11 août 2021, 16:48
Kingson VS O'Lake
Wilson lâche un soupir en voyant le cobra s’envoler en fumée. Mince, Wilson ne savait pas que ça affaiblirait autant le serpent. Et la réplique de Lancelot ensuite… à faire grincer des dents. Il répondit :
« Non ce n’était pas ce qui était prévue... » en levant les yeux au ciel.
Ce duel continuait de plus en plus mal, à se demander quand il allait finir. Abrégeons les souffrances ! Mais Wilson n’était pas encore décidé à abandonner… il voulait lutter, pour apprendre à dépasser l’envie de se retrancher, qui survient souvent lorsque la difficulté se fait sentir. En parlant de difficulté, voyons comment Lancelot réagit face à ça (si toutefois le sortilège veut bien s’enclencher).
« Non ce n’était pas ce qui était prévue... » en levant les yeux au ciel.
Ce duel continuait de plus en plus mal, à se demander quand il allait finir. Abrégeons les souffrances ! Mais Wilson n’était pas encore décidé à abandonner… il voulait lutter, pour apprendre à dépasser l’envie de se retrancher, qui survient souvent lorsque la difficulté se fait sentir. En parlant de difficulté, voyons comment Lancelot réagit face à ça (si toutefois le sortilège veut bien s’enclencher).
Lancer Acuo (niv.5)
[1-2-3]
[1-2-3]
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
11 août 2021, 19:30
Kingson VS O'Lake
~ Lancés de dés ~
Wilson Kingson :
Lancelot O'Lake :
Récapitulatif des fautes :Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Cible : Kingson
Reducio
Tour 1 : Kingson écope d'une faute action.
Tour 10 : Kingson écope d'une faute action.
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
11 août 2021, 20:05
Kingson VS O'Lake
Mhhhh, un Acuo arrivant en ma direction, mais allais-je esquiver ? Est-ce que cela en valait le coup ?
Je devais donc faire particulièrement attention à ce qui allait suivre. De toute manière, cela pouvait changer la donne du duel.
Le sort fusait donc toujours vers moi et je me sentais un peu piégé entre la raison de l'esquive ou la stratégie compétitive. Le choix était difficile, mais il fallait faire avec et rapidement.
Je serrai les poings et continuai de réfléchir à une vitesse folle, il ne restait que quelques secondes, de petites secondes.
Allez, Lancelot, réfléchis...
Oui, j'avais choisi dans l'urgence et on verrait ce qu'on verrait.
Je devais donc faire particulièrement attention à ce qui allait suivre. De toute manière, cela pouvait changer la donne du duel.
Le sort fusait donc toujours vers moi et je me sentais un peu piégé entre la raison de l'esquive ou la stratégie compétitive. Le choix était difficile, mais il fallait faire avec et rapidement.
Je serrai les poings et continuai de réfléchir à une vitesse folle, il ne restait que quelques secondes, de petites secondes.
Allez, Lancelot, réfléchis...
Oui, j'avais choisi dans l'urgence et on verrait ce qu'on verrait.
Action : Esquiver
Série : [4-5-6]
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
16 août 2021, 20:18
Kingson VS O'Lake
~ Lancés de dés ~
Wilson Kingson : -
Lancelot O'Lake :
Récapitulatif des fautes :Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Reducio
16 août 2021, 20:37
Kingson VS O'Lake
Je l'avais échappé belle, et pourtant, je ne m'en remettais guère. Il avait fait fort le jeune étudiant. Une preuve qu'il avait encore de l'énergie à revendre et cela était parfait.
Je resterais ma baguette, il ne fallait pas abandonner de sitôt et faire bonne réflexion du jeu et rester attentif pour ne pas tomber dans le piège de la confiance en soi en excès. Hm, mais que faire de plus, j'avais peut-être ma petite idée sur la question, mais est-ce que cela en valait la peine ?
Je n'en étais guère certain, mais il fallait être un O'Lake pour que cela arrive. Il ne fallait pas douter sur cela, surtout que cela serait exactement ce que me dirait ma mère. On ne m'en voudra pas ?
J'avançais alors d'une Zone et...
— Furocreatum !
Je resterais ma baguette, il ne fallait pas abandonner de sitôt et faire bonne réflexion du jeu et rester attentif pour ne pas tomber dans le piège de la confiance en soi en excès. Hm, mais que faire de plus, j'avais peut-être ma petite idée sur la question, mais est-ce que cela en valait la peine ?
