Flood Bavardages Baveux

Merci pour le rappel Miss, et je me joint à l'avis de mon VDD, cet avatar vous sied à merveille 😎

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
Flood Bavardages Baveux
J'y réfléchirai, Miss Loewy.

*Imagine la réaction de Kim devant l'avatar de la directrice.*
En fait, je pense qu'il vaut mieux ne PAS l'imaginer (enfin, c'est surtout la réaction de Miss Loewy après celle de Kim à laquelle il ne faut pas penser). :rofl:

Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Flood Bavardages Baveux
Je suis déçu, je me l'étais toujours imaginé en mode Sweeney Todd :

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Aliosus, je vais porter plainte pour espionnage :roll: Je venais de me décider à regarder ce film sur Netflix, drôle de coïncidence !

Rololo, que c'est chouette de voir vos avatars en maillot ! Ca donne envie de faire trempette

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 16 août 2021, 17:46 Aliosus, je vais porter plainte pour espionnage :roll: Je venais de me décider à regarder ce film sur Netflix, drôle de coïncidence !
Alors d'ailleurs, j'en profite pour te conseiller d'améliorer ta posture, ton dos me dira merci, t'es avachi comme pas possible. Oh et éloigne ces cochonneries, grignoter devant un film c'est pas bien.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Bonjour à tous! Je suis parti depuis longtemps, mais je suis de retour ! Comment ca va? Qu'est-ce que j'ai raté ?

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Flood Bavardages Baveux
Voilà un look très classe Judy, je suis fan :)
Sinon, tu peux suivre le Dominion ou dans un tout autre style le panneau d'affichage de Poudlard : Coupe du monde de dragonnerie, Poudlard plage, bataille d'eau, tout y est. Tout dépend ce que tu recherches, disons qu'avec le Dominion et la bataille d'eau, tu auras un panel varié :meninblack:.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Oui m'sieur Liozuss' ! :roll:
*repose discrètement son bol de pop corn au piment rouge sauce kebab*
Quand j'aurai appris à mon dos à parler, il viendra donc te remercier, c'est noté !

Re-coucou par ici Judy ! Tu as raté la nomination d'Elina en tant que directrice de Poudlard, un grand moment :grin:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Bonsoir le Chaudron Baveur,

Je vous annonce que Poudlard est actuellement à la recherche d'un nouveau professeur de Soins aux Créatures Magiques. Notre précédent candidat a malheureusement péri dans d'obscures (et affreuses) circonstances. :/

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Il est mort de vieillesse c’est sûr

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time