Tournoi Dale VS Eaton

Lahya ne put empêcher une moue déçue de traverser son corps alors qu'elle observait ce Serpentard se débarrasser des chauve-souris. Ce n'était pas du jeu ! Elle avait fait de son mieux possible, avait réalisé avec soin le sort, tout ça pour que... Pour que... Pour que cet odieux personnage réduise ses efforts en poussière ! Heureusement que son propre sort avait réussi, au moins. Même si en le voyant s'avancer, la Serdaigle dut retenir un soupir. Elle n'avait aucune — mais alors aucune — envie de voir la tête méprisante du vert de plus près. Qu'il reste loin d'elle, tiens.

Cependant, peut-être que... Oui, Edmund se trouvait être un Serpentard, mais avec un peu de chance, un serpent lui ferait peur ? Dans tous les cas, Lahya trouvait que cela valait le coup de tenter.

Lancer : Serpensortia [AUTO]
En zone : 5

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Tournoi Dale VS Eaton
~ Lancés de dés ~

Edmund Dale : //
Lahya Eaton : [AUTO]
Image postée par le membre

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Tournoi Dale VS Eaton
Nah.

Maintenant, je récupère paisiblement ma baguette et...

Diffindo.

La petite entaille dans le bras qui fait toujours plaisir. Haa !

Elle a bien su pousser à bout la préfète gardienne des Gryffondor. Des Gryffondor, la maison des lutins de Cornouailles débordant d'énergie, quoi. Peut-être en fait que, si Lahya <3 est tombée dans la maison des érudits ennuyeux à mourir, c'était parce que sa force et son endurance physique coinçaient à ce niveau. Tout simplement.

Aah, non, je retire ce que j'ai dit, elle n'a pas du tout sa place à Serdaigle. Elle dirige son propre Serpensortia à un endroit où il n'y a mathématiquement parlant pas la place pour un serpent : mes jambes.

Lancer : Diffindo
Cible : Lahya Eaton
Série : [1/2/3/4]

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Tournoi Dale VS Eaton
Bon, le serpent faisait sûrement plus peur à Lahya qu’à son adversaire. Ça n’avait peut-être pas été l’idée du siècle… Cependant, la jeune fille ne s’avouait pas vaincue. Il en faudrait plus que quelques erreurs de sa part pour la faire renoncer ! Ou au moins si elle perdait, pas tout de suite, il lui restait encore de l’énergie. Évidemment. À moins que celle-ci soit traîtresse et ne la lâche d’un coup ? À ce qu’elle s’en souvienne, la jeune fille n’avait jamais été extrêmement endurante.

Les secondes commençaient à s'écouler, et la jeune sorcière savait pertinemment que la rapidité pouvait jouer dans un duel… Ce que le Serpentard semblait avoir compris, puisque lui n’avait pas pris son temps à rêvasser, et faisait déjà partir son attaque. *Zut, imbécile !* N'attendant pas plus, elle agita à son tour sa baguette. Quelle serait la réaction d’Edmund s'il se retrouvait forcé de se moucher fréquemment ?

Lancer : Mucus ad Nauseam
Série : [4 - 5 - 6]

Tournoi Dale VS Eaton
~ Lancés de dés ~

Edmund Dale :
Lahya Eaton :

Tournoi Dale VS Eaton
Nooooooooon !

Mon doux visage ! C'est à peine si je peux encore le voir avec ce serpent terriblement mal visé qu'a lancé cette Serdaigle de pacotille ! Enfin... Pas moi : le peuple composant Poudlard qui s'est vu être illuminé par mon magnifique visage chaque jour depuis le premier septembre 2043 mais qui, en ce jour drastique, se voit être privé de sa flamboyante lumière étant donné le serpent lancé par mon adversaire. Haa... Enfin si, on peut aussi dire "moi" si je me mets à la place du clavier d'un autre monde qui me contrôle. Mais bon, je ne suis pas égoïste : je me soucis de la lumière que j'apporte à chaque élève de Poudlard, non la lumière que je m'auto-apporte.

Lancer : Tarentallegra
Série : [1/2/3/4]

Tournoi Dale VS Eaton
Le duel continuait, et la liste des sorts possibles défilait dans la mémoire de la bleue. Clairement, le Serpentard ne jouait pas dans la même catégorie que Mael, cela paraissait flagrant à la jeune fille. Elle ne pouvait donc pas se contenter de prendre toujours les devant... Ce que, de toute façon, elle ne semblait plus réussir à faire.

Au moins, le sort du vert avait échoué… même si le sien aussi. Moins sympa. Peut-être que tenter le sort qu’il avait lui même raté était une bonne idée ? Après tout, il devait certainement avoir de bonnes raisons de le lancer… Autant lui faire confiance, pour une fois.

Lancer : Diffindo
Série : [1 - 2 - 3]

Tournoi Dale VS Eaton
~ Lancés de dés ~

Edmund Dale :
Lahya Eaton :

Tournoi Dale VS Eaton
Comment faire alors qu'elle n'avait nulle idée ? Même le clavier derrière censé la décrire n'avait strictement aucune inspiration, et ce n'était pas comme si son adversaire lui facilitait la tâche avec son ego surdimensionné !

Allez, encore quelques mots.

La jeune fille cligna lentement des yeux, qu'est-ce qui lui prenait ? Peut-être la fatigue ? Dans tous les cas, elle ne devait pas se laisser abattre, ah ça non. Il lui fallait juste trouver le sort parfait, celui qui la ferait gagner. Facile, non ?
Enfin, peut-être pas si aisé que cela, mais agiter sa baguette en tentant quelque chose valait toujours mieux que de ne rien faire.

Lancer : Bombarda
En zone : 5
Se déplacer : En zone 9
Série : [3 - 4 - 5 - 6]

Tournoi Dale VS Eaton
MON SORT A FONCTIONNÉ ! YAY !

... Et cette simple pensée m'a déjà fait perdre un temps monstrueux, faisant prendre l'initiative à la brunette aux reflets roux. Bien évidemment.

Est-ce que je reste sur mon idée d'enchaînement malgré tout, sachant que l'occasion actuelle est une des plus rares étant donné ma chance légendaire ? Est-ce que je pars sur quelque chose de plus safe ? Mais le problème est que la safitude ne serait absolument pas rentable... Sauf dans un cas en particulier. Mais est-ce réellement le moment ? Raaah, je sais paaas.

Tu sais ce que je pourrais lancer, toi ?

Bah non. Je vais tout de même pas lui poser la question. Je suis pas désespéré à ce point-là.

Lancer : Flamavo
Série : [1/2/3]