Flood Bavardages Baveux

Hello hello !

Perso je regarde des vidéos, j’écoute de la musique ou alors je joue à des petits jeux indés pour me détendre. Ou alors système plus efficace : une bonne grosse sieste et c’est reparti, surtout en période d’exam et tout et que c’est le stress intense.

If you can't convince them, confuse them
présence réduite jusqu'au 11/09
Flood Bavardages Baveux
C'est vrai que la sieste c'est le mieux ^^

Personnellement j'aime bien dessiner ou faire des coloriages même si pleins d'autres choses peuvent marcher aussi !

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
Flood Bavardages Baveux
Coucou vous ^^

Quand je suis stressée, je préfère rester seule, ou alors je lis et j'essaye de faire le vide dans mon esprit.
Sauf que bizarrement quand je révisais pour mon bac, mon cerveau préférait se stresser encore plus avec des révisions inutiles :lol:

∞Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.∞
#c19a1a
2ème année
Flood Bavardages Baveux
Pour moi, peindre me permet de décompresser, ça me calme ^^

Couleur RP : #4d846a
Flood Bavardages Baveux
Coucou !

J'écoute du piano pour me destresser ou j'écris ^^

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
Flood Bavardages Baveux
C'est une question intéressante. Tout dépend c'est quel type de tension, dans quel cadre.
Si c'est de la fatigue intellectuelle quand on a beaucoup réfléchi et que le sujet nous sort par les oreilles, généralement, sortir, bouger, faire du sport, s'aérer l'esprit en trouvant des activités qui ne nécessitent pas le même type de concentration marche pour moi je dirais, que ce soit seul ou en groupe.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Bonjour à tous, comment ça va aujourd'hui ? :3

Pour répondre à la question, pour me déstresser, j'aime généralement regarder des vidéos youtube, écrire, ou écouter de la musique ^^.

Couleur RP#122054
Flood Bavardages Baveux
Ella Figne a écrit : 18 août 2021, 16:44 J'écoute du piano pour me destresser ou j'écris ^^
Par curiosité : qu'écoutes-tu au piano ?
Pour ceux qui écoutent de la musique, quel type de musique ^^ ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Flood Bavardages Baveux
Jacob Tramontane a écrit : 18 août 2021, 16:54 Pour ceux qui écoutent de la musique, quel type de musique ^^ ?
De la K-Pop ! ça me détend tellement... :wow:

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Flood Bavardages Baveux
Charline Rivers a écrit : 18 août 2021, 16:55
Jacob Tramontane a écrit : 18 août 2021, 16:54 Pour ceux qui écoutent de la musique, quel type de musique ^^ ?
De la K-Pop ! ça me détend tellement... :wow:
J'aime aussi beaucoup la K-pop ! :wow:

Couleur RP#122054