16 août 2021, 11:22
 Animation HRP  Péripéties Surféiennes
Assise confortablement sur le sable blanc, les jambes étirées et les bras en arrière, tu admirais ce grand changement derrière tes lunettes de soleil noir. Tout autour, les élèves couraient ou s’amusaient dans le parc totalement méconnaissable, s’amusant à faire des châteaux de sable ou s’envoyer de l’eau dans les yeux. Mais tu ne souhaitais en aucun cas les rejoindre, préférant rester ici, sans bouger, en effectuant ton passe-temps favori : râler.

Le soleil brillait selon toi trop fort, brûlant ta peau comme s’il s’agissait d’une merguez, mais tu ne voulais pas te mettre a l’ombre, parce qu’il aurait fallu se lever, chercher une place si il en restait et pour qu’au final il y fasse tout aussi chaud. Cela demandait trop d’effort à ton goût et rien que d’y penser tu en soufflais d’agacement.
Et c’est donc ainsi, les sourcils froncés et une moue dédaigneuse sur les lèvres, que tu observais les passants, tout en remuant le sable de ta main gauche.

Si certain-es souhaites rejoindre Ash pour créer un club de râleurs professionnels ou au contraire pour amener sa joie de vivre, faites comme chez vous ! ^^

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
16 août 2021, 12:00
Après avoir salué son amie, Gianna s'installa sur le transat à côté d'elle. Serviette de plage de sortie et crème solaire en main, elle proposait à Kim de s'en mettre.

- Tu veux de la crème solaire ? Moi je vais m'en mettre, j'ai pas trop envie de cuir comme un œuf au soleil dit-elle en rigolant.

Une fois la crème appliqué sur ses bras et ses jambes, elle sortie ses lunettes de soleil et les posaient sur son nez. Elle restait posé sur le transat quelques minutes, à contempler le ciel bleu et les autres personnes s'amuser sue la plage. Puis elle se retournait vers Kim en disant :

- Alors, comment tu vas ? Quoi de neuf de ton côté ?
@Kimberly Lee :happy:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
16 août 2021, 13:18
Nehemiah s'avança pour tester la température de l'eau, et un frisson lui parcourut la jambe jusqu'à l'épaule. Elle était un peu trop fraiche pour y rentrer d'un coup. Il jeta un regard aux alentours, et repéra la plupart de ses animaux. La plupart. Où était donc Arthur le Boursouflet ? Il était pourtant repérable de loin : il était jaune comme le soleil, et au milieu de l'herbe verte claire, il apparait sans soucis.
Hors, il n'était pas visible. Plusieurs pensées lui traversèrent la tête ; un élève l'avait volé ? Il s'était noyé ? Il s'était échappé de Poudlard ?

L'air inquiet, il regarda partout autour de lui. Rien. Arthur n'était nul part. Il s'avança. Il était au milieu d'une foule d'élèves, et des adultes étaient là également. Sans parler particulièrement fort, sans chercher réellement une réponse, il demanda :

« Vous n'avez pas vu Arthur ? C'est un Boursouflet tout jaune... »

N'hésitez pas à interagir avec Nehemiah :)

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
16 août 2021, 13:33
Proposition votée à l’unanimité, va pour la combi debout-gagner-s’amuser !

Jacob est le premier à se lever, cherchant appui sur l’épaule de Leo qui écarte légèrement le bras pour la stabilité mais également pour pouvoir tenter de rattraper le Gryffondor en cas de chute - superflu car peu après il est déjà debout, l’invitant a le rejoindre.

A vos ordres Capitaine !

Sans réfléchir bien longtemps, Leo pose un pied puis le second sur le paddle et se lève. Un peu trop rapidement de toute évidence, puisque c'est soldé d'un petit déséquilibre. Instinctivement, elle s'agrippe au bras tendu de Jacob ce qui lui permet de se stabiliser à nouveau, le corps courbé en arrière parvient à rééquilibrer et la rame retrouve le contact à la planche. Légère grimace qui ne tarde pas à se transformer en sourire amusé.

Wow, j'ai eu chaud ! Ç'aurait été bien bête de plonger avant même d'avoir commencé la course. Je vais devoir penser à modérer mon enthousiasme la prochaine fois qu’une action délicate s’annonce !

On dit que les félins retombent toujours sur leur pattes, ce qui doit inclure les lions, non ? Mais quand en en-dessous c’est de l’eau, la loi ne s’applique probablement pas. Bref, maintenant il faut lâcher Jacob, se retourner lentement et se préparer à ramer au signal.

@Jacob Tramontane

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
16 août 2021, 13:46
Maddison arque un sourcil, étonnée de voir que Mark est aussi rancunier. Elle a quelques souvenirs de ses années de Quidditch mais pas de quoi en vouloir aux joueurs qui ont remporté la victoire face à son équipe. Ce dont elle se souvient par contre, c’est que Poufsouffle a également essuyé quelques défaites mais ce n’est pas ce qui l’importe aujourd’hui, en particulier lors d’une activité où la maison des deux adultes aurait pu ne pas importer.

- Sérieux ? Mais c’était y a longtemps ça !

Après un haussement d’épaules, la jeune femme continue de pagayer pour s’entrainer et observe les autres autour d’elle. Visiblement, elle allait devoir faire cavalier seul, tous les élèves ont trouvé un binôme, sauf un qui semble déterminé, lui aussi, à tenter seul.

La potionniste finit par se mettre petit à petit debout et elle continue de pagayer jusqu’à la ligne définie par June, non sans avoir quelques manques d’équilibre parfois. Son esprit de compétition s’est éveillé et elle va faire de son mieux pour avoir une belle place à l’arrivée. Néanmoins, elle est réaliste et elle sait que, pour une première fois, les pertes d’équilibre ne seront pas rares mais ça ne lui fait pas peur et ne l’empêchera pas de pagayer tant qu’elle n’aura pas passé la ligne d’arrivée.

@Mark Dole
@June Fleming, Maddy est prête :meninblack:

Une envie de parler ?
16 août 2021, 13:52
Elena rigola à plein poumons une fois de plus. Kelly lui demanda de garder le secret, la Gryffone porta son index à sa bouche, faisant signe à son amie qu'elle serait aussi muette qu'une carpe. Néanmoins, elle fut emplie d'une satisfaction car la Serpentard avait fini par cracher le morceau.

« Ah ! J'en étais sûre ! Ne t'inquiète pas Kelly, ton secret est bien gardé avec moi. » répondit-elle en lui tendant un clin d'œil.

Alors qu'elle s'apprêtait à arroser de nouveau son amie, son regard se porta sur un autre adulte — pas monsieur Dole cette fois-ci — il se trouvait à quelques mètres de Kelly et Elena et les deux jeunes filles purent clairement l'entendre. L'inconnu semblait avoir perdu son animal de compagnie.

« Pourquoi emmener un boursouflet sur la plage ? Vous voulez que je vous aide à le chercher avec mon amie m'sieur ? » s'exclama-t-elle pour que l'homme l'entende.

Elena se tourna vers Kelly, elle l'avait embarqué dans cette histoire d'animal perdu sans lui avoir demandé son avis, elle espérait que cela ne la dérangeait pas. Toutefois, elle préféra lui demander par acquit de conscience.

« Ca t'embête pas Kelly ? »

@Kelly Fullbuster
@Nehemiah Stanton j'espère qu'il ne s'est pas noyé

Cinquième année | 16 ans
16 août 2021, 15:54
PRÉCÉDEMMENT : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Diane observa sa fille se badigeonner de crème et fouilla dans les affaires pour trouver la potion qu'elle avait préparée spécialement pour l'occasion. Elle trouva le flacon en question et son contenu vert amande. Il s'agissait d'un remède contre les furoncles mélangé à un écran solaire. La jeune femme enfila des gants fins pour éviter la contagion et appliqua la lotion sur le dos de son père. Elle fit pénétrer correctement la première couche puis recouvrit chaque verrue pour que la protection soit optimale et favoriser le traitement.

"C'est bon." annonça-t-elle en retirant les gants usagés.

