18 août 2021, 17:54
Bavardages Baveux
Je n'écoute pas souvent de musique mais il s'agit quand j'en écoute de chanson française comme Fauve, Orelsan, ou Ridan.Jacob Tramontane a écrit : 18 août 2021, 16:54 Pour ceux qui écoutent de la musique, quel type de musique?
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
18 août 2021, 18:35
Bavardages Baveux
J'écoute du Damso
Non pas que, j'écoute beaucoup de K-pop. Notamment Everglow et BTS Mes bébes
Non pas que, j'écoute beaucoup de K-pop. Notamment Everglow et BTS Mes bébes
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
18 août 2021, 18:36
Bavardages Baveux
Puisqu'il est très intéressant d'écouter les playlists de Miss Loewy et tous les liens que vous postez, puisque j'adore découvrir sans pour autant toujours adorer ce que je découvre, puisque je ne comprends rien, car il faut l'admettre je ne comprends pas un traite mot prononcés par vos artistes préférés, je vais ajouter à la liste bien française et bien compréhensible de Yann - très bonne liste d'ailleurs : Fauve quand tu crois que ta vie n'est qu'une loterie puis Ridan pour se révolter contre les salauds et Orelsan puisqu'enfin évidemment tout va bien ! - vous proposer donc, quelques artistes qu'il m'arrive d'écouter :
- Mickey 3D qu'on oublie terriblement et pourtant ils chantent de petits bijoux, comme Les gens raisonnables, l'intemporel La France a peur ou encore le très sérieux Sebolavy.
- Sur un autre rythme, j'invite à écouter les titres du groupe La Canaille, notamment Redéfinition ou encore L'Usine. Cherchez, ils soulèvent de très justes sujets sociétaux souvent passés sous silence, notamment dans son album La Nausée. Ah oui ! Monsieur Madame, qui vous glace le sang !
- Et puisqu'à présent j'ai déprimé tout le monde, je vous propose d'écouter les Cowboys Fringants qui ont déjà été mentionnés au Chaudron Baveur, j'en suis sûr. Certes ce n'est pas français (et tant mieux ça change !) mais je comprends les paroles de ces québécois excités. Écoutez notamment Plus rien, 8 secondes ou pour chanter comme un bourré La Marine marchande.
Dernière modification par Randall P. Loony le 18 août 2021, 19:02, modifié 1 fois.
Pour ma couleur : #286113
18 août 2021, 18:57
Bavardages Baveux
Ravi de voir que quelqu'un d'autre partage mes goûts musicaux !
je connaissais mickey 3d et les cowboys fringants et j'aime bien ce qu'ils font même si ce n'est pas ce que j'écoute principalement mais je n'avais jamais entendu parler de La Canaille... Je vais voir ce que ce groupe propose de ce pas !
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
18 août 2021, 19:00
Bavardages Baveux
Oh, ça fait longtemps que j'ai pas écouté, mon disque prend un peu la poussière je pense, mais c'est vrai que c'est sympa ce qu'ils font !Randall P. Loony a écrit : 18 août 2021, 18:36 Mickey 3D qu'on oublie terriblement et pourtant ils chantent de petits bijoux, comme Les gens raisonnables, l'intemporel La France a peur ou encore le très sérieux Sebolavy.
Ça dépend des périodes, mais pour gérer mon stress (c'était ça la question de base, non ?), j'écoutais beaucoup Blue Oyster Cult (Joan Crawford !), tous les matins avant d'aller à la fac et avant les exams
En ce moment, je (re)découvre les musiques classiques
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
18 août 2021, 19:08
Bavardages Baveux
J’aime bien aussi, mon père a été dans la même classe que Mickey 3D au collège, c’est d’ailleurs lui qui m’a fait découvrir - pour être honnête c’est pas vraiment ma génération...Randall P. Loony a écrit : 18 août 2021, 18:36
- Mickey 3D qu'on oublie terriblement et pourtant ils chantent de petits bijoux, comme Les gens raisonnables, l'intemporel La France a peur ou encore le très sérieux Sebolavy.
18 août 2021, 19:12
Bavardages Baveux
En groupe français sympa on peut citer La Femme aussi ! Je valide sinon, j'ai la chance de pouvoir écouter un vinyle de Fauve sur un 33 tour, je suis amoureuse du son et de l'atmosphère.
En ce moment je saigne Angie des Stones, petite influence du papi grand fan de pop et rock
En ce moment je saigne Angie des Stones, petite influence du papi grand fan de pop et rock
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
18 août 2021, 19:43
Bavardages Baveux
Ooooh! Ça parle de musique ici!
Un de mes domaines de prédilection!
Alors...
*Fait craquer ses phalanges*
- AC/DC, mon groupe préféré, et un grand classique ! Essayez Demon Fire
(numéro 1 de ma playlist perso'). Je préviens juste, c'est du hard rock.
- Encore un groupe que j'aime beaucoup, KYO, et leur titre "Mon époque". J'ai eu un gros gros coup de coeur pour cette chanson.
- Black Keys, que m'a fait découvrir mon père quand j'étais dans ma période classique. Je crois qu'il n'en pouvait plus d'entendre du Mozart 24h/24 !
Un de mes domaines de prédilection!
Alors...
*Fait craquer ses phalanges*
- AC/DC, mon groupe préféré, et un grand classique ! Essayez Demon Fire
- Encore un groupe que j'aime beaucoup, KYO, et leur titre "Mon époque". J'ai eu un gros gros coup de coeur pour cette chanson.
- Black Keys, que m'a fait découvrir mon père quand j'étais dans ma période classique. Je crois qu'il n'en pouvait plus d'entendre du Mozart 24h/24 !
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
18 août 2021, 21:07
Bavardages Baveux
Personnellement mon groupe préféré est Nirvana, c'est tellement cool.
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
18 août 2021, 21:09
Bavardages Baveux
Ah bon ?Lorraine Andrews a écrit : 18 août 2021, 21:07 Personnellement mon groupe préféré est Nirvana, c'est tellement cool.![]()
C'est pas comme si ta signature le disait !
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche