Et la blague fut... PV

31 août 2045
Chemin de Traverse

Seule. Heidi était maintenant seule sur le Chemin de Traverse. Enfin seule non pas vraiment, sa famille était en train de manger une glace chez Florian Fortarôme. Pourtant, Heidi n'avait pas envie de glace. Elle voulait juste être seule.

La jeune blonde déambulait le long des boutiques sans idées précises en tête. La grande devanture de la boutique des frères Weasley attira son attention. Il faut dire que le orange ne passe pas vraiment inaperçue. Elle hésita un peu puis, se décida à pousser la porte. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas remis les pieds ici, des années qu'elle n'avait pas senti la douce odeur qui flottait dans l'air et qui vous agressait le nez dès que vous rentriez dans cette boutique.

Elle n'avait rien à faire ici. Elle avait déjà un vieux Rapeltout en mauvais état mais qui fonctionnait très bien alors, à quoi bon en racheter un autre ?

Elle flânait entre les rayons, regardait certains articles. C'était comme si la nostalgie l'avait attrapait par la main et ne voulait plus la lâcher. Cela faisait 5 ans, 5 ans jours pour jours que ses pieds n'avait pas marchaient le long de toutes ces farces et attrapes.

Heidi était perdue dans ses pensées, ça lui arrivait souvent, pour ne pas dire tout le temps.

BOUH !!!

Heidi sursauta et poussa un cri. Elle se retourna et vit une fille à l'angle d'un rayon.

- Mais ça va pas la tête ?!

@Iris Wards et voilà, j'ai enfin posté !!! Dis-moi si quelque chose ne va pas ou si tu veux que je modifie un truc, en attendant, j'espère que ça te plaira :happy:

∞Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.∞
#c19a1a
2ème année