sorcier
La partie débute merveilleusement bien pour l'équipe Ketchup ! Rapidement, la balle traverse le terrain avant de s'arrêter dans les mains d'Hermione qui semble encore une fois un peu distraite. Pour les Bronzeurs, c'est encore une fois un départ plus lent, mais très vite, l'équipe semble reprendre son retard et les joueuses sont plus motivées que jamais ! Ludmilla fait la passe à Joy, le ballon est tout prêt du but, l'équipe Ketchup arrivera-t-elle à reprendre les devants ?
16 août 2021, 16:04
Water-Polo sorcier
Mais alors que la victoire semble accordé aux Bronzeurs, la jeune Hermione se réveille et fait la passe à Evie. Oh mais, que vois-je ? Serait-ce Leo qui s'interpose pour récupérer la balle ? Elles ne sont pas censé être dans la même équipe ? Et la voilà qui lance le ballon avant de le rattraper, mais - Oh attendez, on me chuchote à l'oreillette (on m'envoie un hibou si vous préférez) que ce mouvement s'appelle, faire un contrôle, bref passons. Du côté des Bronzeurs, c'est Argentella qui reprends la chaîne, quelque chose serait-il arrivé à Joy ? C'est au tour de Magdaléna de recevoir le ballon avant de le passer à son capitaine. Les deux équipes sont aux coudes à coudes, quel suspens ! Les deux capitaines ont le ballon en main, qui sera le premier à faire un but ? Et c'est Jacob, représentant les Ketchup qui marque quelques secondes avant Shado ! Wow, quelle partie !
Et l'équipe Ketchup marquent ! Bravo pour ce but
Et l'équipe Ketchup marquent ! Bravo pour ce but
Score : Ketchup : 1 / Les Bronzeurs : 1
Le ballon sera remis en jeu vers 18h00, préparez-vous !
16 août 2021, 18:00
Water-Polo sorcier
Le ballon est de nouveau en jeu, bonne chance aux deux équipes !
16 août 2021, 21:03
Water-Polo sorcier
Rapidement, c'est les Ketchup qui prennent les devants. Les passes sont adroites et précises, plus rien ne les arrêtes ! Mais un petit cafouillage leur fait perdre un temps précieux que les Bronzeurs ne laissent pas filer. Prenant l'occasion, Shado marque le deuxième but pour son équipe !
Et les Bronzeurs marquent ! Bravo pour ce but
Et les Bronzeurs marquent ! Bravo pour ce but
Score : Ketchup : 1 / Les Bronzeurs : 2
Le ballon sera remis en jeu vers 21h30, préparez-vous !