Je n'en étais guère certain, mais il fallait être un O'Lake pour que cela arrive. Il ne fallait pas douter sur cela, surtout que cela serait exactement ce que me dirait ma mère. On ne m'en voudra pas ?
J'avançais alors d'une Zone et...
— Furocreatum !
Action 1 : Déplacer en zone 8
Action 2 : Lancer Furocreatum
Série : [1-2-3-4]
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
17 août 2021, 12:23
Kingson VS O'Lake
Wilson avait réussi son sortilège et il était ravi. Pour une fois se disait-il… Mais en faite, c’était sans compter l’agilité de Lancelot pour éviter ce sortilège qui alla se perdre contre le mur du fond de la salle. Raah c’était rageant ! Wilson fronça les sourcils, finalement défier un adulte, c’était très difficile, quand on est pas habitué au duel. Lancelot marmonne déjà quelque chose, ce qui laisse à peine le temps à Wilson de réfléchir, qu’il lance le premier sort qui lui vient à l’esprit, sans en mesurer les conséquences réellement :
« Diffindo ! »
Peut-être que cela aidera à affaiblir Lancelot ? Même si pour le moment, c’est Wilson qui s’affaiblit tout seul, on dirait. Ce duel tournait mal pour Wilson et à présent, il avait peu espoir de victoire.
« Diffindo ! »
Peut-être que cela aidera à affaiblir Lancelot ? Même si pour le moment, c’est Wilson qui s’affaiblit tout seul, on dirait. Ce duel tournait mal pour Wilson et à présent, il avait peu espoir de victoire.
Avancer en zone 5
+
Lancer Diffindo (niv.1)
[1-2-3]
+
Lancer Diffindo (niv.1)
[1-2-3]
18 août 2021, 21:01
Kingson VS O'Lake
~ Lancés de dés ~
Wilson Kingson :
Lancelot O'Lake :
Mucus ad Nauseam (actif tous les tours pairs)
Récapitulatif des fautes :Furocreatum (actif les tours pairs jusqu'au tour 19)
Reducio
18 août 2021, 22:35
Kingson VS O'Lake
Le sort effectué, la cible touchée ; tout avait fonctionné. Je pouvais voir de l'ennui dans le regard de l'étudiant. C'était certainement difficile pour lui de voir l'ensemble de ses sortilèges s'effondrer alors qu'il était déterminé de m'atteindre. Pourtant, cela avait bien faillit me tordre de douleur dans le sang avant mon esquive. Ici, il fallait continuer le duel même si cela était difficile de voir des efforts être réduits à néant.
Je pris donc sur moi et commençai ainsi à réfléchir au prochain sort à effectuer en espérant que cela ne m'apportât plus de foudres de la part de ce cher Wilson depuis le début de ce duel qui ne restait pas moins inintéressant ; comme il fallait s'en douter, je l'appréciais tout comme j'admirai la détermination et la rage de vaincre du jeune garçon. Il n'en restait pas moins impressionnant.
— Rictusempra !
Je pris donc sur moi et commençai ainsi à réfléchir au prochain sort à effectuer en espérant que cela ne m'apportât plus de foudres de la part de ce cher Wilson depuis le début de ce duel qui ne restait pas moins inintéressant ; comme il fallait s'en douter, je l'appréciais tout comme j'admirai la détermination et la rage de vaincre du jeune garçon. Il n'en restait pas moins impressionnant.
— Rictusempra !
Action : Lancer Rictusempra.
Série : [3-4-5-6]
19 août 2021, 17:00
Kingson VS O'Lake
Devinez quoi ? Pour changer, Wilson a raté son sortilège. Comme cela est étonnant ! Le septième année lâcha un soupir de désespoir en voyant sa baguette ne pas produire son sortilège espéré. Il n’avait même plus le cœur à se battre à vrai dire, désormais. Afin de gagner du temps, et de réfléchir à un énième stratégie perdu d’avance, le Serpentard se contenta donc de s’auto-lancer un sortilège d’annulation des effets, car il commençait à en avoir marre de ce rhume provoqué par Lancelot quelques tours plus tôt. Le septième année ne fit pas attention à l’offensif en préparation côté adversaire et stoppa ses souffrances, pour le moment. Espérons que cela durera.
Lancer un Finite Incantatem (niv.2) sur soi-même
Mucus ad Nauseam
Mucus ad Nauseam
19 août 2021, 19:49
Kingson VS O'Lake
~ Lancés de dés ~
Wilson Kingson : A
Lancelot O'Lake :
Récapitulatif des fautes :Furocreatum (actif les tours pairs jusqu'au tour 19)
Reducio