Flood Bavardages Baveux

*Va noyer son chagrin dans un grand cru Montazac et Torez*

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
D’ailleurs, Miss Montmort ne ferait-elle pas de la publicité mensongère ? Elle se dit benjamine de la pédagogie, mais notre estimé professeur de soin aux... pardon, notre estimé sous-directeur ne serait-il pas plus jeune ?

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Bavardages Baveux
Ce sont tes anciens élèves que tu nommes "les gnomes" ? :roll: Alala, quel respect ! Il était temps de faire du neuf :nerd:

Sarah : Tu ne crois pas si bien dire... Elinouchette et Samy vous réservent bien des surprises :roll: Soyez prêts, à la rentrée Poudlard ne sera plus une école mais une base de loisir !

Argentella, il serait temps de renommer @Elina Montmort Brigitte, dans ce cas :wise:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Kristen :lol:
Sarah Priddy a écrit : 16 août 2021, 23:43 Samy et Elina à la direction, ça promet des soirées ... intéressantes. T-)
Des soirées barbecue maison ? L'un produit la viande et l'autre la grille ? :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
@Aliosus Nerrah il me semblait n'avoir aucun talent, il faudrait savoir aussi :wise: , mais je prend note!

Quelle équipe pédagogique jeune on a là!

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
C’est maintenant qu’on dit félicitations ?
Félicitations alors !

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Flood Bavardages Baveux
Noémie Claire a écrit : 16 août 2021, 23:53 @Aliosus Nerrah il me semblait n'avoir aucun talent, il faudrait savoir aussi :wise: , mais je prend note!
Tes talents absents seraient un frein chez Serpentard, chez Serdaigle, qui sait..

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Archibald Featherstone a écrit : 16 août 2021, 23:52
Des soirées barbecue maison ? L'un produit la viande et l'autre la grille ? :grin:
Est ce qu'on sera invité... je me demande quel goût peut avoir le gigot de veaudelune.

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Flood Bavardages Baveux
Faudrait demander à Isabel et à son unité T-)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Je vous prête la piscine de la Réserve si vous en avez besoin pour la soirée de nomination ? :whistling:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50