Diane n'avait rien écouté de la discussion sur le rat de sa fille - elle avait en horreur cette bestiole - et ne prêtait pas plus d'intérêt au sortilège lancé. Quelle idée de vouloir emmener son animal sur une plage... Avec un peu de chance ils le perdraient.

La jeune femme s'approcha de son mari et enroula son bras autour du sien.
"Dès que vous serez prêts on pourra aller se baigner tous ensemble oui, il n'y a aucune affaire à voler ici." La sorcière avait accentué le "tous ensemble" pour bien faire comprendre qu'ils devaient profiter de cette journée en famille.

@Archibald Featherstone, @Luan Ridcharson, @Noémie Claire

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
16 août 2021, 16:17
La chaleur tombe sur mes épaules tel le monde sur les épaules d'atlas. Je sentais la piqure du soleil sur mon visage. Le sable s'insinue entre mes orteils. J'étais vraiment mieux sous mon parasol, mais bon les bonnes manières et la galanterie avant tout comme dirais mon père.

Approcher de l'eau n'était pas chose aisé, il fallait slalomer entre les transats, construction de sable en tout genre et esquivé les jets d'eau des uns et des autres. Mais après un petit parcours du combattant je me retrouve enfin devant. Je me retourne et aperçois Kate au loin, elle semble vouloir me dire quelque chose mais la distance m'empêche de la comprendre.

Au moment où je mets un bout d'orteil dans l'eau pour tester la température, un frisson me parcourt entièrement le dos.

" Oh la vache elle est fraiche!!!"

Soit elle est à 19°, soit dehors il fait super chaud, mais une chose est sure, vu comme je suis frileux il ne va pas être simple de rentrer dedans. Je décide d'attendre ma comparse en essayant d'être le plus décontracté possible.

@Kate Hunter

Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
16 août 2021, 16:31
Noémie hocha la tête, rassurée par les paroles de son père, elle allait accepter la proposition, tout en rajoutant que Lustea avait déjà son petit coin à elle. Mais avant que la jeune fille put dire un mot, pépé lança un sort sur la rate.

La brunette poussa un cri quand elle remarqua que le museau et les oreilles du rongeur grossissait de manière incontrôlable et grotesque.

" Pépé! Qu'est ce que tu as fait?! Comment on change ça?"

Elle attrapa l'animal, les deux petites créatures étant aussi paniquées. Lustea ne pouvant plus marcher dû au poids de son nouveau museau.

" Maman, on peut pas la laisser comme ça! On doit s'occuper de ça avant d'aller se baigner."

Elle serra fort l'animal entre ses bras, la berçant doucement, dans un effort de les calmer. Si il n'y avait pas autant de monde, elle en aurait pleuré.

@Archibald Featherstone, @Diane Turner, et @Luan Ridcharson
Dernière modification par Noémie Claire-Cornwell le 16 août 2021, 18:08, modifié 1 fois.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
16 août 2021, 17:39
Une course de bateaux... Super idée !! D'ailleurs, est-ce que tu connais d'autres figures d'origamis qu'on pourrait faire flotter ? Je n'arrive à faire que des avions, des cygnes et des bateaux...

'' On pourrais essayer de faire des canards et des bébés canards ça serai trop mignon.

J'en avait déjà fait mais je n'avais pas d'autre idée d'origami a faire.

Hum... après, on pourrait même faire une course sous-marine, non ? Il y a tellement de choses à faire !

'' Oui, c'est vraiment une bonne idée d'avoir créer cette plage. Je pourrais passer mes journées ici.
lui dit-je en rigolant.

Après lui avoir répondu elle le rendit une couronne de fleurs semblable a la sienne.

Et voilà ! On va sur les transats, maintenant ? On commandera des boissons juste après !

'' Merci pour la couronne. Je l'adore. Ok, j'en voit deux libre la bas. On peut aller se poser et après avoir commencer des boissons on pourra continuer a discuté tranquillement.''. Lui répondit je en commençant a marcher vers les transate libre.

A toi@ Ludmilla Diamond

🖤 Hermione 🖤
Gryffondor à vie
Le courage c'est dans le sang.