Flood Bavardages Baveux

Mais il y en a des plus Rock si tu préfères.
Comme celle-là

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Flood Bavardages Baveux
Mon père a fait une reprise de cette chanson, je crois l'avoir écoutée assez de fois pour toute une vie :lol:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Bavardages Baveux
Lorraine Andrews a écrit : 18 août 2021, 21:25 Mais il y en a des plus Rock si tu préfères.
Comme celle-là
ça, je mets 9 ! :love2:

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
Flood Bavardages Baveux
Super ! ^^
Elle est splendide et les paroles sont extra.

❤ Ma April, ma Evie ❤
Flood Bavardages Baveux
Lydia Holmes a écrit : 18 août 2021, 19:12 En groupe français sympa on peut citer La Femme aussi !
+50 points pour Serdaigle ! :grin: Chanter leur dernier album sous la douche a été une de mes grandes passions il y a quelques semaines. J'adore l'ambiance des clips de cet album, d'ailleurs.

Récemment et dans un autre genre, celle-ci me fascine. Mis à part le fait que j'imagine une Kristen de 20/25 ans de moins se trémousser là-dessus en appréciant les paroles, elle me donne la pêche quand ça ne va pas. C'est très empowering. :grin:
J'envisage même sérieusement d'ajouter à ma petite collection de tatouages végétaux une dionée attrape-mouche qui saura répondre à mon cactus, qui me venait de Dutronc et Dionysos, "cœur de cactus". :grin:

J'aime bien Nirvana aussi, mais j'avoue que je n'ai pas l'habitude d'écouter très souvent. J'ai un petit faible pour The man who sold the world dans les plus connues du groupe.
Ma période d'adolescente qui se forgeait une culture rock solide tournait plutôt autour des Guns N' Roses (bonus <3) et d'Aerosmith cependant. :wise:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
The man who sold the word est pas mal aussi, mais c'est une chanson de Bowie à la base. ^^

❤ Ma April, ma Evie ❤
Flood Bavardages Baveux
C'est sans doute pour cela que je la préfère, grande fan de Bowie que je suis. :grin:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Bavardages Baveux
Lui aussi est tellement génial :roll:
J'aime beaucoup ce qu'il faisait , c'était un musicien extraordinaire, faut le dire.

❤ Ma April, ma Evie ❤
Flood Bavardages Baveux
Aerosmith, ce que j'écoutais avec led Zeppelin sur le chemin du lycée ! :love2: (encore aujourd'hui), et Orelsan aussi

Avant ça, au collège, c'était plus métal genre Scream...etc..

Aujourd'hui y a de tout. De la comédie musicale, rap français et US, rock, variété française... etc...

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
De mon côté il y a quelques années j'étais une grande fan de pop mais maintenant je préfère écouter du rap français, des artistes comme vald, orelsan, grand corps malade ou encore fauve

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles