17 août 2021, 15:34
Bavardages Baveux
C'est quand je lis des délires pareils que je me dis qu'en fait Dumstrang c'est le paradis.
J' rigole. Franchement, Montmort-Falkner*, ça a l'air marrant ! Je vote pour !
J' rigole. Franchement, Montmort-Falkner*, ça a l'air marrant ! Je vote pour !
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
17 août 2021, 16:39
Bavardages Baveux
Hehe, surprise ! J'espère que le nouveau Poudlard designé sans ton accord te convient, Elina !
Brigitte car tu fréquentes tes anciens élèves, et que tu es un peu plus âgée
Brigitte car tu fréquentes tes anciens élèves, et que tu es un peu plus âgée
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
17 août 2021, 16:43
Bavardages Baveux
Surtout, faites comme si je n'étais pas là. 
Si vous passez directrice et sous-directeur, je m'octroie le poste de présidente du conseil d'administration (que je rétablirai pour l'occasion) et je vous vire tous les deux pour mettre un gnome et un crapaud à votre place.
Si vous passez directrice et sous-directeur, je m'octroie le poste de présidente du conseil d'administration (que je rétablirai pour l'occasion) et je vous vire tous les deux pour mettre un gnome et un crapaud à votre place.
17 août 2021, 17:54
Bavardages Baveux
Un crapaud... Vous gardez donc Samy à la direction finalement
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
17 août 2021, 18:25
Bavardages Baveux
Je fréquente moi ? Je ne fréquente personne moi monsieur. Il y a trop de monde qui gravite autour.Samuel Falkner a écrit : 17 août 2021, 16:39 Hehe, surprise ! J'espère que le nouveau Poudlard designé sans ton accord te convient, Elina !
Brigitte car tu fréquentes tes anciens élèves, et que tu es un peu plus âgée![]()
Je n'ai donné aucun accord Kristen. Tu peux transformer ce petit insolent en crapaud. Fait gaffe les gnomes ça mord...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
17 août 2021, 22:49
Bavardages Baveux
Bon, alors si c'est toi qui le demandes, on va faire comme si tu n'étais pas là
Ou bien c'est Diphda qui rejoindra la direction
Ah
Trop de monde ? Faut faire la queue des prétendants ?
*baisse les oreilles, penaud, et se range derrière la file docilement*
Ou bien c'est Diphda qui rejoindra la direction
Ah
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
17 août 2021, 23:02
Bavardages Baveux
Je parlais de toi bêta ! *donne une pichenette* Il les attire comme des mouches celui-là...Samuel Falkner a écrit : 17 août 2021, 22:49 AhTrop de monde ? Faut faire la queue des prétendants ?
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
18 août 2021, 16:24
Bavardages Baveux
Bonjour ! C'est bien calme par ici 
Comment allez-vous ?
Sinon, j'ai une petite question pour touxtes : Quelles sont les activités qui vous aident à déstresser et à vous relaxer ? (coloriage, lecture, rp...)
Comment allez-vous ?
Sinon, j'ai une petite question pour touxtes : Quelles sont les activités qui vous aident à déstresser et à vous relaxer ? (coloriage, lecture, rp...)
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
18 août 2021, 16:26
Bavardages Baveux
Bonjour Eden, oui, c'est étrangement calme, j'ai peur que quelque chose se trame
Sinon pour me relaxer j'aime beaucoup m'allonger en étoile de mer ou en position foetus dans mon lit en écoutant de la musique. Sinon, étant donné que je suis quelqu'un de très sociable, je vais voir des amies pour décompresser. Mes antistress sont donc mes amis et la musique.
Sinon pour me relaxer j'aime beaucoup m'allonger en étoile de mer ou en position foetus dans mon lit en écoutant de la musique. Sinon, étant donné que je suis quelqu'un de très sociable, je vais voir des amies pour décompresser. Mes antistress sont donc mes amis et la musique.
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
18 août 2021, 16:30
Bavardages Baveux
Hello 
Moi ça va super
Pour me déstresser, je lis, je regarde des vidéos ou je fais des origami
Moi ça va super
Pour me déstresser, je lis, je regarde des vidéos ou je fais des origami