Pourtant, rien n'a changé...
Deux semaines plus tard
Mon téléphone sonne au fond du tiroir.
Je prends un malin plaisir à écouter la sonnerie s'écouler jusqu'à la dernière note, sans rien faire.
J'imagine mon père de l'autre côté, entendant une énième fois le monologue du répondeur.
Ces appels commencent à sérieusement m'énerver, il a pas encore compris que je ne répondrait PAS, ni à ses messages ni à ses appels ? Si il veux que "j'accepte ses excuses" il n'a qu'a faire quelque chose en vrai, par exemple frapper à la porte et se réconcilier avec ma mère ou bien m'emmener avec lui. Je ne suis pas folle, je sais bien que la première option est... pire qu'impossible, vu la discussion à laquelle j'ai assisté.
Et dont j'étais la cause.
Je couperais bien la sonnerie, mais comme c'est le seul moyen que j'ai de contacter Charline et qu'il est caché au fond d'un tiroir (au milieu des chaussettes très précisément) je vais m'abstenir.
Quand je pense que le jour de mon retour à Poudlard je m'attendais à ce que rien n'ai changé. Au final, pendant que je me persuadais que ma vie devenait celle dont j'avais toujours rêvé, toute mon autre vie virait au cauchemar. Est-ce qu'il est possible de combiner les deux ?
De toute façon, j'ai déjà fait mon choix.
Enfin, je crois.
Mes cheveux en sont un bon exemple.
C'était comme... un premier pas vers moi-même.
La petite fille modèle que j'étais n'a jamais vraiment existé. Je faisait juste semblant.
Comme mes parents, apparement.
Maintenant qu'on a tous laissé tomber nos masques, voilà à quoi on ressemble ?
Voilà ce qu'on est vraiment.
Inutile de préciser que je suis déçue.
Je suis quoi ?
Une Née-Moldue.
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)